Publicité

NCH Inventoria Stock Manager

4.03

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Le suivi des niveaux de stock et la gestion des processus d'inventaire ont été rendus très simples grâce au gestionnaire des stocks de NCH Inventoria. Ce logiciel pratique permet à l'utilisateur de recevoir des rapports en temps réel qui sont incroyablement simples à comprendre et à utiliser.

Publicité

Fonctionnant sous Windows, il permet également à l'utilisateur de gérer l'approvisionnement, de recevoir des stocks par commande ou séparément et de transférer des stocks d'un endroit à l'autre. Grâce à NCH Inventoria Stock Manager, vous pouvez également visualiser les stocks par niveau, catégorie ou emplacement et tirer le meilleur parti de leur intégration commerciale et web.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Surveillez les niveaux, les coûts et les moyennes des stocks grâce à des rapports faciles à créer
  • Interface simple et facile à utiliser
  • Transférer un bâton entre deux endroits en quelques clics
  • Définir des avertissements de bas niveau de stock pour savoir quand commander à nouveau
  • Créez des bons de commande et envoyez-les directement par courrier électronique à vos fournisseurs
  • Ajouter des URL, des notes et des photos aux descriptions des articles
  • Scanner les codes à barres
  • Restreindre l'accès et les pouvoirs des utilisateurs - lorsqu'ils sont utilisés avec une interface web

Lorsque le logiciel prétend gérer des stocks, il tient vraiment ses promesses. Vous pouvez gérer une vaste base de données de fournisseurs et de clients, ainsi que regrouper les articles communs en catégories. En plus des fonctions clés ci-dessus, vous pouvez également configurer des commandes récurrentes et les faire envoyer automatiquement.

Vous avez également la possibilité d'observer l'historique du produit lorsque des articles ont été reçus ou vendus. Plusieurs utilisateurs pourront accéder à ces données via une interface web avec une seule installation, dit NCH.

Dans l'ensemble, le gestionnaire de stock de NCH Inventoria permet à l'installateur de clarifier et de consolider ses affaires commerciales sans trop de stress. Le logiciel professionnel de gestion des stocks facilite la gestion des stocks dans un ou plusieurs lieux.

Titre
NCH Inventoria Stock Manager,4.03 pour Windows
Taille du fichier:
677.55 kB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, July 26th 2018
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
ada503f8adc800007cfae47b4334423dffa21129

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.03 de NCH Inventoria Stock Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download NCH Inventoria Stock Manager 4.03

NCH Inventoria Stock Manager 4.03

By NCH Software  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Tracking stock levels and managing inventory processes has been made very simple thanks to the NCH Inventoria Stock Manager. The handy piece of software allows the user to receive real-time reports that are incredibly straight-forward to understand and act upon.

Operating on Windows, it also gives the user the chance to manage supply, receive stock by order or separately and transfer stock between locations. Through NCH Inventoria Stock Manager you can also view stock by level, category or location and make the most of its business and web integration.

Key features include:

  • Monitor stock levels, costs and averages with easy to create reports
  • Simple and easy to use interface
  • Transfer stick between locations with just a few clicks
  • Set low level stock warnings so you know when to reorder
  • Create purchase orders and email them directly to your vendors
  • Add URLs, notes and photos to item descriptions
  • Scan in barcodes
  • Restrict user access and powers – when used with web interface

When the software claims to manage stock it really lives up to its promise. You can maintain a large database of suppliers and customers, as well as be able to group common items into categories. Aside from the above key features you are also able to set up recurring orders and have them sent out automatically.

There is also the chance for you to observe the product history when items have been received or sold. Multiple users will be able to access this data through a web interface with just one single installation, say NCH.

Overall the NCH Inventoria Stock Manager allows the installer the chance to clear up and consolidate their business affairs without too much stress. The professional stock management software facilitates the management of inventory in either one or as many as several locations.

Title: NCH Inventoria Stock Manager 4.03
Filename: invsetup.exe
File size: 662KB (677,552 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: July 26, 2018
Author: NCH Software
www.nchsoftware.com
MD5 Checksum: D48564506E32C762683CEDA53B8472C2

We don't have any change log information yet for version 4.03 of NCH Inventoria Stock Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.