Publicité

RealPlayer Cloud For Mac1.1

RealNetworks Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

RealPlayer Cloud pour Mac possède une belle interface graphique, couplée à la simplicité du glisser-déposer. L'application est entièrement compatible avec les applications mobiles de Realnetworks, ce qui vous permet de transférer librement votre contenu sur vos appareils et de le diffuser en continu sur votre télévision.

Publicité

Caractéristiques principales incluses :

  • Transférer des vidéos sans fil entre appareils : Avec RealPlayer Cloud pour Mac et les applications qui l'accompagnent pour vos appareils mobiles, vous pouvez transférez facilement vos fichiers vidéo entre eux. Sélectionnez simplement la vidéo que vous souhaitez et choisissez ensuite l'appareil sur lequel vous souhaitez la copier .
  • Envoyez des vidéos à vos amis : Avec l'application Real Player Cloud, vous pouvez envoyer des vidéos en privé à votre famille ou à vos amis sans avoir à les partager via les réseaux sociaux. Vos amis reçoivent un lien internet pour regarder facilement la vidéo sur l'ordinateur ou l'appareil mobile de leur choix.
  • Regardez des vidéos sur votre télévision : RealPlayer Cloud pour Mac prend en charge à la fois Roku et Chromecast, ce qui vous permet de diffuser vos vidéos directement de votre ordinateur à votre téléviseur.
  • Sauvegardez vos vidéos en ligne : Realnetworks met à votre disposition un espace de stockage, vous permettant de stocker vos vidéos en toute sécurité et en toute confidentialité dans votre propre cloud personnel. Avec RealPlayer Cloud, vous pouvez accéder à vos vidéos en déplacement de n'importe où via l'application RealPlayer Cloud. Les comptes Realnetworks sont fournis avec 2 Go de stockage gratuit.

Exigences minimales du système : OS X 10.8 ou supérieur.

Le nouveau RealPlayer Cloud pour Mac est entièrement natif et a été conçu pour offrir une superbe expérience vidéo sous OS X.

Titre
RealPlayer Cloud For Mac,1.1 pour Mac
Taille du fichier:
24.04 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 27th 2015
Auteur
RealNetworks Inc

https://www.real.com

SHA-1:
5ac3e1768ae10f6d071bcb4e051158ecd8c062e0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de RealPlayer Cloud For Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

RealPlayer Cloud For Mac1.1

RealNetworks Inc(Free)

User rating8

Advertisement

RealPlayer Cloud for Mac has a beautiful looking graphical interface, coupled with drag and drop simplicity. The application comes with full support for Realnetworks' mobile applications so that you can freely transfer you content across your devices and stream it to your TV.

Key Features Include:

  • Wirelessly transfer videos between devices: With RealPlayer Cloud for Mac and the accompanying apps for your mobile devices, you can easily transfer your video files between them all. Simply select the video you want and then pick the device that you want to copy it to .
  • Send videos to friends: With the Real Player Cloud app you can send videos privately to family or friends without having to share them via social networks. Your friends receive a web-link to easily watch the video on any computer or mobile device they choose.
  • Watch videos on your TV: RealPlayer Cloud for Mac supports both Roku and Chromecast, so you can stream your videos directly from your computer to your TV.
  • Back up your videos online: Realnetworks provides you with storage space, so can store your videos securely and privately in your own personal cloud. With RealPlayer Cloud you can access your videos on the move from anywhere via the RealPlayer Cloud App. Realnetworks accounts come with 2GB of free storage.

Minimum system requirements: OS X 10.8 or higher.

The new RealPlayer Cloud for Mac is fully native and has been built from the ground-up for a superb video experience on OS X.

Title:
RealPlayer Cloud For Mac 1.1 for Mac
File size:
24.04 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, March 27th 2015
Author:
RealNetworks Inc

https://www.real.com

SHA-1:
5ac3e1768ae10f6d071bcb4e051158ecd8c062e0

We don't have any change log information yet for version 1.1 of RealPlayer Cloud For Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.