Publicité

Street Fighter 2 pour Windows

CAPCOM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Street Fighter II

Street Fighter 2 est un jeu de combat en ligne compétitif extrêmement populaire développé et publié par CAPcom en 1990 pour divers systèmes d'exploitation d'ordinateurs domestiques, puis porté sur plusieurs plateformes de jeu différentes au fil des années. C'était l'un des premiers jeux à adopter un "moteur léger", qui permettait au joueur d'utiliser des techniques et des attaques spéciales en appuyant sur un bouton du clavier plutôt que de s'appuyer sur une manette ou un autre contrôle de mouvement continu. La popularité de Street Fighter 2 est attribuée à sa capacité unique d'utiliser des attaques spéciales qui n'existaient pas dans les versions précédentes du jeu, ainsi qu'à son rythme rapide et excitant et à ses graphismes colorés qui en mettent plein la vue. L'histoire de Street Fighter 2 est basée sur le fait qu'un jeune homme des rues de New York (SF2) a été transformé en une force puissante, presque invincible, par son maître, qu'il doit vaincre à nouveau. Le joueur doit l'aider à maîtriser de nouveaux mouvements, à maîtriser des attaques spéciales, à apprendre à exécuter des mouvements spéciaux et à maîtriser diverses stratégies afin de terminer le jeu et de gagner. L'ensemble du jeu est assez difficile, mais il est aussi magnifiquement dessiné avec d'excellentes illustrations.

Street Fighter 2 fait appel à de nombreux types de contrôle différents, notamment les joysticks classiques et les roues de mouvement utilisés dans les jeux de combat d'arcade et PC antérieurs. Cependant, dans Street Fighter 2, le joueur doit plutôt utiliser des commandes plus sophistiquées qui aident à créer une expérience plus réaliste (particulièrement utile si le joueur n'est pas familier avec de nombreux mouvements requis pendant les combats). Chaque personnage de Street Fighter 2 peut être contrôlé à l'aide de quatre boutons différents, qui peuvent être modifiés selon les préférences du joueur. Les deux boutons restants sont utilisés pour activer les attaques spéciales, exécuter des attaques rapides et effectuer des attaques spéciales. Il existe de nombreux boutons supplémentaires qui, lorsqu'ils sont combinés avec ceux utilisés pour activer les attaques spéciales, peuvent créer un schéma de contrôle très complexe et très réaliste.

Publicité

Street Fighter II présente également de nombreux éléments traditionnels populaires que l'on retrouve dans de nombreux jeux de combat modernes. Tous les aspects classiques de Street Fighter II sont présents, comme les coups spéciaux SF2, les attaques spéciales, le bouton de blocage, etc. La musique est également de premier ordre, avec d'excellents effets sonores et un super rythme.

Publicité

Technique

Titre
Street Fighter 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CAPCOM

http://www.capcom.co.jp/bioUC/

Street Fighter 2 pour PC

CAPCOM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Street Fighter 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Street Fighter 2 for Windows

Capcom(Free)

User rating8

Advertisement

Street Fighter II

Street Fighter 2 is an extremely popular competitive online fighting game developed and released by CAPcom in 1990 for various home computer operating systems and later ported to several different gaming platforms throughout the years. It was one of the first games to adopt a "light engine", which allowed the player to use special techniques and special attacks by pressing a button on the keyboard rather than relying on a joystick or other continuous motion control. The popularity of Street Fighter 2 is attributed to its unique ability to be able to utilise special attacks not seen on any previous versions of the game, as well as its exciting, fast pace and colourful, eye-popping artwork. The story told in Street Fighter 2 is based on the fact that a young man from the streets of New York (SF2) has been transformed into a powerful, almost invincible force by his master, whom he has to defeat again. The player must assist him in mastering new moves, mastering special attacks, learning how to perform special moves and mastering various strategies in order to complete the game and win. The entire game is quite challenging, but is also beautifully drawn with excellent artwork.

Street Fighter 2 makes use of many different types of control, including the classic joysticks and movement wheels used in earlier arcade and PC fighting games. However, in Street Fighter 2, the player is instead required to use more sophisticated controls which help to create a more lifelike experience (especially useful if the player is not familiar with many of the movements required during fights). Each character in Street Fighter 2 can be controlled with a variety of four different buttons, which can be changeable according to the player's preference. The two remaining buttons are used to activate special attacks, execute quick attacks and perform special attacks. There are many extra buttons which, when combined with the ones used to activate special attacks, can create a very complex and realistic control scheme.

Street Fighter II also features many popular traditional elements found in many modern fighting games. All the classic aspects of Street Fighter II are present, such as the SF2 special moves, special attacks, block button, etc. The music is also top notch, with excellent sound effects and a great beat.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Street Fighter 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Capcom

http://www.capcom.com/

SHA-1:
4b088fe5f931f6c89ab1b9b78c9b24089b8d5314

Street Fighter 2 for PC

Capcom(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Street Fighter 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement