Publicité

Pages7.1

Apple Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Pages est la réponse au très populaire Microsoft Word qui est fréquemment utilisé par les utilisateurs de PC dans le monde entier. Avec le lancement de l'OS Mavericks, Apple a essayé de changer la définition des pages avec une nouvelle interface magnifique, quelques outils puissants pour l'édition et quelques superbes modèles également.

Publicité

La nouvelle application Pages est élégante, intuitive et dotée d'une fonction de collaboration très utile. Pour les utilisateurs de Microsoft Word ou même de l'ancienne application Pages, la découverte des nouvelles pages peut prendre un certain temps, mais cela en vaut vraiment la peine. Il est gratuit avec les nouveaux produits Mac et peut être acheté séparément ou avec l'iWork Suite également. Les graphiques sont toujours un domaine dans lequel Apple excelle, ce que l'on peut également constater ici.

Apple, comme d'habitude, a opté pour un design très visuel. Le code a été complètement réécrit et il y a plus de 60 nouveaux modèles disponibles. L'interface est visuellement attrayante. La barre d'outils a été simplifiée avec un nouveau panneau de format. L'en-tête et le pied de page peuvent être appliqués directement en cliquant sur le document. Si quelqu'un a un lien vers le document, il consulte ou collabore à sa dernière version par le biais d'iCloud. Le support linguistique a également été amélioré avec la nouvelle version.

Le résultat final sur les pages Apple est que non seulement il est beau, mais qu'il fonctionne aussi extrêmement bien. Les tableaux, les graphiques et les diagrammes sont de très bonnes options et le format est plus unifié, ce qui permet même de traiter les documents MS Word.

Titre
Pages,7.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 29th 2018
Auteur
Apple Inc

https://www.apple.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1 de Pages. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Pages7.1

Apple Inc(Commercial Trial)

User rating5

Advertisement

Pages is the answer to the wildly popular Microsoft Word that is frequently used by PC users around the world. With the launch of the OS Mavericks, Apple has tried to change the definition of Pages with a beautiful new interface, some powerful tools for editing and a few great templates as well.

The new Pages application is elegant, intuitive and comes with a really useful collaboration feature. For users of Microsoft Word or even the older Pages application, getting to know the new Pages might take some time but it is definitely worth the effort. It comes free with new Mac products and can be purchased separately or with the iWork Suite as well. Graphics are always an area Apple excels in, which can be seen here as well.

Apple, as usual, has gone for a very visual design. The code has been completely rewritten and there are over 60 new templates available. The interface is visually appealing. The toolbar has been simplified with a new format panel. The header and footer can be applied directly by clicking on the document. If someone has a link to the document, they view or collaborate on its latest version through iCloud. The language support has also been improved with the new version.

The bottom line on Apple Pages is that it not only looks great, it works extremely well too. The tables, graphics and charts are great options and it has a more unified format that can even handle the MS Word documents.

Title:
Pages 7.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, June 29th 2018
Author:
Apple Inc

https://www.apple.com

We don't have any change log information yet for version 7.1 of Pages. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.