Publicité

Wondershare Video Converter Ultimate for Mac

11.0.0

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Wondershare Video Converter Ultimate pour Mac - Idéal pour les débutants et les professionnels

Wondershare Video Converter Ultimate est un puissant convertisseur/convertisseur vidéo qui vous permet de convertir une variété de formats, notamment Vidéo, PCM, PICT, WMA, AVI, MPG et MP4, en Vidéo compatible Mac. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez économiser votre temps et votre argent, ainsi qu'augmenter votre productivité et votre polyvalence lorsque vous travaillez sur un ordinateur Mac. Wondershare Video Converter Ultimate possède de nombreuses fonctions avancées qui vous permettent de convertir facilement des vidéos sur Mac. Il présente également quelques avantages supplémentaires par rapport aux autres convertisseurs vidéo du marché. La version ultime de Wondershare Video Converter a été conçue pour fonctionner sans problème avec la configuration Leopard. Pour un logiciel plus stable et riche en fonctionnalités, veuillez consulter les autres versions qui sont disponibles sur le marché.

Wondershare Video Converter Ultimate est un logiciel qui vous permet de convertir des vidéos avec un minimum de perte de données et de maximiser votre puissance d'édition. Le Wondershare Video Converter Ultimate vous permet de convertir des dvd, wmv, avi, mp3, mov, fichier, wmv, film, APR, iPod Video, et de nombreux autres formats vidéo sans perte de clarté. Le Wondershare Video Converter Ultimate possède une interface intuitive qui le rend très facile à utiliser et à convertir. Il dispose de plusieurs options avancées qui vous permettent de découper, de rogner, de faire pivoter, de redimensionner, d'éclaircir et d'éclaircir l'arrière-plan de votre vidéo. En outre, il vous permet d'ajouter du texte, des titres, des crédits et des titres à vos fichiers convertis.

Publicité

Wondershare Video Converter Ultimate est un puissant outil de conversion vidéo qui peut être utilisé à la fois par les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs expérimentés. Avec cette boîte à outils, vous pouvez créer des DVD, convertir des vidéos sur Mac OS X et éditer des clips vidéo en déplacement. Cette boîte à outils peut convertir des vidéos en différents formats, les redimensionner, modifier leur rapport hauteur/largeur, ajouter du texte, faire un fondu audio et créer pour vous des DVD qui ont toute la qualité des vidéos d'origine. Et ce n'est pas tout. Cette boîte à outils peut également être utilisée pour ripper des vidéos, les convertir dans d'autres formats vidéo, les numériser et les enregistrer sur votre disque dur.

.

Publicité

Technique

Titre
Wondershare Video Converter Ultimate for Mac,11.0.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wondershare

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
9b652b5572d2e9c616091edfcfe8e3918e94c3a4
Filename:
video-converter-ultimate-mac_full735.dmg

Wondershare Video Converter Ultimate for Mac

11.0.0

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.0.0 de Wondershare Video Converter Ultimate for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wondershare Video Converter Ultimate for Mac

11.0.0

Wondershare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wondershare Video Converter Ultimate For Mac - Ideal For Newbies and Pros

Wondershare Video Converter Ultimate is a powerful video converter/convertor that allows you to convert a variety of formats including Video, PCM, PICT, WMA, AVI, MPG and MP4 to Mac compatible Video. With the help of this software you can save your time and money as well as increase your productivity and versatility while working on a Mac computer. The Wondershare Video Converter Ultimate has many advanced features that give you an easy time when converting videos on Mac. It also has a few added advantages over other video converters on the market. The ultimate version of Wondershare Video Converter has been designed to work smoothly with Leopard setup. For a more stable and feature rich software please check out the other versions that are available on the market.

Wondershare Video Converter Ultimate is a software that allows you to convert video with minimum loss of data and maximize your editing power. The Wondershare Video Converter Ultimate allows you to convert dvd, wmv, avi, mp3, mov, file, wmv, movie, APR, iPod Video, and many other video formats without loss of clarity. The Wondershare Video Converter Ultimate has an intuitive interface that makes it very easy to use and convert. It has several advanced options that allow you to trim, crop, rotate, resize, brighten, and brighten the background of your Video. In addition, it allows you to add text, titles, credits, and titles to your converted files.

Wondershare Video Converter Ultimate is a powerful video conversion tool that can be used by both new and experienced users. With this toolbox, you can create DVDs, convert Videos to Mac OS X, and edit video clips on the go. This toolbox can convert videos to different formats, resize them, change their aspect ratio, add text, fade in/out audio, and create DVDs for you that have all the original quality of the original videos. What's more? This toolbox can also be used to rip videos, convert them to other video formats, scan them, and save them on your hard drive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare Video Converter Ultimate for Mac 11.0.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Wondershare

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
9b652b5572d2e9c616091edfcfe8e3918e94c3a4

Wondershare Video Converter Ultimate for Mac

11.0.0

Wondershare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.0.0 of Wondershare Video Converter Ultimate for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement