Publicité

Xcode8.2

Apple Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Xcode est un excellent complément pour ceux qui recherchent un outil fiable pour créer des applications pour Mac OS ainsi que l'iOS pour les iPhones et iPad. Xcode a été lancé en 2003, mais depuis lors, l'application a définitivement fait du chemin en fournissant des plateformes de développement efficaces aux développeurs. La conception et la fonctionnalité de cette application sont assurément appréciables. Au fil des ans, ils ont même inclus des installations de test, de débogage et de codage, le tout dans une même fenêtre. La fonction de débogage mérite une mention spéciale car c'est elle qui s'est le plus améliorée au fil des ans. L'IDE Xcode peut facilement analyser le projet réalisé par l'utilisateur et même identifier les erreurs ou les problèmes qui peuvent survenir en raison d'une logique ou d'une syntaxe incorrecte. Dans certains cas, l'IDE Xcode est même connu pour corriger les cas, ce qui aiderait certainement l'utilisateur à aller loin dans ses projets de développement.

Publicité

Le cœur de l'application est un constructeur d'interface. Tous les projets de l'utilisateur sont conçus uniquement sur cette installation de base. Il existe un assistant qui indique exactement quelle partie du code est en cours d'édition, qui peut être le contrôleur, l'en-tête ou même la superclasse. Ensuite, il y a un éditeur de version qui affiche un code source en direct. Ces comparaisons de codes sources sont faites par l'histoire de la subversion ou par Git. Une fois le code écrit, l'écran Live Issues peut être utilisé pour trouver les erreurs dans le code. Certaines erreurs peuvent être corrigées à l'aide de Fix-It, une sorte de fonction d'autocorrection pour les mauvais codes. Le moteur de débogage utilisé dans l'application est le LLDB, qui est utilisé en association avec le compilateur LLVM par Apple. Les versions les plus récentes supportent intégralement le codage en Objective-C, C et C++. Le système OpenGL ES est également inclus, ainsi qu'une nouvelle fonction de traçabilité des systèmes.

Le Xcode ne fonctionnait auparavant que sur Lion, mais il existe de nouveaux SDK pour iOS 7, OS X 10.8 Mountain Lion et OS X 10.9 Mavericks. Cela permet de s'assurer que les développeurs ont plus de contrôle et créent des applications plus compatibles. Cependant, si quelqu'un voulait soumettre une application à l'App Store pour iOS ou Mac, il devrait devenir membre du programme pour développeurs iOS ou du programme pour développeurs Mac.

Titre
Xcode,8.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, December 13th 2016
Auteur
Apple Inc

https://www.apple.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2 de Xcode. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Xcode 8.2

Xcode 8.2

By Apple Inc  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Xcode is a great addition for those who are looking for a reliable tool for creating applications for Mac OS as well as the iOS for iPhones and iPad. Xcode was first released in 2003, but since then, the application has definitely come a long way in providing efficient development platforms to developers. The design and functionality of this application is definitely appreciable. As the years have gone by, they have even included testing, debugging and coding facilities, all in the same window. The debugging feature needs a special mention as it has improved the most over the years. The Xcode IDE can easily analyze the project made by the user and even identify the mistakes or issues that can arise because of an incorrect logic or syntax. In some case, the Xcode IDE is even known to fix the cases, which would definitely help the user go a long way with their development projects.

The core of the application is an Interface Builder. All the projects by the user are designed on this core facility only. There is an Assistant that shows exactly which part of the code is being edited, which can be the controller, the header or even the superclass. Then, there is a Version Editor which shows a live source code. These source code comparisons are made by the subversion history or through Git. Once the code has been written, the Live Issues display can be used to find out the errors in the code. There are some errors that can be mended with the help of Fix-It, a kind of auto-correct function for the wrong codes. The debugging engine used in the application is LLDB, which is used in association with the LLVM complier by Apple. The newest versions support Objective-C, C and C++ for coding in full. The OpenGL ES is also included along with a new System Trace feature.

The Xcode used to work only on Lion but there are some new SDKs available for iOS 7, OS X 10.8 Mountain Lion, and OS X 10.9 Mavericks as well. This helps in making sure that the developers gain more control and make more compatible apps. However, if someone wanted to submit an app to the App Store for iOS or Mac, they would have to become a member of the iOS developer program or the Mac developer program.

Title: Xcode 8.2
Filename: id497799835
File size: 76KB (78,082 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: December 13, 2016
Author: Apple Inc
www.apple.com
MD5 Checksum: 2AE79DE046B4A2A0754BFF0D3ADEB37C

* Touch Bar gains new actions and can be customized.
* Simulator installs an app by drag-and-drop onto the Simulator window.
* Additional bug fixes and stability improvements.