Publicité

Ellp1.5.1.1611

Ellp Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

La gestion de vos appareils mobiles, de vos applications et de vos ordinateurs, ainsi que la multitude de tâches qu'ils exécutent, peuvent devenir un peu fastidieuses. Avec les nombreux comptes de médias sociaux, les divers appareils informatiques et les tâches monotones à suivre, il peut devenir long de s'assurer que tout fait ce qu'il faut, quand il faut le faire. Les outils d'automatisation peuvent être très utiles à cet égard. Ellp est une de ces applications qui est très facile à utiliser et qui peut être configurée en quelques instants seulement.

Publicité

Ellp vous permet de fixer vos propres règles et d'automatiser facilement un grand nombre de tâches quotidiennes de l'appareil. L'Ellp est fondé sur le concept du "si c'est ça, alors c'est ça", qui s'applique principalement aux applications connectées. Il utilise une logique simple pour exécuter des tâches d'automatisation qui sont spécifiquement effectuées sur votre gamme d'appareils.

Ellp peut être configuré pour exécuter des tâches telles que l'enregistrement automatique de vos photos Facebook marquées dans un dossier préféré, ou vous avertir lorsque vous téléchargez le même fichier plusieurs fois. Il peut même être configuré pour ouvrir YouTube à chaque fois que vous branchez votre casque ! Avec l'Ellp, les possibilités sont (presque) infinies.

Ellp utilise un système de cartes pour exécuter et automatiser les tâches. Les cartes sont des règles simples qui régissent le comportement d'un appareil. Par exemple, une carte peut dire "à l'aube, coupez le son". Cela vous permet de spécifier une heure particulière à laquelle votre appareil est programmé pour éteindre ses haut-parleurs. Les cartes peuvent être configurées pour un certain nombre de tâches d'automatisation, comme l'ouverture d'un site web lorsque vous allumez votre ordinateur, ou l'ouverture d'un lecteur de musique ou d'un site web spécifique à chaque fois que vous branchez votre casque, etc.

La disposition des cartes permet d'identifier facilement sa tâche d'un seul coup d'œil. Les cartes sont classées par catégories, qui couvrent des sujets généraux tels que l'utilisation de l'énergie, le stockage, les performances et la sécurité. La configuration des cartes est simple et dès que vous avez configuré vos cartes dans chaque catégorie, tout est prêt. Les cartes peuvent être désactivées, si vous préférez gérer la tâche manuellement, et les tâches peuvent être modifiées à tout moment.

Dans l'ensemble, Ellp est une application propre et attrayante qui est très facile à utiliser. Il s'agit d'une nouvelle approche du concept de gestion/automatisation des appareils, qu'il réussit plutôt bien. Ellp est léger, ne consomme pratiquement pas de ressources système et comporte un certain nombre de catégories, qui peuvent être configurées comme vous le souhaitez, ce qui vous fait gagner des minutes, voire des heures, de temps.

Titre
Ellp,1.5.1.1611 pour Windows
Taille du fichier:
4.09 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 23rd 2018
Auteur
Ellp Limited

https://www.ellp.com

SHA-1:
5d19329aae2144789b93a796aabf69929c77f6e5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1.1611 de Ellp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ellp1.5.1.1611

Ellp Limited(Free)

User rating7

Advertisement

Managing your mobile devices, apps and computers, and the multitudes of tasks that they run, can become a tad irksome. With numerous social media accounts, various computer devices and monotonous tasks to keep track of, it can become time consuming to ensure everything does what it should do, when it should do it. Automation tools can help greatly in this regard. Ellp is one such app that is very easy to use and can be configured in only a few moments.

Ellp empowers you to set your own rules and easily automate a vast number of day-to-day device tasks. Ellp is founded on the ‘if-this-then-that’ concept, which is applied mainly to connected apps. It uses simple logic to run automation tasks that are specifically carried out on your array of devices.

Ellp can be configured to run tasks such as automatically saving your tagged Facebook photos to a preferred folder, or notifying you when you download the same file multiple times. It can even be configured to open up YouTube each time you plug in your headphones! With Ellp the possibilities are (nearly) endless.

Ellp uses a card system to run and automate tasks. Cards are simple rules that govern a device’s behavior. For example, a card may say ‘at dawn, mute the sound.’ This allows you to specify a particular time which your device is scheduled to switch off its speakers. Cards can be set for a number of automation tasks, such as opening a website when you turn on your computer, or open a specific music player or website each time you plug in your headphones, etc.

The card layouts make it simple to identify its task at-a-glance. Cards are sorted into categories, which cover general subjects such as power use, storage, performance, and security. Setting up cards is straightforward and as soon as you have configured your cards in each category, you are all set. Cards can be switched off, if you would rather manage the task manually, and tasks can be altered at any time you choose.

Overall, Ellp is a clean looking and attractive app that is very easy to use. It is a new take on the device management/automation concept, which it pulls off rather well. Ellp is lightweight, consumes hardly any system resources, and it has a number of categories, which can be configured just the way your like things done, therefore saving you minutes, if not hours, of time.

Title:
Ellp 1.5.1.1611 for Windows
File size:
4.09 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, July 23rd 2018
Author:
Ellp Limited

https://www.ellp.com

SHA-1:
5d19329aae2144789b93a796aabf69929c77f6e5

We don't have any change log information yet for version 1.5.1.1611 of Ellp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement