Publicité

Quick PDF Tools pour Windows

2.1.5.9

Debenu

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quelles sont les fonctions de Quick PDF Tools ?

Quick PDF Tools est un utilitaire efficace et performant pour manipuler, modifier et créer des documents PDF sur votre ordinateur. Il suffit de faire un clic droit sur n'importe quel fichier PDF dans l'Explorateur Windows et de choisir l'élément de menu approprié Debenu Quick PDF Tools pour afficher les options disponibles. Il est facile à utiliser et vous permettra de prévisualiser divers documents PDF, d'extraire et de combiner des documents PDF, de recadrer et de faire pivoter des pages individuelles, d'insérer des fichiers image et bien plus encore. Cet utilitaire peut être utilisé avec Windows, Linux et Mac OS X. Il est également disponible gratuitement.

L'application fonctionne bien avec Windows Vista et supérieur. Il suffit de double-cliquer sur le raccourci sur votre bureau pour lancer l'application Debenu Quick PDF Tools. Il ouvrira une nouvelle fenêtre et vous invitera à lancer l'application Debenu Quick PDF Tools ou le programme équivalent à partir de votre point de restauration du système ou de votre explorateur Windows. Vous pouvez ensuite sélectionner l'option souhaitée dans le menu déroulant. Vous pouvez également fignoler certaines options avancées à partir de la boîte de dialogue des préférences, comme la police, la largeur des caractères, les sauts de ligne, la coloration, le remplissage et l'alignement du texte.

Une fois que vous avez terminé d'utiliser l'utilitaire, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier PDF pour l'ouvrir dans l'Explorateur Windows. Sélectionnez le bouton Ouvrir dans le menu contextuel de l'Explorateur Windows pour ouvrir le fichier dans cette application. En utilisant cet outil, vous pouvez apporter des modifications aux documents PDF en temps réel. Vous pouvez afficher les modifications apportées au document PDF immédiatement ou les enregistrer pour plus tard à l'aide de l'onglet intégré Enregistrer. Vous pouvez également exporter en tant que fichier EXIF ou PPT à partir de Quick PDF Tools si vous préférez créer un fichier Portable Document Format à partir de cet utilitaire. Pour connaître les options plus avancées de cet utilitaire, téléchargez et essayez la version démo gratuite sur le site web.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Quick PDF Tools,2.1.5.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Debenu

http://www.debenu.com/corporate/about.php

Quick PDF Tools pour PC

2.1.5.9

Debenu

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.5.9 de Quick PDF Tools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quick PDF Tools for Windows

2.1.5.9

Debenu(Free)

User rating8

Advertisement

What Are the Functions of Quick PDF Tools?

Quick PDF Tools is an efficient and effective utility for manipulating, editing and creating PDF documents on your computer. Simply right-click on any PDF file in Windows Explorer and choose the appropriate Debenu Quick PDF Tools menu item to view the available options. It is easy to use and will allow you to preview various PDF documents, extract and combine PDF documents, crop and rotate individual pages, insert image files and so much more. This utility can be used with Windows, Linux and Mac OS X. It is also available free of charge.

The application works well with Windows Vista and above. Simply double-click the shortcut on your Desktop to launch the Debenu Quick PDF Tools. It will open a new window and prompt you to launch the Debenu Quick PDF Tools application or the equivalent program from your System Restore point or from your Windows Explorer. You can then select the desired option from the drop-down menu. You may also tweak some advanced options from the preferences dialog box like font, character widths, line breaks, coloring, padding and alignment of the text.

Once you are done using the utility, you may right-click the PDF file to open it in Windows Explorer. Select the Open button from the context menu of Windows Explorer to open the file in this application. Using this tool, you can make changes to PDF documents in real-time. You can view the changes to the PDF document right away or save them for later using the built-in Save tab. You may also export as an EXIF or PPT file from Quick PDF Tools if you prefer to create a Portable Document Format file from this utility. To know more advanced options of this utility, download and try the free demo version at the website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Quick PDF Tools 2.1.5.9 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Debenu

http://www.debenu.com/corporate/about.php

SHA-1:
20e8ab4a1327f0298061e2f4ea045bf7b84b0d29

Quick PDF Tools for PC

2.1.5.9

Debenu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.5.9 of Quick PDF Tools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement