Publicité

Filesprout1.0

Yuzoolapps(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Filesprout est l'un des moyens les plus simples de vendre n'importe quel fichier de votre Dropbox, Amazon S3, hébergement partagé ou tout serveur en nuage. Vous hébergez vos fichiers (Filesprout ne les voit jamais). Pour commencer, il suffit d'en choisir un, de fixer un prix et d'utiliser Filesprout pour créer un lien vers un bouton "acheter" que vous pouvez partager sur votre site web ou sur Internet.

Publicité

Avec Filesprout, vous pouvez ajouter des boutons à votre site RapidWeaver, votre blog Wordpress, votre page de fan Facebook, votre profil Twitter ou votre site Squarespace. Dès que quelqu'un télécharge votre travail, vous êtes payé.

Filesprout fait tout. Le paiement est traité via PayPal ou Stripe, et l'acheteur peut ensuite télécharger le fichier depuis votre stockage via le site web de Filesprout, de sorte que l'emplacement du fichier n'est jamais exposé. Et vous êtes payé directement.

Filesprout perçoit une redevance de 5 % sur chaque vente. Vous obtenez donc 95 % de chaque transaction immédiatement - déposée directement sur votre compte PayPal ou Stripe. Il n'y a pas d'inscription pour vous ou l'acheteur, ni de frais mensuels ni de contrat. De plus, vous contrôlez à tout moment la localisation de vos dossiers.

Titre
Filesprout,1.0 pour Mac
Taille du fichier:
1.58 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, February 26th 2016
Auteur
Yuzoolapps

https://www.yuzoolapps.com

SHA-1:
69c4efff0c749058cf8284089b3960fffb1d19bf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Filesprout. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Filesprout1.0

Yuzoolapps(Free)

User rating4

Advertisement

Filesprout is one of the easiest ways to sell any file from your Dropbox, Amazon S3, shared hosting, or any cloud server. You host your files (Filesprout never see them). To get started simply choose one, pick a price, and use Filesprout to create a "buy" button link which you can share on your website or across the Internet.

With Filesprout you can add buttons to your RapidWeaver site, Wordpress blog, Facebook fan page, Twitter profile, or Squarespace site. As soon as somebody downloads you work, you get paid.

Filesprout does everything. The payment is processed via PayPal or Stripe, and the purchaser can then download the file from your storage via Filesprout website, so the file's location is never exposed. And you get paid directly.

Filesprout charge 5% on each sale. So you get 95% of each transaction immediately - deposited directly to your PayPal or Stripe account. There is no sign-up for you or the buyer, and no monthly fee nor contract. Plus you control your files' whereabouts at all times.

Title:
Filesprout 1.0 for Mac
File size:
1.58 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, February 26th 2016
Author:
Yuzoolapps

https://www.yuzoolapps.com

SHA-1:
69c4efff0c749058cf8284089b3960fffb1d19bf

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Filesprout. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.