Publicité

Battlefield 1942 pour Windows

DICE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Les jeux de Dice comme Bad Company

Battlefield 1942 est un jeu d'ordinateur futuriste de tir à la première personne développé par DICE en coopération avec son développeur suédois Electronic Arts. Le jeu peut également être joué en mode solo hors ligne ou en mode multijoueur en ligne contre des adversaires simulés par ordinateur sur Internet ou sur un réseau local. Il peut également être téléchargé gratuitement sur le site officiel de DICE. Le jeu est sorti sur les consoles Xbox, PlayStation 2, Game Cube et Nintendo Wii. Une suite de Battlefield 1943, intitulée Battlefield 1942 : Heroes of the Flag, est finalement sortie sur la Xbox 360 et la PlayStation 3.

.

Dans ce jeu, les joueurs endossent le rôle de la Royal Air Force britannique et de la Luftwaffe allemande dans le but d'empêcher l'ennemi de traverser la Manche. Les joueurs prennent le contrôle d'un de chacun de ces camps et utilisent des tactiques offensives et défensives pour marquer des points et finalement vaincre les forces adverses. Dans le gameplay, l'accent est mis sur l'utilisation des ressources disponibles pour l'un ou l'autre camp afin d'atteindre des objectifs plutôt que d'utiliser uniquement la main-d'œuvre pour y parvenir.

Publicité

Par exemple, les Britanniques utilisent leurs masses de puissance humaine pour attaquer les forces allemandes en utilisant des avions, des véhicules d'assaut amphibies, des chars, des troupes et des canons, tandis que les Allemands utilisent leurs avions, leurs chars, leurs avions et leurs canons pour faire de même. Il s'agit en fait d'un jet de dé, car il est difficile de savoir lequel de ces deux camps aura l'avantage numérique écrasant pour anéantir complètement l'autre. Ainsi, chaque joueur lance un dé et place ses avions, ses chars ou ses troupes sur certaines zones du champ de bataille. Le combat se résume à un jet de dé, puisque chacun des joueurs ne dispose que d'un nombre limité de dés à utiliser pendant le jeu. Si l'un des dés apparaît comme "indéfini", le jeu n'a pas d'issue "globale" spécifique et constitue simplement un round de combat où chaque joueur distribue des dégâts en fonction de son jet.

Publicité

Technique

Titre
Battlefield 1942, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DICE

https://dice.fm

SHA-1:
27f9a1ccc98095d352fe16a7aab0800dfd185887
Filename:
bf1942_mp_demo.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Battlefield 1942 pour PC

DICE(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Battlefield 1942. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battlefield 1942 for Windows

DICE(Free)

User rating8

Advertisement

D Dice Games Like Bad Company

Battlefield 1942 is a futuristic first-person shooter computer game developed by DICE in cooperation with its Swedish developer Electronic Arts. The game can also be played in single-player offline mode or in online multiplayer mode against computer-simulated opponents on the Internet or on a LAN network. It can also be downloaded for free from DICE's official website. The game was released for the consoles Xbox, PlayStation 2, Game Cube and Nintendo Wii. A sequel to Battlefield 1943, titled Battlefield 1942: Heroes of the Flag, was eventually released for the Xbox 360 and PlayStation 3.

In this game, players take on the roll of both the British Royal Air Force and the German Luftwaffe in an effort to stop the enemy from crossing the English Channel. Players take control of one of each of these sides and use both offensive and defensive tactics to score points and ultimately defeat the opposing forces. The emphasis in gameplay is on using the resources available to either side to accomplish goals rather than solely using manpower to do so.

For example, the British utilize their masses of man power to attack the German forces using aircraft, amphibious assault vehicles, tanks, troops, and guns while the Germans use their aircraft, tanks, airplanes, and guns to do the same. This turns out to be a dice throw, since it is difficult to know which of these two sides will have the overwhelming numerical advantage to completely wipe out the other. Thus, each player rolls a die and places their aircraft, tanks, or troops on certain areas of the battle field. The combat turns out to be a dice roll, since each of the players has only a limited number of dice to use during play. If any of the dice comes up as "undefined," the game does not have a specific "overall" outcome and is simply a round of combat with each player dealing out damage based on their roll.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battlefield 1942 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
DICE

https://dice.fm

SHA-1:
27f9a1ccc98095d352fe16a7aab0800dfd185887

Battlefield 1942 for PC

DICE(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Battlefield 1942. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement