Publicité

OpenCV for Mac

3.0.0

itseez(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

La bibliothèque Open Source Computer Vision Library, ou OpenCV, si vous préférez, abrite plus de 2500 algorithmes, une documentation complète et des exemples de code pour la vision par ordinateur en temps réel.

Publicité

OpenCV pour Mac se concentre principalement sur le traitement d'images en temps réel. En tant que tel, s'il trouve les Primitives de Performance Intégrées d'Intel sur le système, il utilisera ces routines commerciales optimisées pour s'accélérer.

Les supports de la bibliothèque OpenCV :

  • Capture en temps réel.
  • Importation de fichiers vidéo.
  • Détection d'objets.
  • Traitement de base de l'image : luminosité, contraste, seuil.
  • Détection des taches

OpenCV pour Mac peut accomplir de nombreuses tâches différentes, y compris le traitement de base des images, comme le filtrage, la morphologie, les transformations géométriques, les histogrammes et les transformations de l'espace des couleurs. Il peut également effectuer un traitement d'image avancé comme l'inpainting, la segmentation des bassins versants et des moyennes, etc. OpenCV peut également entreprendre des tâches plus complexes telles que le traitement des contours et la géométrie computationnelle, divers détecteurs et descripteurs de caractéristiques (allant du simple détecteur Harris à la transformée de Hough, à la SURF, au MSER, etc.), le suivi d'objets, le flux optique, la détection d'objets à l'aide de cascades de classificateurs haar boostés, l'étalonnage de caméras et les outils d'apprentissage de machines (regroupement de données et classificateurs statistiques).

L'application est multiplateforme et fonctionne sur Mac OS X, Windows, Linux, Android et iOS.

Vous recherchez la version Windows d'OpenCV pour Mac ? Télécharger ici

Titre
OpenCV for Mac,3.0.0 pour Mac
Taille du fichier:
100.98 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 20th 2015
Auteur
itseez

https://www.itseez.com

SHA-1:
7b7cd6cb3b7bad537cacad04bb7aa264a897d545

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0 de OpenCV for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

OpenCV for Mac3.0.0

itseez(Open Source)

User rating4

Advertisement

The Open Source Computer Vision Library, or OpenCV, if you prefer, houses over 2500 algorithms, extensive documentation and sample code for real-time computer vision.

OpenCV for Mac focuses mainly towards real-time image processing, as such, if it finds Intel's Integrated Performance Primitives on the system, it will use these commercial optimized routines to accelerate itself.

OpenCV library supports:

  • Real-time capture.
  • Video file import.
  • Object detection.
  • Basic image treatment: brightness, contrast, threshold.
  • Blob detection

OpenCV for Mac can accomplish numerous different tasks including basic image processing, such as filtering, morphology, geometrical transformations, histograms, and color space transformations. It can also perform advanced image processing like inpainting, watershed & meanshift segmentation etc. OpenCV can also undertake more complex tasks such as contour processing and computational geometry, various feature detectors and descriptors (ranging from simple Harris detector to Hough transform, SURF, MSER etc.) object tracking, optical flow, object detection using cascades of boosted haar classifiers, camera calibration, and machine learning tools (data clustering and statistical classifiers).

The application is cross-platform and works on Mac OS X, Windows, Linux, Android and iOS.

Looking for the Windows version of OpenCV for Mac? Download Here

Title:
OpenCV for Mac 3.0.0 for Mac
File size:
100.98 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Tuesday, October 20th 2015
Author:
itseez

https://www.itseez.com

SHA-1:
7b7cd6cb3b7bad537cacad04bb7aa264a897d545

We don't have any change log information yet for version 3.0.0 of OpenCV for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.