Publicité

Tux Paint for Mac0.9.22

New Breed Software(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Tux Paint for Mac est une application de dessin gratuite et primée destinée aux enfants de 3 à 12 ans. Il est utilisé dans les écoles du monde entier comme une activité de dessin d'initiation à l'informatique. Il possède une interface facile à utiliser qui est combinée à des effets sonores amusants, et une mascotte de dessin animé encourageante appelée Tux, qui apparaît au bas de l'écran pour donner des conseils, des astuces et des informations pour guider les enfants dans l'utilisation de l'application.

Publicité

Pour commencer, on présente aux enfants une toile vierge et divers outils pour les aider à être créatifs. Les outils de dessin sont mis à disposition sur la toile et sont facilement accessibles. La toile est de taille fixe, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter des "pixels" ou des "pouces" lors de la réalisation d'une nouvelle photo. Le programme entier tient sur un écran aussi petit que 640x480, et peut être affiché en plein écran, pour masquer l'interface "bureau" sous-jacente de l'ordinateur. (Il par défaut en mode 800x600, mais peut fonctionner à des tailles plus importantes et en mode portrait ou paysage, également).

Pour charger et enregistrer des images, un simple affichage en vignettes est utilisé, de sorte qu'aucune connaissance de la structure du système de fichiers n'est nécessaire. Même les noms de fichiers sont inutiles. L'interface est à la fois divertissante et utile pour les enfants. Il est également configurable. Les effets sonores, l'impression et les options d'arrêt peuvent être désactivés. Tux Paint pour Mac est également très largement multilingue, avec des parties de Tux Paint traduites dans 129 langues

Dans l'ensemble, Tux Paint for Mac est un excellent outil qui permet aux enfants d'explorer leur créativité. Il possède une interface simple que les jeunes esprits peuvent facilement saisir et il existe de nombreux outils de dessin différents, des pinceaux et des timbres aux palettes de couleurs alternées. Le texte peut être saisi dans différentes polices de caractères et il existe également un outil d'effets à bricoler.

Titre
Tux Paint for Mac,0.9.22 pour Mac
Taille du fichier:
14.11 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 28th 2015
Auteur
New Breed Software

https://www.newbreedsoftware.com

SHA-1:
6571576ff3b87ee613f3db9930132642c20c0a01

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.22 de Tux Paint for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Tux Paint for Mac 0.9.22

Tux Paint for Mac 0.9.22

By New Breed Software  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Tux Paint for Mac is a free, award-winning drawing application aimed at children ages 3 to 12. It is used in schools around the world as a computer literacy drawing activity. It has an easy-to-use interface that is combined with fun sound effects, and an encouraging cartoon mascot called Tux, who appears at the bottom of the screen to give tips, hints and information to guide children as they use the application.

To begin, children are presented with a blank canvas and a variety of tools to help them be creative. The drawing tools are made available on the canvas and are easily accessible. The canvas is a fixed size, so there is no need to worry about 'pixels' or 'inches' when making a new picture. The entire program fits on a screen as small as 640x480, and can be displayed full-screen, to mask the computer's underlying 'desktop' interface. (It defaults to 800x600 mode, but can run at larger sizes and in portrait or landscape mode, as well.)

To load and save images a simple thumbnail display is used, so no knowledge of the file system structure is required. Even file names are unnecessary. The interface is both entertaining and useful for children to use. It is also configurable. Sound effects, print, and quit options can be disabled. Tux Paint for Mac also has massive multi-language support, with parts of Tux Paint translated into 129 languages

Overall, Tux Paint for Mac is a great tool that allows children the ability to explore their creativity. It has a simple interface that young minds can easily grasp and there are numerous different drawing tools available; from brushes and stamps to alternate colour palettes. Text can be input in various different fonts and there is also an effects tool to tinker around with too.

Title: Tux Paint for Mac 0.9.22
Filename: Tux Paint.zip
File size: 13.46MB (14,113,793 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: October 28, 2015
Author: New Breed Software
www.newbreedsoftware.com
MD5 Checksum: A431E6DCA01D7FCD8E556E5C4574C647

We don't have any change log information yet for version 0.9.22 of Tux Paint for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.