Publicité

SQuirreL SQL Client4.1.0

SQuirreL SQL Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

SQuirreL SQL Client est un client SQL graphique écrit en Java, qui vous permet de visualiser la structure d'une base de données conforme à JDBC, de parcourir les données dans des tableaux et, entre autres, d'émettre des commandes SQL. Le frontal graphique est conçu pour prendre en charge les bases de données compatibles JDBC, et l'avantage d'utiliser SQuirreL SQL Client est que les fonctionnalités peuvent être étendues grâce à des plugins !

Publicité

SQuirreL SQL Client vous permet d'installer et de créer des plugins, qui sont conçus pour augmenter les fonctions de l'application principale. Un certain nombre de plugins peuvent être téléchargés sur le site web SQuirreL SQL Client.

SQuirrel SQL Client est un outil très pratique pour les administrateurs de bases de données qui doivent analyser la structure des bases de données conformes à JDBC en configurant les lecteurs et les alias appropriés tels que FrontBase, MySQL, Oracle, PostgreSQL, Oracle, InstantDB.

Dans l'ensemble, SQuirreL SQL Client est facile à installer et à utiliser. Il a été testé avec succès avec un certain nombre de bases de données, dont IBM DB2. Elle est relativement rapide et n'est pas trop grande ni trop gourmande en ressources. Le client bénéficie d'un soutien important par le biais de listes de diffusion, etc., sur la page d'accueil de SQuirrel Client.

Vous recherchez la version Mac de SQuirreL SQL Client ? Télécharger ici

Titre
SQuirreL SQL Client,4.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 27th 2018
Auteur
SQuirreL SQL Dev Team

https://www.squirrelsql.org

SHA-1:
cdfcc3faeabcf70c3a9b3ea0380f5423cf478ab8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.0 de SQuirreL SQL Client. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SQuirreL SQL Client4.0.0

SQuirreL SQL Dev Team(Free)

User rating6

Advertisement

SQuirreL SQL Client is a graphical SQL client written in Java, which allows you to view the structure of a JDBC compliant database, browse the data in tables, and, amongst other things, issue SQL commands. The graphical front end is built to support JDBC-compliant databases, and the great thing about using SQuirreL SQL Client is that the functionality can be extended with the use of plugins!

SQuirreL SQL Client lets you install and create plugins, which are designed to augment the functions of the core application. There are a number of plugins available for download on the SQuirreL SQL Client website.

SQuirrel SQL Client is a really handy tool for database administrators who need to analyze the structure of JDBC compliant databases by configuring the proper drives and aliases such as FrontBase, MySQL, Oracle, PostgreSQL, Oracle, InstantDB.

Overall, SQuirreL SQL Client is easy to install and use. It has been successfully tested with a number of databases, including IBM DB2. It is relatively fast and not too large or resource hungry. There is plenty of support for the client via mailing lists etc, on the SQuirrel Client home page.

Looking for the Mac version of SQuirreL SQL Client? Download Here

Title:
SQuirreL SQL Client 4.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 27th 2018
Author:
SQuirreL SQL Dev Team

https://www.squirrelsql.org

SHA-1:
335f40c45b35f7d22b8dbba4f7e04a141d6ef1b2

We don't have any change log information yet for version 4.0.0 of SQuirreL SQL Client. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement