Publicité

Call of Duty: Warzone pour Windows

1.18.0.3086

Sledgehammer Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de bataille royale gratuit

Call of Duty : Warzone est unjeu de bataille royale gratuitdisponible sur PC, que vous possédiez Modern Warfare ou non. Warzone possède une caractéristique unique qui n'est pas disponible dans les autres jeux de cette franchise ou même de ce genre, puisqu'il prend en charge 150 joueurs dans un seul match par rapport aux matchs typiques de 100 joueurs. 

Warzone propose plusieurs types de jeu, comme la bataille royale, le deathmatch et le pillage, et quatre cartes. Vous pouvez gronder avec votre escouade dans un mode deathmatch 50 contre 50 complet avec divers perks et équipements exclusifs, ou simplement jouer à la bataille royale. Les joueurs à la recherche d'autres jeux de bataille royale peuvent consulter Apex Legends, PlayerUnknown's Battlegrounds, et Fortnite

Publicité

.

Des modes de jeu passionnants

Call of Duty : Warzone propose deux modes de jeu principaux : Battle Royale et Plunder. En plus de ces modes, plusieurs modes supplémentaires limités dans le temps sont disponibles pour jouer. Blood Money donne des récompenses en argent pour avoir rempli des contrats et effectué des " coups de grâce " sur d'autres joueurs. Mini-Royale est un mode plus petit de 50 joueurs, une variation du mode de bataille plus grand. 

Support de 150 joueurs

Lestyle de jeu de la bataille royale de Call of Duty : Warzone est similaire à celui des autres jeux du genre. Jusqu'à150 joueurs s'affrontent sur un champ de bataille qui rétrécit progressivement. Un gaz jaunequi enlève la santé apparaîtra pour les joueurs qui ne sont pas dans la zone de sécurité, forçant les joueurs à se battre dans des quartiers serrés. Le dernier joueur ou la dernière équipe restante est le vainqueur de ce mode.

Profitez de plus de prix

La saison cinq et le battle pass de Call of Duty : Warzone sont désormais disponibles à l'achat. Il offre 100 paliers de nouveau contenu, notamment l'accès à Kitsune, le nouvel opérateur. Vous pouvez regagner des points en avançant dans le battle pass. Un battle pass bundle est disponible pendant les deux premières semaines de la saison, qui offre un skip de 20 tiers et un skin exclusif pour Kitsune. 

Joignez-vous à la warzone

Call of Duty : Warzone reprend ce que les joueurs ont aimé dans Black Ops et l'augmente au maximum, permettant plus de joueurs max que n'importe quel autre titre de bataille royale. Certains modes de jeu limités dans le temps supportent même jusqu'à 200 joueurs

Activision autorise le jeu multiplateforme et la progression multiplateforme de ce titre pour Xbox, PlayStation et Windows.

Publicité

Technique

Titre
Call of Duty: Warzone,1.18.0.3086 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sledgehammer Games

https://www.callofduty.com/

Call of Duty: Warzone pour PC

1.18.0.3086

Sledgehammer Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.18.0.3086 de Call of Duty: Warzone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Duty: Warzone for Windows

1.18.0.3086

Sledgehammer Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free battle royale game

Call of Duty: Warzone is a free battle royale game available for PC regardless of whether you own Modern Warfare or not. Warzone has a unique feature not available in other games from this franchise or even this genre, as it supports 150 players in a single match compared to typical 100 player matches. 

Warzone offers several game types, like battle royale, deathmatch and plunder, and four maps. You can rumble with your squad in a 50 versus 50 deathmatch mode complete with various perks and exclusive gear, or just play the battle royale. Players looking for alternate battle royale games can check out Apex Legends, PlayerUnknown’s Battlegrounds, and Fortnite

Exciting game modes

Call of Duty: Warzone offers two primary modes of gameplay: Battle Royale and Plunder. In addition to these modes, there are several extra time-limited modes available for play. Blood Money gives cash rewards for completing contracts and performing ‘finishing moves’ on other players. Mini-Royale is a smaller 50 player mode variation on the larger battle mode. 

Advertisement

150 player support

The battle royale playstyle of Call of Duty: Warzone is similar to other games in the genre. Up to 150 players will fight on a gradually shrinking battlefield. A yellow gas that takes away health will appear for players not in the safe zone, forcing players to fight in tight quarters. The last player or team remaining is the winner of this mode.

Enjoy more prizes

Season five and the battle pass for Call of Duty: Warzone is now available for you to buy. It offers 100 tiers of new content, including access to Kitsune, the new operator. You can gain points back from advancing through the battle pass. A battle pass bundle is available during the first two weeks of the season, that offers a skip of 20 tiers and exclusive skin for Kitsune. 

Join the warzone

Call of Duty: Warzone takes what players loved in Black Ops and turns it up to max, allowing more max players than any other battle royale title. Some of the time-limited game modes even support up to 200 players

Activision allows cross-platform play and cross-platform progression of this title for Xbox, PlayStation, and Windows.

Advertisement

Technical

Title:
Call of Duty: Warzone 1.18.0.3086 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sledgehammer Games

https://www.callofduty.com/

SHA-1:
f84819c0a3ffb16c46db20cd98f444f52e82fb33

Call of Duty: Warzone for PC

1.18.0.3086

Sledgehammer Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.18.0.3086 of Call of Duty: Warzone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement