Publicité

SQuirreL SQL Client for Mac

3.9.0

SQuirreL SQL Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

SQuirreL SQL Client for Mac est un client SQL graphique très populaire, écrit en Java, qui vous permet de visualiser la structure d'une base de données conforme à JDBC, de parcourir les données dans des tableaux et, entre autres, d'émettre des commandes SQL. L'avantage de l'utilisation de SQuirreL SQL Client pour Mac est que les fonctionnalités peuvent être étendues grâce à l'utilisation de plugins !

Publicité

SQuirreL SQL Client for Mac vous permet d'installer et de créer des plugins, qui sont conçus pour augmenter les fonctions de l'application principale. Un certain nombre de plugins peuvent être téléchargés sur le site web SQuirreL SQL Client.

SQuirrel SQL Client for Mac est un outil très pratique pour les administrateurs de bases de données qui doivent analyser la structure des bases de données compatibles JDBC en configurant les lecteurs et les alias appropriés tels que FrontBase, MySQL, Oracle, PostgreSQL, Oracle et InstantDB.

Dans l'ensemble, SQuirreL SQL Client pour Mac est facile à installer et à utiliser. Il a été testé avec succès avec un certain nombre de bases de données, dont IBM DB2. Elle est relativement rapide et n'est pas trop grande ni trop gourmande en ressources. Si vous rencontrez un problème en l'utilisant, le client dispose d'une aide importante par le biais de listes de diffusion, etc. sur la page d'accueil de SQuirreL Client.

Comme SQuirreL SQL Client for Mac est un programme graphique Java, il nécessite Java pour fonctionner. La version minimale de Java prise en charge est 1.6.x.

Vous recherchez la version Windows de SQuirreL SQL Client ? Télécharger ici

Titre
SQuirreL SQL Client for Mac,3.9.0 pour Mac
Taille du fichier:
51.78 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 17th 2019
Auteur
SQuirreL SQL Dev Team

https://www.squirrelsql.org

SHA-1:
5f50c0f22733c3cd75b86c0fa661096199279e4f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9.0 de SQuirreL SQL Client for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SQuirreL SQL Client for Mac3.9.0

SQuirreL SQL Dev Team(Free)

User rating9

Advertisement

SQuirreL SQL Client for Mac is a very popular graphical SQL client, written in Java, which allows you to view the structure of a JDBC compliant database, browse the data in tables, and, amongst other things, issue SQL commands. The great thing about using SQuirreL SQL Client for Mac is that the functionality can be extended with the use of plugins!

SQuirreL SQL Client for Mac lets you install and create plugins, which are designed to augment the functions of the core application. There are a number of plugins available for download on the SQuirreL SQL Client website.

SQuirrel SQL Client for Mac is a really handy tool for database administrators who need to analyze the structure of JDBC compliant databases by configuring the proper drives and aliases such as FrontBase, MySQL, Oracle, PostgreSQL, Oracle, and InstantDB.

Overall, SQuirreL SQL Client for Mac is easy to install and use. It has been successfully tested with a number of databases, including IBM DB2. It is relatively fast and not too large or resource hungry. If you run into a snag using it, there is plenty of support for the client via mailing lists etc, on the SQuirreL Client home page.

As SQuirreL SQL Client for Mac is a graphical Java program, it requires Java to run. The minimum version of Java supported is 1.6.x.

Looking for the Windows version of SQuirreL SQL Client? Download Here

Title:
SQuirreL SQL Client for Mac 3.9.0 for Mac
File size:
51.78 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, January 17th 2019
Author:
SQuirreL SQL Dev Team

https://www.squirrelsql.org

SHA-1:
5f50c0f22733c3cd75b86c0fa661096199279e4f

We don't have any change log information yet for version 3.9.0 of SQuirreL SQL Client for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement