Publicité

Zumbi Blocks 2 Open Alpha pour Windows

Adrian Kaminski(Payant)

Note des utilisateurs8

Zumbi Blocks 2 Open Alpha: Un jeu de survie zombie

Publicité

Zumbi Blocks 2 Open Alpha est un jeu palpitant de survie zombie développé par Adrian Kaminski. Le jeu est actuellement disponible gratuitement pendant qu'il est encore en développement précoce. Le gameplay est centré sur la construction de bases et la survie contre les vagues. Dans ce jeu, vous combattrez des zombies avec des armes de mêlée et à distance, à la fois en vue à la première personne et à la troisième personne. Vous explorerez la ville générée de manière procédurale pour trouver des ressources et vaincre des boss qui vivent dans des points d'intérêt sur l'île.

Le jeu propose une fonctionnalité de mise à niveau où vous pouvez débloquer des niveaux d'équipement que vous pouvez emporter avec vous dans le match. Les graphismes sont impressionnants et les effets sonores sont à la hauteur du gameplay. Zumbi Blocks 2 Open Alpha est un excellent choix pour les joueurs qui aiment les jeux de survie zombie pleins d'action. Le jeu est uniquement disponible pour Windows. Le jeu est encore en développement et beaucoup de choses vont changer en termes de gameplay. Cependant, la version actuelle est impressionnante et vaut la peine d'être jouée.

Publicité

Technique

Titre
Zumbi Blocks 2 Open Alpha, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, January 23rd 2024
Auteur
Adrian Kaminski

Zumbi Blocks 2 Open Alpha pour PC

Adrian Kaminski(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Zumbi Blocks 2 Open Alpha. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zumbi Blocks 2 Open Alpha for Windows

Adrian Kaminski(Paid)

User rating8

Zumbi Blocks 2 Open Alpha: A Zombie Survival Game

Advertisement

Zumbi Blocks 2 Open Alpha is a thrilling zombie survival game developed by Adrian Kaminski. The game is currently available for free while it is still in early development. The gameplay is centered around base building and wave survival. In this game, you will fight against zombies with both melee and ranged weapons, in both first-person and third-person modes. You will explore the procedurally generated city to find resources and defeat bosses that live in interest points along the island.

The game provides an upgrade feature where you can unlock loadout tiers that you can bring to the match with you. The graphics are impressive, and the sound effects are on par with the gameplay. Zumbi Blocks 2 Open Alpha is an excellent choice for players who love action-packed zombie survival games. The game is only available for Windows. The game is still in development, and much will change in terms of gameplay. However, the current version is impressive and worth playing.

Advertisement

Technical

Title:
Zumbi Blocks 2 Open Alpha for Windows
Requirements:
  • Windows 11
License:
Paid
Latest update:
Tuesday, January 23rd 2024
Author:
Adrian Kaminski

Zumbi Blocks 2 Open Alpha for PC

Adrian Kaminski(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Zumbi Blocks 2 Open Alpha. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement