Publicité

Citrix Workspace pour Mac

21.04.0.14

Citrix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plate-forme logicielle d'espace de travail numérique

Citrix Workspace est un logiciel propriétaire qui permet à plusieurs personnes d'accéder aux mêmes ordinateurs à distance. L'appli est disponible pour les systèmes d'exploitation Mac et réduit le besoin de gestion informatique. Puisque le logiciel permet aux employés d'utiliser les ordinateurs les uns des autres, il rend également le diagnostic des problèmes beaucoup plus facile.

>

Accéder à plusieurs ordinateurs en toute simplicité

Citrix Workspace est développé par Citrix Systems et s'appuie sur sa précédente appli d'espace de travail, Receiver. Elle offre de nombreuses fonctions et caractéristiques conçues pour faire de la gestion informatique un jeu d'enfant.

Connectivité

Le flux de travail et la gestion de l'espace de travail sont deux des problèmes les plus importants auxquels toute entreprise peut être confrontée, surtout si elle doit gérer un nombre assez important d'employés. Citrix Workspace pour Mac élimine une grande partie de ces problèmes en permettant à plusieurs ordinateurs de se connecter sur un seul réseau.

Publicité

Par rapport aux réseaux informatiques ordinaires, Citrix Workspace comprend également son propre logiciel propriétaire. Celui-ci vous permet d'accéder à n'importe quel autre Mac du système grâce à une fonction de signature unique et à une fonction de recherche universelle.

La convivialité

L'accent mis sur la convivialité s'étend également à l'interface elle-même. Citrix Workspace offre à chaque utilisateur une vue personnalisée du logiciel et des apps dont il a besoin. Les employés peuvent également accéder à une liste de tâches personnalisée.

Avec Citrix Workspace pour Mac, le changement de processus et de contexte a été redéfini pour un flux de travail plus rationalisé. Avec l'évaluation en temps réel, votre entreprise peut améliorer à la fois la productivité et la collecte de données de sécurité.

Sécurité

Citrix Workspace sécurise les données des utilisateurs dans le centre de données ou le cloud, où le vol et les fuites ne peuvent survenir. Il met également en œuvre des procédures DLP (prévention des pertes de données) et IRM (gestion des droits de l'information) pour s'assurer que les informations sont cryptées et sécurisées.

Stralisez votre flux de travail en toute simplicité

Il existe de nombreuses applications similaires, comme StoreFront, mais Citrix Workspace offre un service plus complet. Par rapport à d'autres logiciels, il intègre des mises à jour plus faciles, la visualisation du serveur et l'accès à distance. Le seul véritable inconvénient est le prix, qui pourrait être trop élevé pour les petites entreprises.

Publicité

Technique

Titre
Citrix Workspace,21.04.0.14 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Citrix

https://www.citrix.com

SHA-1:
ca90fa36faa9b8c28945bec043b94e040461f8e9
Filename:
CitrixWorkspaceApp.dmg

Citrix Workspace pour Mac

21.04.0.14

Citrix(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.04.0.14 de Citrix Workspace. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Citrix Workspace20.02.0.25

Citrix(Free)

User rating9

Advertisement

Digital workspace software platform

Citrix Workspace is proprietary software that lets multiple people access the same computers remotely. The app is available for Mac operating systems and reduces the need for IT management. Since the software allows employees to use each other's computers, it also makes diagnosing issues a lot easier.

Advertisement

Access multiple computers with ease

Citrix Workspace is developed by Citrix Systems and builds upon its previous workspace app, Receiver. It offers many functions and features designed to make IT management a breeze.

Connectivity

Workflow and workspace management are two of the most significant issues any company can face, especially if it has to handle a sizable number of employees. Citrix Workspace for Mac takes a lot of the trouble out of these issues by allowing multiple computers to connect over a single network.

Compared to regular computer networking, Citrix Workspace also includes its own proprietary software. This lets you access any other Mac on the system thanks to a single sign-in feature and universal search function.

User-friendliness

The emphasis on user-friendliness also extends to the interface itself. Citrix Workspace offers each user a tailored view of the software and the apps they need. Employees can also access a personalised task list.

With Citrix Workspace for Mac, process and context switching has been redefined for a more streamlined workflow. Along with real-time assessment, your company can enhance both productivity and security data collection.

Security

Citrix Workspace secures user data in the data centre or the cloud where theft and leaks cannot arise. It also implements DLP (data loss prevention) and IRM (information rights management) procedures to make sure information is encrypted and safe.

Streamline your workflow with ease

There are many similar apps around, such as StoreFront, but Citrix Workspace offers a more complete service. Compared to other software, it incorporates easier updates, server viewing, and remote access. The only real downside is the pricing, which could be too much for smaller businesses.

Title:
Citrix Workspace 20.02.0.25 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • French,
  • Russian,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Citrix

https://www.citrix.com

SHA-1:
4ab1d308e3fb136463b2fc3afca62ed8240cf5f3

We don't have any change log information yet for version 20.02.0.25 of Citrix Workspace. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement