Publicité

MediaInfo Mac

0.7.91

Diego Massanti(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger MediaInfo Mac gratuit maintenant !

MediaInfo Mac est un appareil très minuscule mais puissant conçu pour analyser et fournir des informations techniques pour les données multimédia de presque tous les types. Il possède de puissants outils d'analyse et la capacité de décoder tout type de données dans un format compréhensible. En bref, il vous permet de faire ce que vous devez faire avec les données. MediaInfo Mac fonctionne sous Mac OS X Tiger et peut être téléchargé directement sur le site Web de la société pour un prix relativement bas d'environ 99 dollars. Après l'installation et la mise en place initiale, l'appareil ne nécessite qu'une configuration et un fonctionnement de base, et fonctionnera aussi efficacement qu'à l'état neuf.

.

Pour utiliser MediaInfo Mac, il faut disposer d'un ordinateur en état de marche sur lequel sont installés Flash Player, QuickTime Player et Mac OS X Tiger. Une fois que tous ces éléments sont installés et fonctionnent, il suffit de télécharger la version gratuite du lecteur Mac sur l'iTunes store et de lancer l'application pour récupérer vos fichiers multimédia. Une fenêtre apparaîtra alors sur votre ordinateur, affichant les fichiers stockés. Vous pourrez visualiser chaque fichier, voir sa taille, son titre, le nom de l'artiste et d'autres métadonnées associées. Enfin, vous pourrez ouvrir et visualiser tout autre fichier trouvé sur votre disque dur.

Pour obtenir la dernière version de MediaInfo Mac, rendez-vous sur le site de la société via le lien ci-dessous et téléchargez une version gratuite du logiciel. Cette application est prise en charge sur toutes les versions de Mac OS X Tiger et ultérieures. Si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés pour exécuter l'application, vous pouvez contacter l'entreprise via sa page de support sur le site.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MediaInfo Mac,0.7.91 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Diego Massanti
SHA-1:
6fca1a0abca0b9a8c6ea5f022e2107dca11a5e6f
Filename:
MediaInfo_GUI_0-7-91_Mac.dmg

MediaInfo Mac

0.7.91

Diego Massanti(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.91 de MediaInfo Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MediaInfo Mac

0.7.91

Diego Massanti(Free)

User rating8

Advertisement

Download Free MediaInfo Mac Now!

MediaInfo Mac is a very tiny but powerful device designed to analyze and provide technical information for multimedia data of almost any type. It has powerful analysis tools and the ability to decode any type of data into an understandable format. In short, it lets you do what you need to do with the data. MediaInfo Mac runs on Mac OS X Tiger and can be downloaded directly from the company's website for a rather low fee of about $99. After installation and initial set up, the device requires only basic configuration and operation, and will run as efficiently as it did when it was new.

In order to use MediaInfo Mac, one must have a working computer with an installed Flash Player, QuickTime Player, and Mac OS X Tiger installed. Once these are all installed and working, simply download the free version of the Mac Player from the iTunes store and launch the application to retrieve your media files. A window will then appear on your computer displaying the stored files. You will be able to view each file, view its size, title, artist name, and other associated metadata. Finally, you can open and view any other file found in your hard drive.

To get the latest version of MediaInfo Mac, visit the company's website via the link below and download a free version of the software. This application is supported on all versions of Mac OS X Tiger and later. If you encounter problems or difficulties in running the application, you can contact the company through their support page on the site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MediaInfo Mac 0.7.91 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Diego Massanti
SHA-1:
6fca1a0abca0b9a8c6ea5f022e2107dca11a5e6f

MediaInfo Mac

0.7.91

Diego Massanti(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.91 of MediaInfo Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement