Publicité

Battlefield 1942 pour Mac

1.6.1b

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

EA Sports Battlefield 1942 pour Nintendo Wii - Plus excitant que jamais

Battlefield 1942 est un jeu de tir à la première personne en ligne extrêmement populaire développé par DICE. Le jeu est disponible en mode solo et multijoueur et peut être joué gratuitement sur Microsoft Windows, Mac OS X ou PlayStation 3. En mode solo, les joueurs contrôlent soit les troupes aéroportées du MAC, soit les soldats IA des unités terrestres de l'United States Marine Corp. Les joueurs peuvent également prendre le contrôle de chars et de véhicules blindés de transport de troupes, qui sont utilisés pour transporter les troupes et les véhicules militaires sur le front.

.

Le joueur a la possibilité de choisir différentes classes en fonction de sa personnalité qui comprennent l'Assaut, le spécialiste des armes lourdes, le Soutien et le Médecin. Chaque classe a son propre ensemble de forces et de faiblesses qui déterminent leur efficacité lorsqu'ils jouent en tant qu'unité. En outre, le joueur a la possibilité de jouer en mode solo ou multijoueur. En mode multijoueur, les joueurs jouent le rôle d'une pièce dans la lutte contre la Légion de fer. La perspective à la première personne du joueur lui permet de voir chaque détail du champ de bataille, y compris les positions ennemies des forces amies.

Publicité

Deux packs d'extension peuvent être achetés pour ajouter davantage aux modes de jeu et à la jouabilité déjà passionnants. Après la sortie récente du deuxième pack d'extension intitulé "GHOST Mode" qui permet au joueur d'endosser le rôle d'un fantôme aux côtés du célèbre leader de la Seconde Guerre mondiale, le général George S. Patton, "The Defiant Ones" et "Knights of the Burning Sands" vous permettront de vivre le frisson d'un combat authentique sur le terrain dans une toute nouvelle action en écran partagé à 4 joueurs. Si vous aimez le jeu de tir en ligne avec une esthétique militaire réelle, alors vous devez absolument acheter Battlefield 1942 sur Wii. Les jeux solo et multijoueurs offrent suffisamment de contenu et de valeur de relecture pour que vous en redemandiez.

Publicité

Technique

Titre
Battlefield 1942,1.6.1b pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
1a03688570790e873762923716bad24c559c08f7
Filename:
BF1942MacMP.dmg

Battlefield 1942 pour Mac

1.6.1b

Electronic Arts(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.1b de Battlefield 1942. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battlefield 1942 for Mac

1.6.1b

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Advertisement

EA Sports Battlefield 1942 For Nintendo Wii - More Exciting Than Ever Before

Battlefield 1942 is an extremely popular online first-person shooter game developed by DICE. The game is available in single-player and multi-player mode and can be played for free on Microsoft Windows, Mac OS X or PlayStation 3. In single-player mode, players control either the MAC Airborne troops or the AI soldiers from the ground units of the United States Marine Corp. Players are also able to take control of tanks and armored personnel carriers, which are used to transport military troops and vehicles to the battlefront.

The player has the ability to choose different classes depending on their personality which include the Assault, Heavy weapons specialist, Support, and Medic. Each class has its own set of strengths and weaknesses that determine how effective they are when playing as a unit. Additionally, the player also has the option to play the game in both single-player and multiplayer modes. In multiplayer mode, players take on the role of a part in the fight against the Iron Legion. The first-person perspective of the player enables them to view every detail of the battlefield including enemy positions of friendly forces.

Two expansion packs can be purchased to add more to the already exciting game modes and playability. After the recent release of the second expansion pack entitled "GHOST Mode" which allows the player to take on the role of a Ghost alongside famous WW2 WWII leader General George S. Patton; "The Defiant Ones" and "Knights of the Burning Sands" will allow you to experience the thrill of authentic combat on the ground in all-new 4-player split-screen action. If you like your online shooting with real life military aesthetics, then you definitely need to buy Battlefield 1942 on Wii. Both the single player and multiplayer games offer enough content and replay value to keep you coming back for more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battlefield 1942 1.6.1b for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Electronic Arts

https://www.ea.com

SHA-1:
1a03688570790e873762923716bad24c559c08f7

Battlefield 1942 for Mac

1.6.1b

Electronic Arts(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.1b of Battlefield 1942. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement