Publicité

Jaspersoft Studio For Mac6.6.0

Tibco Software Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Jaspersoft Studio pour Mac est le concepteur de rapports sur éclipse pour JasperReports et JasperReports Server. Il est open source et gratuit à utiliser. Il vous permet de créer des mises en page sophistiquées contenant des graphiques, des images, des sous-rapports, des tableaux croisés, etc. Jaspersoft Studio pour Mac vous permet d'accéder à vos données via JDBC, TableModels, JavaBeans, XML, Hibernate, CSV et des sources personnalisées. Vous pouvez ensuite publier vos rapports au format PDF, RTF, XML, XLS, CSV, HTML, XHTML, texte, DOCX ou OpenOffice.

Publicité

Jaspersoft Studio pour Mac a été conçu dans un seul but : offrir aux utilisateurs les fonctionnalités de Jaspersoft Report Editor, disponible sous forme de port d'iReport Designer. Jaspersoft Studio pour Mac ayant ses fondations sur la plate-forme Eclipse, il s'agit d'une solution plus complète qui permet aux utilisateurs d'étendre ses capacités et ses fonctionnalités.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Explorateur de dépôt.
  • Vue d'ensemble.
  • Zone d'édition des rapports.
  • Vue des problèmes.
  • Palette de designers.
  • Vue des propriétés.
  • Explorateur de projets.
  • Résumé de l'état du rapport.

Jaspersoft Studio pour Mac dispose d'un éditeur multi-onglets pour travailler. Il y a trois onglets différents :

  • Design est l'onglet principal sélectionné lorsque vous ouvrez un fichier de rapport et il vous permet de créer graphiquement votre rapport.
  • Source contient le code source JRXML de votre rapport.
  • L'aperçu vous permet de lancer l'aperçu du rapport après avoir sélectionné une source de données et un format de sortie.

Jaspersoft Studio pour Mac est un outil complet qui offre une perspective différente de celle d'iReport Designer. Pour ceux d'entre vous qui ont travaillé avec Eclipse, vous serez familiers avec l'interface utilisateur, tandis que pour les nouveaux utilisateurs, la disposition des éléments affichés apparaîtra quelque peu différente mais la fonctionnalité restera la même.

Vous recherchez la version Windows de Jaspersoft Studio pour Mac ? Télécharger ici

Titre
Jaspersoft Studio For Mac,6.6.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 14th 2018
Auteur
Tibco Software Inc.

https://www.jaspersoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.0 de Jaspersoft Studio For Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Jaspersoft Studio For Mac6.6.0

Tibco Software Inc.(Open Source)

User rating9

Advertisement

Jaspersoft Studio For Mac is the eclipse-based report designer for JasperReports and JasperReports Server. It is open source and free to use. With it, you can create sophisticated layouts that contain charts, images, sub-reports, crosstabs etc. Jaspersoft Studio For Mac allows you to access your data through JDBC, TableModels, JavaBeans, XML, Hibernate, CSV, and custom sources. You can then publish your reports as PDF, RTF, XML, XLS, CSV, HTML, XHTML, text, DOCX, or OpenOffice.

Jaspersoft Studio For Mac was designed with a single goal in mind; to provide users with the features from Jaspersoft Report Editor, available as a port of iReport Designer. As Jaspersoft Studio For Mac has its foundations built upon the Eclipse platform, it is a more complete solution that allows users to extend its capabilities and functionality.

Key features include:

  • Repository explorer.
  • Outline view.
  • Report editing Area.
  • Problems view.
  • Designer palette.
  • Properties view.
  • Project explorer.
  • Report State summary.

Jaspersoft Studio For Mac has a multi-tab editor to work with. There are three different tabs:

  • Design is the main tab selected when you open a report file and it allows you to graphically create your report.
  • Source contains the JRXML source code for your report.
  • Preview lets you run the report preview after having selected a data source and output format.

Jaspersoft Studio For Mac is a comprehensive tool that offers a different perspective from that of iReport Designer. For those of you who have worked with Eclipse, you will be familiar with the user interface, while to new users the layout of the shown elements will appear somewhat different but the functionality will remain.

Looking for the Windows version of Jaspersoft Studio for Mac? Download Here

Title:
Jaspersoft Studio For Mac 6.6.0 for Mac
File size:
379.09 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Thursday, June 14th 2018
Author:
Tibco Software Inc.

https://www.jaspersoft.com

SHA-1:
8c6883d411893552b151da39d9a87169201c13a6

We don't have any change log information yet for version 6.6.0 of Jaspersoft Studio For Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement