Publicité

MacCaption pour Mac

4.1.4

CPC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de montage vidéo MacCaption

MacCaption n'est pas vraiment comme les autres logiciels de montage vidéo en termes de convivialité. Il peut être difficile de trouver les boutons dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de vos vidéos. J'ai dû tout apprendre du premier coup à cause du manque de boutons et d'options. Le plus gros problème de ce programme d'édition vidéo est la taille du flux de clips importés. Cela peut devenir assez ennuyeux si vous essayez d'ajouter un peu de texte à une grande image ou de faire un logo à partir d'un tas de pieds carrés.

MacCaption, cependant, résout la plupart de ces problèmes et rend le montage vidéo avec MacSAT aussi facile que possible. MacCaption a été développé par deux gars qui travaillent sur le transcodage de DVD vidéo depuis plus d'une décennie maintenant. En fait, ils ont créé leur entreprise juste après l'université. Et même si MacCaption n'est pas parfait, il est bien meilleur que ce que vous obtiendriez avec les autres systèmes existants. C'est probablement la raison pour laquelle MacCaption est si populaire.

Avec plus de 700 vidéos, MacCaption peut prendre en charge tous vos besoins en matière de transcodage. Vous pouvez importer des fichiers vidéo et créer facilement des légendes, des titres et des métadonnées pour chacun d'entre eux. Ainsi, vous n'aurez jamais à craindre de manquer une image clé d'un mouvement qui finirait par manquer un moment crucial du film. MacCaption est également livré avec un logiciel riche en fonctionnalités. Il y a des tutoriels pour aider les nouveaux utilisateurs avec les bases et les utilisateurs avancés peuvent utiliser une interface drag-and-drop pour faire des diagrammes complexes et plus encore. Dans l'ensemble, c'est une excellente critique de maccaption qui résume bien tout.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MacCaption,4.1.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CPC
SHA-1:
4fa4dbe0c358f2ec386d27b87800315be6011ebe
Filename:
MacCaption_Demo.dmg.hqx

MacCaption pour Mac

4.1.4

CPC(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.4 de MacCaption. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MacCaption for Mac

4.1.4

CPC(Trial version)

User rating8

Advertisement

MacCaption Video Editing Software

MacCaption isn't really like other video editing packages in terms of user-friendliness. It can be difficult to find the buttons you need to make the most out of your videos. I had to learn everything from the first time because of the lack of buttons and options. The biggest problem with this video-editing program is the size of the imported clip-stream. It can get quite annoying if you're trying to add some text to a big picture or make a logo out of a bunch of square footage.

MacCaption, however, solves most of these problems and makes video editing with MacSAT as easy as could be. MacCaption was developed by two guys who have been working on transcoding DVD video for more than a decade now. In fact, they started their business right after college. And while MacCaption isn't perfect, it's much better than what you'd get from the other systems out there. This is probably the reason why MacCaption is so popular.

With over 700 videos, MacCaption can take care of all of your transcoding needs. You can import video files and easily create captions, titles, and metadata for each one. This way, you'll never have to worry about missing a key frame of a move that would end up missing a crucial moment in the movie. MacCaption also comes with a feature-packed software. There are tutorials to help new users with the basics and advanced users can use a drag-and-drop interface for making complex diagrams and more. Overall, this is a great maccaption review that sums up everything well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MacCaption 4.1.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
CPC
SHA-1:
4fa4dbe0c358f2ec386d27b87800315be6011ebe

MacCaption for Mac

4.1.4

CPC(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.4 of MacCaption. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement