Publicité

Delta Force: Black Hawk Down Official pour Windows

single-multiplayer-demo

novalogic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de tir à la première personne basé sur l'incident de Black Hawk Down.

Delta Force : Black Hawk Down Official est un jeu basé sur l'incident de 1993, lorsque les États-Unis ont lancé des opérations militaires doubles à Mogadiscio en Somalie et qu'un Black Hawk a été abattu en territoire hostile et que l'unité militaire a dû se battre pour se sortir de la situation. Il y a eu un film basé sur cet incident. Il s'agit d'un FPS similaire à des jeux tels que Call of Duty.

Angagez-vous dans des battements rapprochés au fusil tout en abattant des objectifs de mission dans la zone de guerre. Le combat rapproché avec les hostiles dans Delta Force est similaire dans la pratique au combat dans Left 4 Dead.

Comment jouer à Delta Force Black Hawk Down?

Il s'agit d'un simple jeu FPS de type point-and-shoot contre des ennemis contrôlés par l'IA. Chaque mission comporte des objectifs que vous devez remplir. Vous pouvez donner des ordres aux autres personnages dans le jeu, comme leur dire de lancer des grenades, de tenir leur position et de ne pas tirer.

Publicité

Le jeu est assez ancien, ce qui signifie que les demandes sur votre processeur et votre RAM seront faibles par rapport aux jeux modernes. En conséquence, il existe différents ports de ce jeu, ce qui signifie que vous pouvez y jouer sur de nombreux types de plateforme, bien qu'il soit plus facile d'y jouer sur un PC ou un ordinateur portable.

Est-ce que Delta Force : Black Hawk Down Official est-il un tie-in de film ?

Non, il s'agit d'un jeu de guerre autonome qui encadre simplement ses événements autour de l'incident de Black Hawk Down, ce qui est également ce qu'a fait le film du même nom.

Le jeu est-il encore bon ?

Bien qu'il s'agisse sans aucun doute d'un bon FPS shooter en son temps, Delta Force : Black Hawk Down Official ne dispose pas des innovations de gameplay modernes auxquelles nous sommes tous habitués. En conséquence, il apparaît comme daté et un peu générique.

Là où il brille, c'est à travers le fait qu'il s'agit d'un jeu de tir lumineux et driven. Malheureusement, le design de ses personnages est laid en raison des limites de l'époque à laquelle il a été créé, et les contrôles sont maladroits, ce qui nuit à l'expérience de l'utilisateur lorsqu'il joue au jeu.

Publicité

Technique

Titre
Delta Force: Black Hawk Down Official,single-multiplayer-demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
novalogic

Delta Force: Black Hawk Down Official pour PC

single-multiplayer-demo

novalogic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version single-multiplayer-demo de Delta Force: Black Hawk Down Official. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Delta Force: Black Hawk Down Official for Windows

single-multiplayer-demo

novalogic(Trial version)

User rating4

Advertisement

First-person shooter based on the Black Hawk Down incident

Delta Force: Black Hawk Down Official is a game based on the 1993 incident when the United States launched dual military operations in Mogadishu Somalia and a Black Hawk was shot down in hostile territory and the military unit had to fight their way out of the situation. There was a movie based on this incident. It is a similar FPS to games like Call of Duty.

Engage in close quarters gun battles as you take down mission objectives within the warzone. The close combat with hostiles in Delta Force is similar in practice to the combat in Left 4 Dead.

How do you play Delta Force Black Hawk Down?

It is a simple point-and-shoot FPS game against AI-controlled enemies. You are given objectives within each mission that you are tasked with completing. You can give commands to other characters in the game, such as telling them to throw grenades, hold their position, and hold fire.

Advertisement

The game is pretty old, which means demands on your processor and RAM will be small when compared to modern games. As a result, there are various ports of this game, which means you can play it on numerous types of platform, though it is easiest to play it on a PC or laptop.

Is Delta Force: Black Hawk Down Official a movie tie-in?

No, this is a stand-alone war game that simply frames its events around the Black Hawk Down incident, which is also what the movie of the same name did.

Is the game still good?

Though no doubt a good FPS shooter in its day, Delta Force: Black Hawk Down Official doesn't have the modern gameplay innovations that we are all accustomed to. As a result, it comes across as dated and a little generic.

Where it shines is through the fact it is a brightly lit and story-driven shooting game. Sadly, its character design is ugly due to the limitations of the time when it was created, and the controls are clunky, which damages the user experience when playing the game.

Advertisement

Technical

Title:
Delta Force: Black Hawk Down Official single-multiplayer-demo for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, May 31st 2021
Author:
novalogic
SHA-1:
b68c75612cc2339de3eec8730306798cb8fe6a63

Delta Force: Black Hawk Down Official for PC

single-multiplayer-demo

novalogic(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version single-multiplayer-demo of Delta Force: Black Hawk Down Official. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement