Publicité

Moodle for Mac3.6.1

Moodle Pty Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Moodle pour Mac est un système de gestion de cours (CMS), également connu sous le nom de système de gestion de l'apprentissage (LMS) ou d'environnement d'apprentissage virtuel (VLE). Il s'agit d'une application web gratuite, que les éducateurs peuvent utiliser pour créer des portails d'apprentissage en ligne efficaces.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface moderne et facile à utiliser.
  • Tableau de bord personnalisé.
  • Outils et activités de collaboration.
  • Calendrier tout en un.
  • Éditeur de texte simple et intuitif.
  • Notifications.
  • Suivi des progrès.
  • Conception et mise en page du site personnalisables.
  • Authentification sécurisée et inscription en masse.
  • Capacité multilingue.
  • Gestion des plugins.
  • Marquage du flux de travail.

L'interface est propre et élégante, conçue pour être réactive et accessible, et il est facile de naviguer aussi bien sur les appareils de bureau que sur les appareils mobiles. Il vous permet d'organiser et d'afficher tous les cours comme vous le souhaitez. Moodle pour Mac dispose également d'un système de gestion de fichiers pratique qui utilise la fonction glisser-déposer. Vous pouvez utiliser des fichiers provenant de services de stockage dans le nuage, tels que Dropbox et Google Drive.

Ainsi, que vous soyez enseignant, étudiant ou administrateur, Moodle for Mac peut répondre à vos besoins. Il possède un noyau extrêmement personnalisable qui est livré avec des piles de fonctionnalités standard, une multitude d'options et une vaste bibliothèque de plugins à choisir.

Vous recherchez la version Windows de Moodle pour Mac ? Téléchargez ici.

Titre
Moodle for Mac,3.6.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 7th 2018
Auteur
Moodle Pty Ltd

https://www.moodle.com/hq

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.1 de Moodle for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Moodle for Mac3.6.1

Moodle Pty Ltd(Open Source)

User rating10

Advertisement

Moodle for Mac is a Course Management System (CMS), also known as a Learning Management System (LMS) or a Virtual Learning Environment (VLE). It is a free web application, which educators may use to create effective online learning portals.

Key features include:

  • Modern, easy to use interface.
  • Personalized Dashboard.
  • Collaborative tools and activities.
  • All-in-one calendar.
  • Simple and intuitive text editor.
  • Notifications.
  • Progress tracking.
  • Customizable site design and layout.
  • Secure authentication and mass enrollment.
  • Multilingual capability.
  • Plugin management.
  • Marking workflow.

The interface is clean and sleek, designed to be responsive and accessible, and is easy to navigate on both desktop and mobile devices alike. It allows you to organize and display all the courses the way you need. Moodle for Mac also has a convenient file management system that utilizes drag and drop functionality. You can use files from cloud storage services, such as Dropbox and Google Drive.

So, whether you're a teacher, student or an administrator, Moodle for Mac can meet your needs. It has an extremely customizable core that comes with stacks of standard features, a multitude of options, and a vast library of plugins to choose from.

Looking for the Windows version of Moodle for Mac? Download Here.

Title:
Moodle for Mac 3.6.1 for Mac
File size:
262.96 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Friday, December 7th 2018
Author:
Moodle Pty Ltd

https://www.moodle.com/hq

SHA-1:
2514141f36f3a8b68fbefa66772c21d07a47c0b2

We don't have any change log information yet for version 3.6.1 of Moodle for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.