Publicité

Atlassian JIRA pour Windows

3.7.4

Atlassian(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que JIRA d'Atlassian ?

Atlassian JIRA est une application de collaboration qui vise à apporter la puissance de la collaboration de groupe en ligne. Traditionnellement, les outils de collaboration sont basés sur le Web et nécessitent des configurations compliquées et un support informatique, ce qui les rend peu pratiques pour une grande variété de types d'entreprises. Avec JIRA, tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un navigateur web et un mot de passe. Sans configuration complexe, n'importe qui peut créer une nouvelle instance JIRA et commencer à collaborer avec le reste du monde en un rien de temps.

Si vous êtes familier avec Microsoft Office Online ou d'autres applications similaires telles que OneNote, vous constaterez que JIRA est très similaire à ces plateformes populaires. La plus grande différence est qu'il n'y a aucun téléchargement ou installation nécessaire. Une fois que vous l'avez installé, vous pouvez immédiatement commencer à collaborer sur des documents et des projets grâce aux archives consultables intégrées. En plus de pouvoir rechercher des documents qui ont déjà été créés, vous pouvez également rechercher des documents qui doivent être modifiés ou ajoutés, et même collaborer sur un document avec une autre entreprise ou un autre individu.

L'une des meilleures parties de JIRA est son intégration avec Microsoft SharePoint. Cela signifie que non seulement vous pouvez facilement collaborer sur des documents et des projets en ligne, mais aussi que vous pouvez collaborer avec les autres participants de votre organisation via la plateforme de médias sociaux. Bien que JIRA soit principalement destiné aux petites et moyennes entreprises, il est rapidement devenu un élément essentiel des outils de collaboration de nombreuses grandes organisations, et devrait finir par les remplacer complètement dans les prochaines années. Si vous voulez un moyen gratuit et rapide de vous lancer dans la collaboration et le stockage de documents, alors JIRA est à considérer. Le seul véritable inconvénient de JIRA est qu'il ne prend pas encore en charge l'exportation de documents, ce qui signifie qu'à moins de travailler sur un format de document complètement nouveau, vous ne pourrez pas exporter votre travail vers une autre version.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Atlassian JIRA,3.7.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Atlassian

https://www.atlassian.com

SHA-1:
8629795d687ac7ab9c4deb2674bad1b6f03d48ca
Filename:
atlassian-jira-standard-3.6.4-standalone.zip

Atlassian JIRA pour PC

3.7.4

Atlassian(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.7.4 de Atlassian JIRA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Atlassian JIRA for Windows

3.7.4

Atlassian(Trial version)

User rating8

Advertisement

What is Atlassian JIRA?

Atlassian JIRA is a collaboration application that aims to bring the power of group collaboration online. Traditionally, the collaboration tools have been web based and have required complicated set ups and IT support, making it inconvenient for a wide variety of business types. With JIRA, all you need to get started is a web browser and a password. With no complex set up, anyone can create a new JIRA instance and start collaborating with the rest of the world in no time.

If you are familiar with Microsoft Office Online or other similar applications such as OneNote, you will find that JIRA is very similar to these popular platforms. The biggest difference is that there is no download or installation required. Once you have it installed, you can immediately begin to collaborate on documents and projects thanks to built in searchable archives. In addition to being able to search for documents that have already been created, you can also search for documents that need to be edited or added, and even collaborate on one document with another business or individual.

One of the best parts about JIRA is its integration with Microsoft SharePoint. This means that not only can you easily collaborate on documents and projects online, but also that you can collaborate with the other participants in your organization via the social media platform. While JIRA is primarily intended for small to mid size businesses, it has quickly become a staple of many larger organizations' collaboration tools, and is expected to eventually completely replace them within the next few years. If you want a free, quick way to get started with collaboration and document storage, then JIRA should be considered. The only real downside to JIRA is that it does not yet support document export, which means that unless you are working on a completely new document format, you will not be able to export your work over to another version.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Atlassian JIRA 3.7.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Atlassian

https://www.atlassian.com

SHA-1:
8629795d687ac7ab9c4deb2674bad1b6f03d48ca

Atlassian JIRA for PC

3.7.4

Atlassian(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.7.4 of Atlassian JIRA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement