Publicité

Call of Duty 4: Modern Warfare pour Mac

1.7

Aspyr(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les amateurs de jeux vidéo sont satisfaits de Call of Duty 4 : Modern Warfare

Call of Duty 4 : Modern Warfare est l'un des jeux les plus populaires sur le marché aujourd'hui et est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Le jeu peut être acheté directement auprès du développeur Infinity Ward, ou auprès de divers détaillants en ligne. Comme tous les autres jeux Call of Duty avant lui, Modern Warfare propose une vue à la première personne avec une fonction de zoom facultative. Dans ce jeu, il y a une variété d'améliorations, de capacités, d'armes, de médailles et d'accomplissements, et les joueurs sont même autorisés à personnaliser leurs joueurs avec différentes couleurs de peau. Sur Mac, comme dans tous les jeux Call of Duty précédents, les joueurs ont la possibilité de basculer entre la perspective à la première personne et la vue à la troisième personne en utilisant une combinaison de touches fléchées du clavier. Malheureusement, comme c'est le cas pour tous les jeux développés pour plusieurs plates-formes, le joueur n'est pas non plus en mesure d'utiliser une touche fléchée du clavier pour passer d'une vue à l'autre.

Publicité

Lors d'une discussion sur le nouvel ajout à Call of Duty 4 : Modern Warfare sur les forums de Call of Duty, certains joueurs n'ont pas apprécié le fait qu'ils ne pouvaient utiliser qu'un clavier pour visualiser l'interface du jeu, et n'ont pas aimé pouvoir utiliser une souris pour effectuer d'autres fonctions. D'autres joueurs ont trouvé que l'absence de contrôle au clavier était acceptable, mais ils ont également noté qu'il aurait été agréable de pouvoir passer de la vue à la première personne à la vue à la troisième personne à l'aide du clavier. Un joueur de Call of Duty 4 qui a demandé des informations supplémentaires sur le contenu téléchargeable à venir de "Modern Warfare 2" a déclaré qu'il s'attendait à pouvoir faire beaucoup plus de choses à l'avenir que simplement recharger un clip ou passer d'un angle de vue à un autre. Avec le contenu téléchargeable à venir, a-t-il dit, "vous allez voir tout un tas de capacités supplémentaires ajoutées au jeu qui le rendront plus amusant à jouer".Toutefois, il a refusé de donner des détails.

Avec le succès de Call of Duty : Modern Warfare, Electronic Arts a reçu de nombreux commentaires positifs de la part des joueurs, des médias et des experts du secteur. Pour les fans inconditionnels, Modern Warfare 2 pourrait bien être la prochaine étape de l'évolution du jeu vidéo. Le dernier opus de la série Call of Duty promet de tout améliorer depuis son prédécesseur, avec de nouvelles armes, de nouveaux modes multijoueurs et de nouveaux environnements à explorer. Pour en savoir plus, consultez notre couverture de Modern Warfare 2 en avant-première dans les numéros précédents.

Publicité

Technique

Titre
Call of Duty 4: Modern Warfare,1.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aspyr

https://www.aspyr.com/

SHA-1:
2efec9026d5966bd39677997bea805a05c031ce0
Filename:
CoD4_E_SR_1.7.1.dmg

Call of Duty 4: Modern Warfare pour Mac

1.7

Aspyr(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Call of Duty 4: Modern Warfare. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Duty 4: Modern Warfare for Mac

1.7

Aspyr(Trial version)

User rating8

Advertisement

Video Game Enthusiasts Happy With Call of Duty 4: Modern Warfare

Call of Duty 4: Modern Warfare is one of the most popular games on the market today and is available for both Windows and Mac operating systems. The game can be purchased directly from developer Infinity Ward, or through various online retailers. Like all other Call of Duty games before it, Modern Warfare features first-person view with an optional zoom feature. In this game there are a variety of upgrades, abilities, weapons, medals, and achievements, and gamers are even allowed to customize their players with different skin colors. While playing on the Mac, as is the case with all previous Call of Duty games, players have the option to switch between the first-person perspective and a third-person view using a keyboard arrow keys combination. Unfortunately, as is common to all games that are developed for multiple platforms, the player is also unable to utilize a keyboard arrow key to switch between views.

While discussing the new addition to Call of Duty 4: Modern Warfare on the Call of Duty forums, some players were not happy about the fact that they could only use a keyboard to view the game's interface, and did not like being able to use a mouse to perform other functions. Other players found the lack of keyboard control to be okay, though they also noted that it would have been nice to be able to switch between first-person view and a third-person view using a keyboard. One Call of Duty 4 player who requested additional information about the upcoming "Modern Warfare 2" downloadable content said that he was expecting to be able to do a lot more things besides just reloading a clip or switching between different view angles in the future. With the upcoming downloadable content, he said, "You're going to see a whole bunch more abilities added to the game that will make it more fun to play." However, he declined to offer specifics.

With the success of Call of Duty: Modern Warfare, Electronic Arts has received plenty of positive buzz from gamers, media outlets, and industry experts. For hardcore fans, Modern Warfare 2 may just be the next step in video game evolution. The newest entry in the Call of Duty series promises to be an upgrade of everything since its predecessor, with new weapons, multiplayer modes, and environments to explore. For more information, check out our Modern Warfare 2 preview coverage from previous issues.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Call of Duty 4: Modern Warfare 1.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Aspyr

https://www.aspyr.com/

SHA-1:
2efec9026d5966bd39677997bea805a05c031ce0

Call of Duty 4: Modern Warfare for Mac

1.7

Aspyr(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Call of Duty 4: Modern Warfare. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement