Publicité

Tuxera NTFS for Mac

2014

Tuxera(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tuxera NTFS pour Mac - Comparaison de la compatibilité et des performances

Tuxera NAS pour Mac a été conçu pour faciliter la gestion de fichiers volumineux. Tuxera NAS est livré avec un accès intégré à Apple Management Authority (AMDA) qui vous permet d'accéder à vos fichiers, dossiers et ressources réseau sans vous connecter à votre ordinateur Mac. Tuxera NTFS to Mac peut être connecté à votre PC domestique ou à un ordinateur portable via un câble USB et peut être utilisé pour accéder à vos périphériques NAS et à leurs fichiers sur les différentes plateformes. Avec l'aide du fichier image de lecteur NTFS, il devient facile de gérer les NAS et autres dispositifs de stockage attachés au réseau (NAS).

Tuxera NTFS to Mac offre une connectivité transparente même entre différents types de disques durs. Vous pouvez l'utiliser pour sauvegarder toutes vos données importantes en utilisant ses disques durs formatés Windows par défaut. Cela vous permet de restaurer tous vos fichiers quand vous le souhaitez. Le nouveau système intègre également de nombreuses fonctionnalités avancées telles que des performances supérieures en matière d'espace disque, des capacités d'organisation des fichiers améliorées et des fonctions et utilitaires de sauvegarde et de restauration simplifiés. Avec tuxera it's, vous pouvez accéder, éditer, déplacer, stocker et supprimer des fichiers de vos disques durs NTFS existants sur les systèmes d'exploitation Apple les plus modernes. Il est également rétrocompatible et fonctionne sans problème sur tous les systèmes OS X à partir de Leopard jusqu'à Snow Leopard.

Tuxera NTFS to Mac est doté d'algorithmes de compression et de décompression intelligents, qui réduisent encore le trafic réseau. Il utilise l'utilitaire de disque d'Apple pour faciliter le processus de gestion et de sauvegarde de vos fichiers et dossiers. Il est libéré des griffes des mystérieux disques durs externes, qui créent souvent des complications et des confusions inutiles. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent achat si vous souhaitez améliorer l'efficacité de votre travail. En fait, toutes les grandes marques ont des versions compatibles du logiciel pour votre ordinateur portable Mac, y compris HP Compaq, E Machines, et d'autres. Vous pouvez les vérifier en ligne en visitant leurs portails web respectifs.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Tuxera NTFS for Mac,2014 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tuxera

http://www.tuxera.com

SHA-1:
46822d70c7ff16c97f9651d97688031407566f73
Filename:
tuxerantfs_2014.dmg

Tuxera NTFS for Mac

2014

Tuxera(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2014 de Tuxera NTFS for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tuxera NTFS for Mac

2014

Tuxera(Trial version)

User rating8

Advertisement

Tuxera NTFS For Mac - Compatibility and Performance Comparison

Tuxera NAS for Mac has been designed for easy management of large files. Tuxera NAS comes with built in Apple Management Authority (AMDA) access that lets you access your files, folders and network resources without logging in to your Mac computer. Tuxera NTFS to Mac can be connected to your home PC or a laptop through a USB cable and can be used to access your NAS devices and their files across the various platforms. With the help of NTFS drive image file, it becomes easy to manage NAS and other network attached storage (NAS) devices.

Tuxera NTFS to Mac provides seamless connectivity even between different types of hard drives. You can use it to back up all your important data using its default Windows-Formatted Hard Disks. This helps you in restoring all your files as and when you require. The new system also incorporates many advanced features such as superior disk space performance, enhanced file organization capabilities and simplified backup and restore functions and utilities. With tuxera it's you can access, edit, move, store and remove files from your existing NTFS hard drives on the most modern Apple operating systems. It is also backward compatible and operates smoothly on all OS X systems starting from Leopard to Snow Leopard.

Tuxera NTFS to Mac comes with intelligent compression and decompression algorithms, which further reduce the network traffic. It uses the Apple Disk Utility to ease the process of managing and backing up your files and folders. It is free from the clutches of mysterious external hard drives, which often create unnecessary complications and confusions. All in all, this is a great buy if you are looking forward to enhancing the efficiency of your work. In fact, all leading brands have compatible versions of the software for your Mac laptop, including HP Compaq, E Machines, and others. You can check them out online by visiting their respective web portals.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tuxera NTFS for Mac 2014 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Tuxera

http://www.tuxera.com

SHA-1:
46822d70c7ff16c97f9651d97688031407566f73

Tuxera NTFS for Mac

2014

Tuxera(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2014 of Tuxera NTFS for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement