Publicité

PCSX2 for Mac0.9.7

PCSX2 Team LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PCSX2 pour Mac est un émulateur de Playstation 2 pour PC. Les taux de compatibilité de l'émulateur font que plus de 80 % de tous les jeux PS2 sont jouables. Si vous possédez un ordinateur raisonnablement puissant, alors PCSX2 pour Mac est un excellent émulateur. La demande prévoit également une aide pour les ordinateurs bas de gamme, car eh bien, tous les propriétaires de consoles Playstation 2 pourront voir les jeux fonctionner sur leur Mac !

Publicité

Avec l'émulateur PCSX2 pour Mac, vous pourrez utiliser vos contrôleurs PS2 pour simuler une authentique expérience de Playstation. La demande vous donne également la possibilité de lancer les jeux directement depuis le disque ou sous forme d'image depuis votre disque dur.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Savestates : vous pouvez appuyer sur un bouton pour sauvegarder l'"état" actuel de votre jeu.
  • Cartes mémoire illimitées : vous pouvez enregistrer autant de cartes mémoire que vous le souhaitez, vous n'êtes plus limité aux seules cartes physiques allant de 8mb à 64mb.
  • Graphiques en haute définition : avec PCSX2 pour Mac, vous avez la possibilité de jouer à vos jeux en 1080p, voire en 4K HD.

Dans l'ensemble, l'émulateur PCSX2 pour Mac PS2 est excellent dans ce qu'il fait. Il peut émuler les jeux PS2 avec une bonne précision et vous pouvez basculer entre Mac OS et l'émulateur. L'inconvénient est qu'il est difficile de jouer à des jeux à grande vitesse et qu'il arrive parfois qu'il se bloque ou s'écrase*. Le BIOS de la Playstation 2, qui peut être extrait de votre console afin d'utiliser PCSX2 pour Mac.

Titre
PCSX2 for Mac,0.9.7 pour Mac
Taille du fichier:
11.93 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 28th 2015
Auteur
PCSX2 Team LTD

https://www.pcsx2.net

SHA-1:
6616bf2fe8c884b321eb572973de52df908a0e44

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.7 de PCSX2 for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PCSX2 for Mac0.9.7

PCSX2 Team LTD(Free)

User rating8

Advertisement

PCSX2 for Mac is a Playstation 2 emulator for PC. The compatibility rates for the emulator boast over 80% of all PS2 games as playable. If you own a reasonably powerful computer then PCSX2 for Mac is a great emulator. The application also provides support for lower end computers as well, so all owners of Playstation 2 consoles will be able to see games working on their Mac!

With the PCSX2 for Mac emulator you will be able to use your PS2 controllers to simulate an authentic Playstation experience. The application also gives you the ability to either run the games straight from the disc or as an image from your hard drive.

Key features include:

  • Savestates: you can press one button to save the current "State" of your game.
  • Unlimited memory cards: you can save as many memory cards as you like, you are no longer limited to the single physical cards ranging from 8mb to 64mb.
  • Higher definition graphics: with PCSX2 for Mac you have the ability to play your games in 1080p, or even 4K HD.

Overall, the PCSX2 for Mac PS2 emulator is great at what it does. It can emulate PS2 games with good accuracy and you can toggle between Mac OS and the Emulator. The downside is it struggles with high-speed games and on occasion freezes or crashes.* Note you will require a Playstation 2 BIOS, which can be extracted from your console in order to use PCSX2 for Mac.

Title:
PCSX2 for Mac 0.9.7 for Mac
File size:
11.93 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, May 28th 2015
Author:
PCSX2 Team LTD

https://www.pcsx2.net

SHA-1:
6616bf2fe8c884b321eb572973de52df908a0e44

We don't have any change log information yet for version 0.9.7 of PCSX2 for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement