Publicité

Call of Duty 4: Modern Warfare

1.0

Activision(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Un chef-d'œuvre du SPF

Il est indéniable que la franchise Call of Duty est classée parmi les meilleurs jeux de tir à la première personne. Dans cet épisode de la série très populaire, les fans de Call of Duty sont extraits de la sinistre histoire de la Seconde Guerre mondiale et sont plongés au milieu du climat politique difficile des temps modernes. En tant que succès critique et commercial, Call of Duty 4 : Modern Warfare s'accompagne d'une riche campagne solo ainsi que d'une expérience multijoueur étonnante.

Publicité

Gameplay

Les fans des premiers jeux Call of Duty n'auront aucun problème à suivre ce jeu car les mécanismes sont très similaires. Les joueurs devront trouver un équilibre entre la vitesse et la furtivité pour passer les niveaux. Il est essentiel de se mettre à couvert et de s'accroupir pour traverser les niveaux indemnes. Cependant, il y a aussi de nouvelles caractéristiques qui viennent avec la guerre moderne. De toute évidence, les armes et les vêtements modernes sont incontestables. Il existe également une nouvelle fonction multijoueur appelée Killstreak. Si vous réussissez à tuer des ennemis consécutifs sans mourir, vous pourrez profiter des avantages du killstreak pour appeler à l'aide ou lancer des attaques puissantes. Cela dit, dans son ensemble, Call of Duty 4 : Modern Warfare présente des mécanismes de jeu familiers, en particulier pour les afficiants du tir à la première personne.

Campagne du joueur unique

Dans Call of Duty 4 : Modern Warfare, vous suivez une histoire non linéaire où vous pouvez jouer différents personnages à certains moments de la campagne. L'histoire suit principalement la nouvelle recrue britannique des SAS, John "Soap" MacTavish, alors qu'il est impliqué dans un conflit au Moyen-Orient impliquant une guerre civile russe. Les joueurs ont plusieurs niveaux où ils peuvent jouer dans des flashbacks comme le capitaine John Price et comme le sergent Paul Jackson de la 1ère Force de reconnaissance de l'USMC.

L'histoire elle-même peut être un peu alambiquée par moments, car vous suivez des machinations politiques complexes tout au long du récit. Cela dit, le jeu n'est pas compliqué puisque chaque acte est décomposé en missions et objectifs spécifiques. Une fois la campagne principale terminée, une mission épilogue bonus peut être débloquée.

Jeux multijoueurs

Il existe différents modes multijoueurs dans Call of Duty : Modern Warfare, chacun variant en fonction des conditions de victoire et des objectifs. En général, la victoire est obtenue en étant le premier à atteindre un certain objectif, mais elle peut aussi être obtenue en étant le dernier homme debout. En tuant des ennemis en mode multijoueur, les joueurs gagnent des points d'expérience pour augmenter leur niveau. Bien que son niveau soit plafonné à 55, Modern Warfare est doté d'un mode Prestige dans lequel les joueurs peuvent réinitialiser leurs niveaux, mais aussi obtenir des avantages et des améliorations supplémentaires.

Un classique du jeu Videao

Lorsqu'il s'agit de tireurs à la première personne, la franchise Call of Duty est la première sur l'esprit de tout corps, et pour cause. Call of Duty 4 : Modern Warfare est une entrée en matière solide dans la franchise, en maintenant avec succès le gameplay traditionnel tout en améliorant et en modernisant certaines mécaniques. Les graphismes sont phénoménaux pour l'époque, ce qui est normal pour n'importe quel jeu Call of Duty, et l'intrigue est intéressante même si elle est parfois alambiquée. Au total, Call of Duty 4 : Modern Warfare est un classique moderne que tout fan du FPS devrait absolument reprendre.

Titre
Call of Duty 4: Modern Warfare,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
79d4ffc9f0d2e18a4705d0433338e74e3ef96784

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Call of Duty 4: Modern Warfare. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Call of Duty 4: Modern Warfare1.0

Activision(Free)

User rating10

Advertisement

An FPS Masterpiece

There's no denying that the Call of Duty franchise is ranked amongst the top of first-person shooter games. In this entry to the massively popular series, Call of Duty fans are taken from the grim history of WWII and dropped in the middle of the uneasy political climate of modern times. As a critical and commercial success, Call of Duty 4: Modern Warfare comes with both a rich single-player campaign as well as an amazing multiplayer experience. 

Advertisement

Gameplay

Fans of the earlier Call of Duty games will have no problems following this game as the mechanics are very similar. Players would have to balance a combination of speed and stealth to get through levels. Using cover and crouching are essential to get through levels unscathed. However, there are also new features that come with Modern Warfare. Obviously, modern weapons and clothing designs go without question. There is also a new multiplayer feature known as Killstreak. Successfully killing consecutive enemies without dying will trigger killstreak perks which can be used to call for aid or issue powerful attacks.  That said, as a whole, Call of Duty 4: Modern Warfare features familiar gameplay mechanics, especially for first-person shooter afficianoados. 

Single Player Campaign

In Call of Duty 4: Modern Warfare, you follow a non-linear story where you can play as different characters at certain points in the campaign. The story primarily follows new British SAS recruit John  "Soap" MacTavish as he gets embroiled in a conflict in the Middle  East involving a Russian Civil War. Players get several levels where they get to play  in flashbacks as Captain John Price and as USMC 1st Force Recon Sergeant Paul Jackson. 

The story itself can be a bit convoluted at times, as you're following complex political machinations through out the narrative. That said, playing though it is uncomplicated since each act is broken down to specific missions and objectives. Once the main campaign has been completed, a bonus epilogue mission can be unlocked. 

Multiplayer Gaming

There are different multiplayer modes in Call of Duty: Modern Warfare, each varying victory conditions and objectives. Typically, victory is achieved by being the first to accomplish a certain objective, but it can also be achieved by being the last man standing. Killing enemies in multiplayer mode will earn players experience points to increase their level. Although it has a level 55 cap, Modern Warfare comes with a Prestige mode where players can reset their levels, but gain additional perks and upgrades. 

A Videao Game Classic

When it comes to first person shooters, the Call of Duty franchise is the first on any body's mind, and for good reason. Call of Duty 4: Modern Warfare is a solid entry into the franchise, successfully maintaining traditional gameplay while also upgrading and modernizing certain mechanics. The graphics are phenomenal for its time which is par for the course for any Call of Duty game, and the plot is engaging despite being convoluted at times. All in all, Call of Duty 4: Modern Warfare is a modern classic that any FPS fan should definitely pick up. 

Title:
Call of Duty 4: Modern Warfare 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
79d4ffc9f0d2e18a4705d0433338e74e3ef96784

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Call of Duty 4: Modern Warfare. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement