Publicité

EasyFit pour Windows

3.0

Mathwave(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment EasyFit est utilisé pour générer des modèles intelligents d'analyse discrète du risque

EasyFit est un logiciel de pointe qui simplifie les calculs mathématiques complexes sous forme de graphiques, de diagrammes et de tableaux. EasyFit permet de choisir rapidement et facilement la distribution de probabilité qui convient le mieux à vos données, réduisant ainsi votre temps d'analyse statistique jusqu'à 70-95%. Il est doté de nombreuses fonctionnalités puissantes conçues pour réduire votre temps, éviter les analyses inutiles et vous aider à faire de meilleurs choix pour vos données. Il est facile à apprendre et à utiliser - il suffit de quelques connaissances de base en statistiques, que vous pouvez maîtriser en quelques jours. Vous pouvez effectuer plusieurs essais sur le logiciel pour vérifier sa compatibilité avec vos applications logicielles et également obtenir une version de démonstration avant de vous lancer dans l'achat complet.

.

La caractéristique clé d'EasyFit est sa génération automatique de distributions d'échantillons optimales qui sont basées sur vos paramètres sélectionnés. Il ajuste automatiquement la courbe normale en prenant la moyenne arithmétique de l'ensemble de données d'origine, en prenant soin d'inclure tous les nombres qui sont significatifs dans le modèle ainsi que la distribution nulle. Ceci est important car la caractéristique clé de l'EasyFit est de fournir un moyen facile de choisir les distributions d'échantillons optimales.

Publicité

L'EasyFit offre également une gamme de fonctionnalités et d'options pour vous aider à évaluer à la fois les données historiques et les tendances et résultats d'analyse récents. EasyFit comprend divers graphiques, histogrammes et tableaux pour vous fournir une image visuelle des distributions optimales de l'échantillon ainsi que la plage de signification qui explique le mieux la plage des courbes normales qu'il génère. Vous pouvez même comparer la valeur prédite avec la valeur réelle pour identifier le meilleur modèle pour vos données.

Publicité

Technique

Titre
EasyFit,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mathwave

http://www.mathwave.com

SHA-1:
d23b079253acae52a3c09d933b97bbb3952a6e86
Filename:
easyfit-setup.exe

EasyFit pour PC

3.0

Mathwave(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de EasyFit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EasyFit for Windows

3.0

Mathwave(Trial version)

User rating8

Advertisement

How EasyFit Is Used To Generate Smart Risk Discrete Analysis Models

EasyFit is a leading software application that simplifies complex mathematical calculations in the form of graphs, charts and tables. EasyFit makes it possible to quickly and easily choose the probability distribution that best suits your data, reducing your statistical analysis time by up to 70-95%. It comes with many powerful features designed to reduce your time, avoid unnecessary analysis, and aid you in making better choices for your data. It's easy to learn and employ - takes just a little basic knowledge of statistics, which you can master within a few days. You can run several trials on the software to check its compatibility with your software applications and also obtain a demo version before going ahead with the full purchase.

The key feature of EasyFit is its automatic generation of optimal sample distributions that are based on your selected parameters. It automatically fits the normal curve by taking the arithmetic mean of the original data set, taking care to include all numbers that are significant in the model as well as the null distribution. This is important because the key feature of the EasyFit is to provide an easy way to choose the optimal sample distributions.

The EasyFit also provides a range of features and options to assist you in evaluating both historical data and recent trends and analysis results. EasyFit includes various plots, histograms and tables to provide you with a visual picture of the optimal sample distributions along with the range of significance that best explains the range of the normal curves that it generates. You can even compare the predicted value with the actual value to identify the best model for your data.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EasyFit 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Mathwave

http://www.mathwave.com

SHA-1:
d23b079253acae52a3c09d933b97bbb3952a6e86

EasyFit for PC

3.0

Mathwave(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of EasyFit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement