Publicité

Sorenson Squeeze pour Mac

6.0.0

Sorenson Media(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sorenson Squeeze - Une introduction

Sorenson Squeeze est un outil de compression vidéo en logiciel libre initialement prévu pour Mac OS X uniquement. Il a été publié en tant qu'application logicielle libre et a été regroupé avec Avid Media Composer (AVC). Cependant, le produit est rapidement devenu populaire parmi les utilisateurs d'autres systèmes d'exploitation et a finalement été publié en tant qu'application autonome. Cet article couvre l'utilisation de base de Sorenson Squeeze sur Mac OS X.

Sorenson Squeeze utilise le logiciel de compression avancé pour optimiser la taille des fichiers compressés. Grâce à la technologie de compression de Sorenson Squeeze, votre vidéo sera compressée dans des fichiers moins volumineux qu'auparavant, ce qui augmente sa compatibilité avec d'autres programmes. Sorenson Squeeze fournit également des balises de métadonnées qui peuvent être utiles pour organiser vos fichiers. Il vous permet d'organiser vos vidéos dans des dossiers, en fonction de la taille, du titre, du genre, de la longueur, du nombre de canaux audio, de la couleur et d'autres attributs vidéo que vous pouvez trouver utiles pour vos vidéos.

Publicité

L'interface de Sorenson Squeeze est propre et facile à utiliser. Le produit dispose d'une interface utilisateur simple et intuitive qui vous permet de commencer à enregistrer immédiatement après l'installation. Si vous avez besoin de fonctions d'édition supplémentaires, vous pouvez exporter votre travail via FTP ou vous connecter à votre Mac via un câble USB. Une fonction de copie de DVD vous permet de créer des copies de vos enregistrements pour les sauvegarder ou les envoyer à d'autres personnes. Sorenson media compressor est un puissant logiciel de montage vidéo qui vous offre la flexibilité et la commodité que vous attendez d'un outil d'encodage vidéo sur écran.

Publicité

Technique

Titre
Sorenson Squeeze,6.0.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sorenson Media

http://www.sorensonmedia.com/

SHA-1:
718065c3e5e942596a5b9e9bf185d3abbf1dd9c9
Filename:
IntelSqueezeTrialInstall.mpkg.zip

Sorenson Squeeze pour Mac

6.0.0

Sorenson Media(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.0 de Sorenson Squeeze. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sorenson Squeeze for Mac

6.0.0

Sorenson Media(Trial version)

User rating8

Advertisement

Sorenson Squeeze - An Introduction

Sorenson Squeeze is a free software video compression tool originally intended for Mac OS X only. It was released as a free software application and was bundled with Avid Media Composer (AVC). However, the product quickly became popular among people who used other operating systems and was eventually released as a stand-alone application. This article covers the basic usage of Sorenson Squeeze on Mac OS X.

Sorenson Squeeze uses the Advanced compression software for optimizing the size of the compressed files. With Sorenson Squeeze's compression technology, your video will be compressed to fewer file sizes than before, which increases its compatibility with other programs. Sorenson Squeeze also provides metadata tags that can be useful for organizing your files. It lets you organize your videos in folders, according to size, title, genre, length, number of audio channels, color, and other video attributes you may find useful for your videos.

Sorenson Squeeze's interface is clean and easy to use. The product has a simple, intuitive user interface that permits you to start recording immediately after installation. If you need additional editing functions, you can export your work via FTP or connect with your Mac via a USB cable. A DVD copy feature lets you create copies of your recordings for backing up or sending to others. Sorenson media compressor is a powerful video editing software that gives you the flexibility and convenience you want from an on-screen video encoding tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sorenson Squeeze 6.0.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sorenson Media

http://www.sorensonmedia.com/

SHA-1:
718065c3e5e942596a5b9e9bf185d3abbf1dd9c9

Sorenson Squeeze for Mac

6.0.0

Sorenson Media(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.0 of Sorenson Squeeze. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement