Publicité

The Hell in Vietnam pour Windows

City Interactive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Hell in Vietnam - Revue des jeux

The Hell in Vietnam est un jeu interactif de tir à la première personne sur le thème de la guerre du Vietnam, basé sur les batailles réelles qui ont eu lieu pendant cette guerre. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de cette guerre, elle a commencé comme une guerre entre le Nord et le Sud du Vietnam qui est devenu un bastion communiste au nord et une force américaine au sud. Dans le jeu, le joueur prend le contrôle d'un des conseillers militaires américains envoyés pour aider les forces nord-vietnamiennes. Alors qu'il pilote un hélicoptère, le combat commence lorsque les soldats nord-vietnamiens attaquent l'hélicoptère et l'abattent, puis le joueur doit aider le pilote américain abattu à le ramener à la base. Finalement, la mission vous emmènera sur toute la longueur du pays ravagé par la guerre jusqu'au champ de bataille où les forces nord-vietnamiennes victorieuses sont attaquées par l'armée communiste chinoise détestée.

Bien qu'il existe de nombreux types de scénarios, certains des plus populaires comprennent un scénario de prise d'otages, un sauvetage au combat, une descente de terroristes et une ville interactive dans laquelle le joueur peut constater de visu le véritable esprit de combat des troupes nord et sud-vietnamiennes. Bien que le scénario progresse lentement et que certaines missions puissent sembler fastidieuses en raison des longs dialogues entre les joueurs et l'IA, elles sont toutes bien écrites et conçues de sorte que le jeu ne se limite pas à tirer sur tout ce qui bouge. Il y a également plusieurs fins pour chaque mission, ce qui ajoute au facteur de rejouabilité du jeu. Le joueur peut également télécharger de nombreux types d'armes, d'explosifs et d'autres gadgets sur le marché en ligne afin d'améliorer ses capacités dans n'importe laquelle des missions disponibles.

Publicité

Si vous êtes à la recherche d'une action-aventure rapide et captivante au Vietnam, avec d'excellents graphismes et un scénario captivant, alors l'excellente application Hell in Vietnam est parfaite pour vous. Disponible à la fois pour les appareils iOS et pour le nouveau système d'exploitation Windows, l'application est gratuite et contient des tonnes de scènes richement illustrées ainsi que des partitions musicales originales. Les utilisateurs du système d'exploitation Windows peuvent également profiter de la même qualité graphique et audio tout en appréciant l'application très avancée et très divertissante sur leurs appareils Apple. Si vous aimez les aventures-actions primées, alors vous adorerez jouer à l'application très divertissante et très addictive Hell in Vietnam.

Publicité

Technique

Titre
The Hell in Vietnam, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
City Interactive
SHA-1:
451bc8893789e34e527bc8d198b08d8582ecbc17
Filename:
hiv_setup_eng.exe

The Hell in Vietnam pour PC

City Interactive(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de The Hell in Vietnam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Hell in Vietnam for Windows

City interactive(Trial version)

User rating8

Advertisement

Hell in Vietnam - A Game Review

The Hell in Vietnam is an interactive Vietnam war-themed first-person shooter game based on the real-life battles that the Vietnam War was fought. For those who have never heard of the war, it began as a war between North and South Vietnam that became a communist stronghold in the north and a US force in the south. In the game the player takes control of one of the US military advisers sent to assist the North Vietnamese forces. While flying a helicopter, combat begins as the North Vietnamese soldiers attack the helicopter and shoot it down then the player has to assist the downed American pilot in getting it back to base. Eventually the mission will take you all the way across the length of the war-ravaged country to the battlefield where the victorious North Vietnamese forces are being attacked by the hated Chinese communist army.

Although there are many different types of scenarios, some of the most popular include a hostage scenario, a combat rescue, a terrorist takedown and a city interactive in which the player can witness first hand the true fighting spirit of the North and South Vietnamese troops. Although the storyline progresses slowly and some missions can seem tedious due to the lengthy dialogues between the players and the AI, they are all well-written and designed so that playing the game is more than just shooting anything that moves. There are also multiple endings for each mission and this adds to the replayability factor of the game. The player can also download many different types of guns, explosives and other gadgets from the online marketplace to improve their capabilities in any of the available missions.

If you're looking for a quick and engaging Vietnam action-adventure with excellent graphics and an engrossing storyline, then the excellent Hell in Vietnam app is perfect for you. Available for both iOS devices as well as the newly released Windows OS, the app is free and contains tons of richly illustrated scenes as well as original music scores. Users of the Windows operating system can also experience the same high quality graphics and audio while enjoying the highly advanced and highly entertaining app on their Apple devices. If you enjoy award winning action-adventures, then you will love playing the highly entertaining and highly addictive Hell in Vietnam.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Hell in Vietnam for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
City interactive

http://city-interactive.com/

SHA-1:
451bc8893789e34e527bc8d198b08d8582ecbc17

The Hell in Vietnam for PC

City interactive(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of The Hell in Vietnam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement