Publicité

Adobe Captivate pour Windows

2

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créer du contenu ELearning de qualité avec Adobe Captivate

Adobe Captivate est l'outil auteur standard du secteur utilisé pour créer du contenu eLearning comme des démonstrations de logiciels, des livres électroniques, des simulations vidéo et des quiz aléatoires dans Shockwave Flash. Adobe a réussi à fournir du matériel de formation pour améliorer l'expérience d'apprentissage de divers groupes de personnes comme les experts commerciaux, les professionnels de l'informatique, les éducateurs, les auteurs, les formateurs et les étudiants. Cet outil a d'abord été présenté au monde comme un outil permettant de créer des animations et des pages interactives dans un navigateur web. Depuis lors, Adobe a ajouté un certain nombre de fonctionnalités dans ce programme qui permettent aux utilisateurs de développer des modules eLearning qui comprennent du texte, des graphiques, des vidéos, de l'audio et des modèles de documents.

Publicité

L'outil Adobe Captivate dispose d'un certain nombre de fonctionnalités pour réaliser des pages interactives, notamment une présentation de groupe avec diaporamas, des quiz, des audios, des questionnaires, des enquêtes et des flux de travail pour partager des éléments et des solutions à des problèmes. Il existe également des outils permettant de générer des formulaires et des rapports. En outre, il fournit aux apprenants des "diaporamas" visuels et leur permet d'interagir avec un objet en appuyant sur le bouton de la souris de cet objet. En plus de cela, les apprenants peuvent créer leurs propres bureaux en insérant des objets de bureau dans la fenêtre principale du programme.

Adobe Captivate offre un certain nombre de fonctionnalités pour rendre les contenus pédagogiques plus intéressants. Il permet la création de plusieurs écrans pour l'affichage de différents types de contenu. Il propose une barre d'outils pour une navigation pratique dans les simulations du logiciel. En outre, il offre des outils pratiques pour créer du texte et pour contrôler la mise en page du texte et des images. Enfin, les utilisateurs peuvent facilement mener des discussions de groupe à l'aide de salons de discussion, accessibles depuis la page principale du logiciel. Adobe Captivate peut aisément répondre aux besoins de nombreux groupes d'apprenants désireux d'apprendre de nouvelles technologies et applications logicielles.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Captivate,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
308b29ab2b8f611e3a8225c3dbc29ceb2ba3dd9a
Filename:
Adobe_Captivate_2.exe

Adobe Captivate pour PC

2

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Adobe Captivate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Captivate for Windows

2

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Great ELearning Content With Adobe Captivate

Adobe Captivate is the industry-standard authoring tool used for building eLearning content like software demonstrations, eBooks, video simulations, and random quizzes in Shockwave Flash. Adobe has been successful in providing training materials to improve the learning experience for various groups of people like business experts, IT professionals, educators, authors, trainers, and students. This tool was first introduced to the world as a tool for creating animation and interactive pages in web browser. Since then, Adobe has added a number of features in this program that enable users to develop eLearning modules that include text, graphics, videos, audio, and document templates.

The Adobe Captivate tool has a number of features for making interactive pages including a group presentation with slide shows, quizzes, audios, questionnaires, surveys, and workflows for sharing items and solutions to problems. There are also tools for generating forms and reports. Moreover, it also provides learners with visual "slideshows" and allows them to interact with an object by pressing its object's mouse button. In addition to that, learners can create their own desktops by inserting desktop objects into the main program window.

Adobe Captivate offers a number of features to make learning content more interesting. It allows the creation of multiple screens for displaying different types of content. It offers a toolbar for convenient navigation in the software simulations. Furthermore, it offers convenient tools for authoring text and for controlling the layout of text and images. Last but not least, users can easily perform group discussions using chat rooms, which can be accessed from the main page of the software. Adobe Captivate can easily satisfy the needs of many different groups of learners who want to learn new technologies and software applications.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Captivate 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
German
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
308b29ab2b8f611e3a8225c3dbc29ceb2ba3dd9a

Adobe Captivate for PC

2

Adobe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Adobe Captivate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement