Publicité

Rambox pour Mac

0.7.9

Rambox LLC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur d'espace de travail gratuit

Rambox est un navigateur d'espace de travail open-source qui vous permet d'ajouter différentes apps à une plateforme afin que vous puissiez y accéder depuis un seul endroit. Vous êtes en mesure d'ajouter un nombre illimité d'applications au logiciel, notamment des applications de chat, des comptes de messagerie et des sites web. Il est disponible gratuitement sur les appareils Mac ; cependant, il existe une version d'abonnement qui comprend plus de fonctionnalités. 

L'alternative à Rambox pour Mac est Citrix Workspace, bien que le logiciel possède quelques fonctionnalités que l'on ne retrouve pas dans son homologue. Par exemple, Rambox permet aux utilisateurs d'ajouter une bande beaucoup plus large d'applications de chat et de messagerie à leur tableau de bord. 

.

Conception simple

Ce logiciel a une conception simple et propre qui le rend facile à utiliser. Vous êtes en mesure d'ajouter facilement une application à partir du tableau de bord principal en utilisant la barre de recherche. Une fois qu'elle a été ajoutée à votre liste, vous pouvez y accéder à partir de là. Vous recevrez également toutes les notifications pour les applications que vous ajoutez par le biais de Rambox et vous pourrez y répondre directement. Cela signifie que vous n'aurez pas à basculer d'une plateforme à l'autre comme WhatsApp et les comptes de messagerie, car toutes les apps sont disponibles dans un emplacement central. 

Publicité

Sécurité d'utilisation

Rambox est également sécurité d'utilisation et protège ses utilisateurs grâce à un mot de passe qui est demandé lorsque vous ouvrez le programme. Vous pouvez également ajouter votre proxy au programme pour améliorer encore la sécurité de votre navigation et de vos messages. Enfin, si vous savez que vous allez vous absenter pendant un certain temps, vous êtes en mesure deverrouiller Rambox pour empêcher les autres d'ouvrir accidentellement le programme et d'avoir accès à vos messages.

De nombreuses fonctionnalités utiles

Ce logiciel possède de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour stimuler votre productivité. Rambox est disponible sur plusieurs plates-formes. Cela signifie que vous êtes en mesure d'accéder à votre compte à partir de différents ordinateurs, y compris ceux dotés de systèmes d'exploitation Windows et Linux. Vous pouvez également synchroniser vos données afin de pouvoir travailler depuis d'autres appareils de façon transparente.

Augmentez votre productivité

Rambox est un navigateur d'espace de travail pratique qui aide à améliorer la productivité. Grâce à cet outil gratuit pour Mac, vous pouvez conserver toutes vos applications de messagerie, de courrier électronique et autres fréquemment utilisées dans un seul espace de travail. Assurez-vous de télécharger et d'installer le logiciel gratuit et de l'essayer.

>

Publicité

Technique

Titre
Rambox,0.7.9 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rambox LLC.

https://rambox.app/#home

SHA-1:
39909c73fbaf447cb4d647401f723bfd17ff46fc
Filename:
Rambox_v0.7.9-mac.dmg

Rambox pour Mac

0.7.9

Rambox LLC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.9 de Rambox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Rambox for Mac

0.7.9

Rambox LLC.(Free)

User rating8

Advertisement

Free workspace browser

Rambox is an open-source workspace browser that lets you add different apps to one platform so that you can access them from a single location. You’re able to add unlimited applications to the software, including chatting apps, email accounts and websites. It’s available for free on Mac devices; however, a subscription version is available which includes more features. 

The alternative to Rambox for Mac is Citrix Workspace, although the software has a few features not found in its counterpart. For one, Rambox allows users to add a much wider range of chat and email apps to their dashboard. 

Simple design

This software has a simple, clean design that makes it easy to use. You’re able to easily add an app from the main dashboard by using the search bar. Once it’s been added to your list, you can access it from there. You’ll also receive all the notifications for the apps you add through Rambox and can respond directly from there. This means that you won’t have to switch between platforms like WhatsApp and email accounts back and forth, as all the apps are available in one central location. 

Advertisement

Safe to use

Rambox is also safe to use and protects its users through a password that’s requested when you open the program. You can also add your proxy to the program to further improve the security of your browsing and messages. Finally, if you know you’ll be away for a while, you’re able to lock Rambox to keep others from accidentally opening the program and getting access to your messages.

Many helpful features

This software has new features that you can use to boost your productivity. Rambox is available cross-platform. This means you’re able to access your account from different computers, including those with Windows and Linux operating systems. You can also sync your data so that you’re able to work from other devices seamlessly.

Increase your productivity

Rambox is a handy workspace browser that helps improve productivity. With this free tool for Mac, you can keep all your frequently used messaging, email and other apps together in a single workspace. Make sure to download and install the free software and give it a try.

Advertisement

Technical

Title:
Rambox 0.7.9 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Rambox LLC.

https://rambox.app/#home

SHA-1:
39909c73fbaf447cb4d647401f723bfd17ff46fc
Filename:
Rambox_v0.7.9-mac.dmg

Rambox for Mac

0.7.9

Rambox LLC.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.9 of Rambox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement