Publicité

Rambox pour Windows

0.7.9

Rambox LLC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur d'espace de travail gratuit

Rambox est un navigateur d'espace de travail gratuit pour Windows qui combine la messagerie, le courrier électronique et les applications web en une seule plateforme utile. Ce logiciel vous permet de gérer autant d'applications que vous le souhaitez à partir d'un seul tableau de bord. C'est le complément idéal pour tous ceux qui veulentaméliorer leur productivité, que ce soit pour un usage professionnel ou personnel. Vous pouvez également choisir un abonnement payant pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires.

Ce logiciel est similaire à d'autres alternatives d'espace de travail telles que Trillian et Pidgin. Cependant, avec Rambox, vous n'êtes pas limité au type d'applications que vous utilisez avec la plateforme, y compris les applications de messagerie, les comptes de messagerie et les sites web. C'est l'idéal pour les utilisateurs qui travaillent sur de nombreuses plateformes différentes tout au long de leur journée.

Facile à utiliser

Le but de cette application est de rendre plus facile et plus convenable l'accès aux applications fréquemment utilisées. Cela est clair en regardant la conception du logiciel, car il est propre et frais avec une mise en page simple qui est facile à naviguer. Depuis l'écran principal, vous pouvez ajouter d'autres apps à votre espace de travail afin de les retrouver facilement lorsque vous en avez besoin. 

Publicité

Définir les notifications

Vous pouvez également définir les notifications pour les apps de chat et de messagerie que vous avez ajoutées, ce qui signifie que vous ne manquerez plus aucun message car elles recevront les notifications par le biais d'un seul endroit pratique. Plus besoin de vérifier divers téléphones et comptes de messagerie et de perdre un temps précieux.

Sécurité, sûreté et commodité

Rambox assure la sécurité des utilisateurs en demandant un mot de passe lorsque vous ouvrez l'application. Ainsi, personne ne peut accéder à vos messages sans votre autorisation. Le logiciel est également disponible multiplateformeetsynchronise automatiquement les données sur les appareils. Vous pouvez vous connecter à votre compte Rambox depuis un autre appareil et continuer à accéder à vos messages et à vos applications. Pour plus de sécurité, il dispose également d'une fonction de verrouillage qui peut s'activer lorsque vous vous absentez pendant un certain temps.

Convivialité dans une seule plateforme

Rambox est un navigateur d'espace de travail utile qui est gratuit sur les appareils Windows avec une option pour ajouter plus de fonctionnalités avec un abonnement payant. Vous pouvez utiliser le logiciel pour garder vos différentes apps de messagerie, comptes de messagerie et autres applications ensemble dans un seul espace de travail. Vous pouvez télécharger Rambox maintenant gratuitement et le tester par vous-même.

Publicité

Technique

Titre
Rambox,0.7.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rambox LLC.

https://rambox.app/#home

SHA-1:
5a5e09c9365325ac640ada70e97d060d8984360c
Filename:
Rambox_v0.7.9-win.exe

Rambox pour PC

0.7.9

Rambox LLC.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.9 de Rambox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rambox for Windows

0.7.9

Rambox LLC.(Free)

User rating8

Advertisement

Free workspace browser

Rambox is a free workspace browser for Windows that combines messaging, email and web applications into one useful platform. This software allows you to manage as many applications as you want from a single dashboard. It’s the perfect addition for anyone who wants to improve productivity, whether for business or personal use. You can also choose a paid subscription for additional features.

This software is similar to other workspace alternatives such as Trillian and Pidgin. However, with Rambox, you aren’t limited to the type of apps you use with the platform, including messaging apps, email accounts and websites. This is ideal for users who work on many different platforms throughout their day.

Easy to use

The point of this app is to make it easier and more convenient to access frequently used applications. This is clear when looking at the software design, as it’s clean and fresh with a simple layout that’s easy to navigate. From the main screen, you can add more apps to your workspace so that you can find them easily when you need them. 

Advertisement

Set notifications

You can also set the notifications for the chatting and email apps you added, meaning you will no longer miss any messages as they’ll receive the notifications through one convenient location. No more checking various phones and email accounts and losing valuable time.

Safety, security and convenience

Rambox ensures users’ security by asking for a password when you open the app. This means no one can access your messages without your permission. The software is also available cross-platform and automatically syncs data across devices. You can log into your Rambox account from another device and still access your messages and apps. For added security, it also has a lock feature that can activate when you’re away for a while.

Convenience in a single platform

Rambox is a useful workspace browser that’s free on Windows devices with an option to add more features with a paid subscription. You can use the software to keep your various messaging apps, email accounts and other applications together in one workspace. You can download Rambox now for free and test it out for yourself.

Advertisement

Technical

Title:
Rambox 0.7.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 16th 2021
Author:
Rambox LLC.

https://rambox.app/#home

SHA-1:
5a5e09c9365325ac640ada70e97d060d8984360c

Rambox for PC

0.7.9

Rambox LLC.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.9 of Rambox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement