Publicité

Bamboo pour Windows

1.0.1

Atlassian(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guide d'installation de Bamboo - Installer Bamboo dans Atlassian

Avant d'entrer dans les détails de la façon dont nous utilisons Bamboo chez Atlassian, je veux vous donner une brève présentation du produit. Bamboo est un framework open-source, piloté par la communauté, conçu pour aider les développeurs web à créer rapidement et efficacement des applications web dynamiques et des solutions d'entreprise. Bamboo a été développé par deux entrepreneurs Internet très prospères, Jacob Grell et Brian Doyle, qui cherchaient à créer un produit répondant aux besoins de la communauté Internet en pleine expansion. Bamboo présente de nombreux avantages par rapport aux méthodes de développement web établies, notamment le fait d'être entièrement open-source, sans serveur et sans Java. Conçu pour répondre aux besoins de la communauté Internet en pleine expansion, Bamboo a été conçu pour prendre en charge les modèles de déploiement classiques et en nuage. Bamboo a été conçu pour monter et descendre en charge selon les besoins, tout en maintenant l'évolutivité pour toute application donnée.

Maintenant que vous savez exactement ce qu'est Bamboo et ce qu'il peut faire, examinons quelques utilisations spécifiques de Bamboo dans le contexte de notre produit, Atlassian. Bamboo permet aux développeurs et aux concepteurs de prototyper rapidement de nouvelles idées et conceptions, tout en construisant simultanément une solution produit qui peut être déployée immédiatement en production. Ce qui suit est un guide de démarrage rapide de Bamboo pour l'installation rapide du répertoire d'accueil de Bamboo, de l'interface utilisateur de Bamboo et du référentiel de Bamboo.

Pour déployer Bamboo, vous devez d'abord configurer Bamboo Home Directory (également connu sous le nom de Bamboo Home Directory User Interface ou BHDU) avec les informations relatives à votre entreprise, telles que votre nom, votre adresse, votre courriel et d'autres coordonnées. Ensuite, vous choisirez un onglet "boards", qui vous permettra de sélectionner les boards Bamboo à installer, configurer et modifier. Enfin, vous définirez un mot de passe pour l'identifiant Bamboo et cliquerez sur "terminer".

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bamboo,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Atlassian

https://www.atlassian.com

SHA-1:
d355aa8c9a37fa98d25ae50deb0833ad122781e5
Filename:
atlassian-bamboo-1.0.1-standalone.exe

Bamboo pour PC

1.0.1

Atlassian(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Bamboo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bamboo for Windows

1.0.1

Atlassian(Trial version)

User rating8

Advertisement

Bamboo Installation Guide - Install Bamboo in Atlassian

Before we go into the specifics of how we use Bamboo in Atlassian, I want to give you a brief introduction of the product. Bamboo is an open-source, community-driven, framework designed to help web developers quickly and efficiently create dynamic web applications and business solutions. Bamboo was developed by two highly successful Internet entrepreneurs, Jacob Grell and Brian Doyle, who were seeking to build a product that would meet the needs of the rapidly growing Internet community. Bamboo has many advantages over established web development methods including being completely open-source, serverless and Java-free. Designed to meet the needs of the rapidly growing Internet community, Bamboo was designed to support both classic and cloud deployment models. Bamboo was designed to scale up and down as required, while maintaining scalability for any given application.

Now that you know exactly what Bamboo is and what it can do, let's take a look at some specific uses of Bamboo in the context of our product, Atlassian. Bamboo allows developers and designers the ability to rapidly prototype out new ideas and designs, while simultaneously building a product solution that can be deployed right away in production. The following is a Bamboo quick start guide for quick installation of Bamboo Home Directory, Bamboo UI and Bamboo repository.

To deploy Bamboo, you first need to configure Bamboo Home Directory (also known as Bamboo Home Directory User Interface or BHDU) with your business information, such as your name, address, email and other contact details. Then you'll select a "boards" tab, which allows you to select Bamboo boards to install, configure and edit. Finally, you'll set a password for the Bamboo userid and click "finish."

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bamboo 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Atlassian

https://www.atlassian.com

SHA-1:
d355aa8c9a37fa98d25ae50deb0833ad122781e5

Bamboo for PC

1.0.1

Atlassian(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Bamboo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement