Publicité

Bolt pour Windows

3.7.0

Bolt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Bolt sur votre ordinateur

Bolt est un cadre d'orchestration open source flexible et facile à utiliser qui automatise tout le travail manuel fastidieux nécessaire pour maintenir votre infrastructure en pleine forme. Que vous soyez une petite entreprise avec un serveur ou une grande société avec des milliers de serveurs, l'utilisation de Bolt comme technologie pour vos serveurs vous fera gagner du temps et de l'argent, tout en vous facilitant la vie. Utilisez Bolt pour automatiser les tâches banales afin de pouvoir consacrer plus de temps au développement de votre entreprise ou à la création de nouvelles fonctionnalités.

Bolt possède deux modules de base, à savoir les services d'intégration de serveur et les ensembles de boulons de sécurité, qui fonctionnent ensemble pour fournir aux utilisateurs un ensemble intégré de services et de fonctionnalités. Les modules de base permettent d'intégrer la gestion des bases de données, les fonctions de sécurité, les rapports, les pages d'erreur personnalisées et la prise en charge des services HTTP, FTP et POP3. Permettant aux utilisateurs de mettre rapidement et facilement leur logiciel en service.

Publicité

Si vous souhaitez apprendre à installer bolt, exécutez la commande appropriée pour la version de Bolt qui est actuellement installée sur votre serveur ou votre réseau, puis suivez les étapes décrites ci-dessous. Pour réinstaller toute version de Bolt que vous auriez accidentellement supprimée de votre serveur, exécutez la commande appropriée pour cette version de Bolt. Si vous souhaitez mettre à niveau vos installations Bolt vers la dernière version, suivez les étapes décrites ci-dessous. Enfin, si vous souhaitez mettre à niveau le logiciel de votre système de gestion Bolt ou de l'ensemble de votre réseau, alors suivez les étapes décrites ci-dessous.

.

Publicité

Technique

Titre
Bolt,3.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bolt
SHA-1:
cc90982c5fc575388e72096579438f8011b3e5f3
Filename:
bolt-latest.zip

Bolt pour PC

3.7.0

Bolt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.0 de Bolt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bolt for Windows

3.7.0

Bolt(Free)

User rating8

Advertisement

How to Install Bolt on Your Computer

Bolt is an easy to use, flexible open source orchestration framework that automates all the tedious manual work that it takes to keep your infrastructure in tip top shape. Whether you are a small business with one server or a large corporation with thousands of servers, leveraging Bolt as a technology for your servers will save you time and money, while making your life easier. Use Bolt for automating mundane tasks so that you can focus more time on developing your business or building out new features.

Bolt has two core modules, namely Server Integration Services and Security Bolt Sets, which work together to provide users with an integrated set of services and features. The core modules allow for integration of database management, security features, reporting, custom error pages, and support for HTTP, FTP, and POP3 services. Allowing users to quickly and easily get their software up and running.

If you would like to learn how to install bolt, run the appropriate command for the version of Bolt that is currently installed on your server or network, then follow the steps outlined below. To reinstall any version of Bolt that you might have accidentally removed from your server, run the appropriate command for that version of bolt. If you would like to upgrade your Bolt installations to the latest release, then follow the steps outlined below. Finally, if you would like to upgrade the software for your Bolt management system or for your entire network, then follow the steps outlined below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bolt 3.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Bolt
SHA-1:
cc90982c5fc575388e72096579438f8011b3e5f3

Bolt for PC

3.7.0

Bolt(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.7.0 of Bolt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement