Publicité

Street Fighter X Mega Man pour Windows

2

CAPCOM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Critique de Street Fighter X Mega Man

Street Fighter X Mega Man, développé par Chun Li et son dernier partenaire Bison, est la suite de Street Fighter II. Mega Man possède de nombreuses caractéristiques familières de ses prédécesseurs, comme l'utilisation de l'énergie et des coups spéciaux. Cette nouvelle version améliore ces caractéristiques en introduisant l'utilisation d'une forme "examinateur". Cette forme permet de faire face à des ennemis beaucoup plus forts que l'original et d'infliger des dégâts encore plus importants. Cela permet d'équilibrer la courbe de difficulté, et par conséquent, Street Fighter X Mega Man ne devient pas trop facile ou trop difficile à jouer.

.

Street Fighter X Mega Man n'est disponible que sur le système d'exploitation Windows. Cela résulte du fait qu'il s'agit de l'une des rares franchises qui n'a pas beaucoup d'adeptes sur les autres plateformes. Cependant, ce n'est pas une grande perte car le manque de compatibilité n'a aucune incidence sur la qualité du jeu lui-même. En fait, cette nouvelle version est pratiquement la même que Street Fighter II lors de sa sortie, il sera donc intéressant de voir comment Chun Li améliore ses capacités déjà impressionnantes.

Comme c'est toujours le cas avec Street Fighter II, le jeu Street Fighter X Mega Man possède sa propre histoire, sa propre musique et son propre éditeur de niveaux. Bien que l'histoire ne soit pas aussi forte que celle de Street Fighter II, elle est fortement recommandée en raison de l'utilisation d'images visuelles haut de gamme, ainsi que du scénario bien écrit. Dans l'ensemble, le jeu fait ce qu'il a prévu de faire, c'est-à-dire divertir ses fans pour qu'ils en redemandent. Si vous aimez jouer aux personnages de Street Fighter, alors vous adorerez jouer à la dernière version, Street Fighter X Mega Man.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Street Fighter X Mega Man,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CAPCOM

http://www.capcom.co.jp/bioUC/

SHA-1:
f93531521e9efb1e4bb25ad9270d7f6a370d7fa6
Filename:
SFxMMv2_EU.zip

Street Fighter X Mega Man pour PC

2

CAPCOM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Street Fighter X Mega Man. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Street Fighter X Mega Man for Windows

2

Capcom(Free)

User rating8

Advertisement

Review of Street Fighter X Mega Man

Street Fighter X Mega Man, developed by Chun Li and her latest partner Bison, is the follow up to Street Fighter II. Mega Man has many familiar features of its predecessors such as the use of energy and special moves. This new version improves on these features by introducing the use of a 'Examiner' form. The Examiner form helps to deal with enemies that are much stronger than the original, and can deal out an even greater amount of damage. This helps to balance the difficulty curve, and as a result, Street Fighter X Mega Man doesn't become too easy or too hard to play.

Street Fighter X Mega Man is only available for the Windows operating system. This is a result of the fact that this is one of the few franchises that doesn't have a huge following on other platforms. However, this isn't such a big loss because the lack of compatibility doesn't have any bearing on the quality of the game itself. In fact, this new version is practically the same as Street Fighter II when it was released, so it will be interesting to see how well Chun Li improves on her already impressive abilities.

As is always the case with Street Fighter II, the Street Fighter X Mega Man game has its own story, music, and level editor. Although the story isn't as strong as Street Fighter II, it does come highly recommended due to the use of high-end visual images, as well as the well-written script. All in all, the game does what it sets out to do and that is to entertain its fans so that they keep coming back for more. If you enjoy playing Street Fighter characters, then you will love playing the latest release, Street Fighter X Mega Man.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Street Fighter X Mega Man 2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Capcom

http://www.capcom.com/

SHA-1:
f93531521e9efb1e4bb25ad9270d7f6a370d7fa6

Street Fighter X Mega Man for PC

2

Capcom(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of Street Fighter X Mega Man. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement