Publicité

XMind for Mac8 Update 8

XMind Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

XMind pour Mac est un outil populaire de cartographie de l'esprit. Des millions de personnes utilisent le logiciel XMind pour clarifier la pensée, gérer des informations complexes, organiser des brainstormings et le travail. Il est très facile à utiliser et il ne pourrait pas être plus facile de commencer.

Publicité

La structure de la Mind Map dans XMind contient une racine au centre, avec des branches principales qui en rayonnent. Outre la structure de la Mind Map, XMind propose également un Org-chart, un Tree-chart et un Logic-chart. Ces tableaux joueront un rôle important dans diverses circonstances. Plus important encore, toutes ces cartes peuvent être utilisées dans une seule carte ! Chaque branche, et même chaque sujet, peut avoir la structure la plus appropriée.

XMind for Mac utilise également des diagrammes en arête de poisson, également connus sous le nom de diagramme de cause à effet. Celles-ci génèrent une série de branches qui aident les utilisateurs à organiser visuellement les relations causales entre des idées ou des événements complexes. Les hommes d'affaires sont souvent confrontés à la gestion de projets avec des jalons et des échéances. Une carte en arête de poisson est bien adaptée au suivi de tels horaires. Il illustre une série d'activités dans une séquence temporelle et la façon dont l'ensemble du projet est affecté par les différentes étapes du calendrier. Chaque branche peut également être détachée en activités récursives détaillées. Grâce aux diagrammes en arête de poisson, vous pouvez rapidement avoir un aperçu des activités et des dépendances clés dans le cadre d'un calendrier, et prendre les mesures appropriées pour accélérer le projet.

L'outil Matrix pour Mind for Mac affiche un ensemble de facteurs et de comportements complexes en lignes et en colonnes, permettant ainsi une analyse comparative approfondie pour la gestion de projets et la prise de décisions stratégiques. Vous pouvez facilement organiser les informations sous forme de tableau et, en même temps, inclure plusieurs sujets, avec des apparences et des structures individuelles, dans chaque cellule.

C'est plus qu'un tableau ou une feuille de calcul dans n'importe quel autre logiciel de cartographie de l'esprit. En fait, il s'agit d'une sorte de modèle de structure du contenu des cartes mentales. Les thèmes de cellule sont des sous-thèmes du thème de la ligne tandis que les colonnes sont des étiquettes. Une matrice peut être facilement convertie en une carte mentale significative et vice versa.

L'application fait également bon usage des échéances. Les lignes de temps sont introduites dans XMind pour Mac afin d'afficher une liste d'événements par ordre chronologique et une variété de tendances pour un sujet. XMind for Mac n'a pratiquement aucune limite pour aider les membres de l'équipe à suivre les étapes et les calendriers des projets.

Dans l'ensemble, XMind pour Mac possède des piles de fonctionnalités utiles*, notamment la prise en charge de Microsoft Office. XMind pour Mac a la capacité d'exporter en PNG, JPEG, Word, PowerPoint, Excel, PDF, Plain Text, RTF, SVG, CSV, HTML, Open Office et Microsoft Project. L'application est également compatible avec Evernote, Map merge, Drill down, Multi-page print et Local Network Sharing. L'application est robuste, dispose de très bonnes fonctionnalités de support et d'un bon plan tarifaire pour les versions Plus et Pro.

*Les fonctionnalités ne sont pas toutes disponibles dans la version gratuite de l'application.

Titre
XMind for Mac,8 Update 8 pour Mac
Taille du fichier:
188.41 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, August 3rd 2018
Auteur
XMind Ltd.

https://www.xmind.net

SHA-1:
05192b5007355ea121c68017334e6eb0ca731769

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8 Update 8 de XMind for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download XMind for Mac 8 Update 8

XMind for Mac 8 Update 8

By XMind Ltd.  (Open Source)
User Rating
Advertisement

XMind for Mac is a popular mind mapping tool. Millions of people use XMind software to clarify thinking, manage complex information, run brainstorming and get work organized. It is very easy to use and it couldn't be easier to get started.

Mind Map structure in XMind contains a root in the center, with main branches radiating from it. Along with the Mind Map structure, XMind also offers Org-chart, Tree-chart, and Logic-chart. These charts will play important roles under various circumstances. More importantly, all these charts can be used within one map! Every branch, even every topic, can have the most proper structure.

XMind for Mac also uses Fishbone charts, also known as a Cause and Effect diagram. These generate a series of branches which help users visually organize causal relationships among complex ideas or events. Business people are often confronted with project management with milestones and timelines. A Fishbone chart is well suited for tracking such schedules. It illustrates a series of activities in a time sequence, and how the whole project is impacted by different milestones on the schedule. Each branch can also be detached into detailed recursive activities. Through Fishbone charts, you can quickly capture a glimpse of key activities and dependencies within a schedule, and take proper measures to accelerate the project.

The Matrix tool for Mind for Mac displays a set of complex factors and behaviours in rows and columns, thererby enabling in-depth comparative analysis for project management and strategic decision-making. You can easily arrange information as a table, and at the same time, include multiple topics, complete with individual appearances and structures, within each cell.

It is more than a table, or a spreadsheet in any other mind mapping software. Actually it's a kind of structure of mind map content model. Cell topics are sub topics of the row topic while columns are labels. A matrix can be easily converted to a meaningful mind map and vice versa.

The app also makes good use of Timelines. Timelines are introduced in XMind for Mac to display a list of events in chronological order and a variety of trends for a subject. There is virtually no limit for XMind for Mac to help team members track milestones and schedules of projects.

Overall, XMind for Mac has stacks of useful features*, including Microsoft Office support. XMind for Mac has the ability to export to PNG, JPEG, Word, PowerPoint, Excel, PDF, Plain Text, RTF, SVG, CSV, HTML, Open Office and Microsoft Project. The app also has Evernote support, Map merge, Drill down, Multi-page print and Local Network Sharing tools. The app is robust, has really good support features and a good pricing plan for the Plus and Pro versions.

*Not all features are available in the free version of the app.

Title: XMind for Mac 8 Update 8
Filename: xmind-8-update8-macosx.dmg
File size: 179.68MB (188,407,385 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: August 3, 2018
Author: XMind Ltd.
www.xmind.net
MD5 Checksum: 0B0FC4B810A33CA516A65A5652A3976B

We don't have any change log information yet for version 8 Update 8 of XMind for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.