Publicité

Bolt pour Mac

3.7.0

Bolt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisez une tablette pour l'utilisation d'un ordinateur portable

Si votre dispositif Logitech Wireless n'était pas livré avec un récepteur USB, il se peut que votre ordinateur portable ou bloc-notes ait activé Bluetooth ou Logi Bolt. Recherchez le logo Logi Bolt sur la partie inférieure de votre ordinateur portable Logitech ou sur son emballage. Vos appareils doivent être livrés avec un CD de logiciels et un CD de pilotes pour installer les composants Bluetooth. Si votre périphérique est doté d'un port Logi Bolt, insérez un adaptateur Bluetooth dans le port pour activer le périphérique Bolt.

Publicité

Certains ordinateurs plus anciens et moins chers n'ont pas de port Logi Bolt et ne peuvent donc pas accepter un adaptateur Bluetooth. Les ordinateurs plus anciens qui n'ont pas de port Logi Bolt sont appelés modèles "GAP" et reçoivent souvent un autocollant "Bluetooth-ready". Vous pouvez mettre à niveau votre ancien ordinateur portable ou bloc-notes avec les derniers périphériques Bluetooth, tels qu'une souris ou un clavier sans fil, dès lors qu'il dispose d'un port Bolt Logitech. Si vous ne voulez pas acheter un nouvel ordinateur portable, n'oubliez pas de vérifier si le vôtre est équipé d'un port Logitech Bolt - ces modèles d'ordinateurs portables sont commercialisés en Amérique depuis 2021. Au Canada, il existe une version appelée Mezzanine Bolt qui est compatible avec les anciennes souris et les anciens claviers Logitech fabriqués au Canada.

L'utilisation d'un ordinateur portable ou d'un bloc-notes avec une souris ou un clavier Logitech est facile car la batterie et le hub USB qui l'accompagnent généralement vous permettent d'utiliser votre appareil n'importe où dans n'importe quelle pièce sans utiliser de périphériques supplémentaires. C'est pratique car vos mains sont libres pour d'autres choses et vous n'avez pas besoin d'acheter d'autres périphériques juste pour utiliser votre clavier ou votre souris. D'autre part, utiliser un ordinateur portable avec un tapis de souris Logitech gratuit signifie que vous ne gaspillerez pas d'argent pour de nouveaux périphériques chaque fois que vous utiliserez votre ordinateur. Vous pourrez maximiser votre productivité et réduire vos dépenses.

Publicité

Technique

Titre
Bolt,3.7.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bolt
SHA-1:
cc90982c5fc575388e72096579438f8011b3e5f3
Filename:
bolt-latest.zip

Bolt pour Mac

3.7.0

Bolt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.0 de Bolt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bolt for Mac

3.7.0

Bolt(Free)

User rating8

Advertisement

Use a Bolt Pad for Portable Computer Use

If your Logitech Wireless device didn't come with a USB receiver, your portable computer or notebook might have either Bluetooth or Logi Bolt enabled. Look for a Logi Bolt logo either on the bottom of your Logitech portable computer or on its packaging. Your devices should come with a software CD and a driver CD to install the Bluetooth enabled components. If your device comes with a Logi Bolt port, insert a Bluetooth adapter into the port to enable the Bolt device.

Some older, less expensive computers have no Logi Bolt ports and therefore cannot accept a Bluetooth adapter. Older computers that don't have a Logi Bolt port are referred to as "GAP" models and are often given a Bluetooth-ready sticker. You can upgrade your old laptop or notebook with the latest Bluetooth peripherals such as a wireless mouse or keyboard, once it has a Logitech Bolt port. If you don't want to buy a new laptop, don't forget to check if your old one has a Logitech Bolt port - these models of laptops have been released in America since 2021. In Canada, there's a version called the Mezzanine Bolt which is compatible with the older Canadian-made Logitech mice and keyboards.

Using a portable computer or notebook with a Logitech mouse or keyboard is easy because the battery and the USB hub that usually come along with it let you use your device anywhere in any room without using additional peripherals. This is convenient because your hands are free for other things and you don't need to buy other devices just to use your keyboard or mouse. On the other hand, using a laptop with a Logitech mouse pad free of charge means you won't waste money for new peripherals every time you use your computer. You'll be able to maximize your productivity and cut down on expenses.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bolt 3.7.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bolt
SHA-1:
cc90982c5fc575388e72096579438f8011b3e5f3

Bolt for Mac

3.7.0

Bolt(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.7.0 of Bolt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement