Publicité

Quickfire for Mac1.29.1

Chas Jarrett(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Quickfire pour Mac est un puissant lecteur vidéo qui contient de nombreux outils utiles. Par exemple, vous pouvez créer des listes de lecture, ajouter une correction de couleur, dessiner sur une vidéo, ajouter/exporter des notes et ajouter des images aux signets dans une vidéo. Vous pouvez également utiliser le masquage dur, le taux de lecture variable et le flip/flop, etc. Quickfire pour Mac est un outil formidable pour tous ceux qui souhaitent un contrôle plus avancé de leurs médias.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Superposition du timecode et du nom de fichier.
  • Prenez des photos de chaque image.
  • Fonctions de lecture avancées.
  • Exporte les notes dans des fichiers RTF et CSV.
  • Fonctionnalité d'étalonnage des couleurs.
  • Capacités de dessin sur cadre.

Non seulement Quickfire pour Mac est capable de lire divers médias, mais il est surtout doté d'excellents outils d'édition ; vous pouvez ajouter des notes aux vidéos, dessiner directement sur des images individuelles et ajuster toutes sortes d'aspects de la lecture des médias. Ces outils sont parfaits pour les professionnels du cinéma tels que les monteurs, les réalisateurs et ceux qui travaillent dans les effets visuels.

Dans l'ensemble, Quickfire pour Mac est assez léger, puissant et facile à utiliser. Pour les professionnels, il s'agit d'un superbe ensemble d'outils qui leur permettra de revoir les supports vidéo et de se préparer aux changements et aux modifications que pourraient nécessiter des coupures ultérieures.

Titre
Quickfire for Mac,1.29.1 pour Mac
Taille du fichier:
5.06 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 26th 2018
Auteur
Chas Jarrett

https://www.chasjarrett.com

SHA-1:
b6a9e25c1561289badc77da8150e2cfb64243f66

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.29.1 de Quickfire for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Quickfire for Mac1.29.1

Chas Jarrett(Free)

User rating9

Advertisement

Quickfire for Mac is a powerful video player that packs lots of useful tools. For instance, you can create playlists, add colour correction, draw onto video, add/export notes, and bookmark frames within a video. You can also make use of hard-masking, variable playback rate and flip/flop etc. Quickfire for Mac is a great tool for anyone that wants more advanced control over their media.

Key Features include:

  • Timecode and filename overlay.
  • Take snapshots of individual frames.
  • Advanced playback features.
  • Exports notes to RTF and CSV files.
  • Color grading functionality.
  • On-frame drawing capabilities.

Not only is Quickfire for Mac able to playback various media, its main focus are its great editing tools; you can add notes to videos, draw directly onto individual frames, and adjust all manner of aspects of media playback. These tools are great for movie professionals such as editors, directors, and those working in visual effects.

Overall, Quickfire for Mac is fairly lightweight, powerful and easy to use. For professionals, it is a superb tool set, which will allow them to review video media and prepare for changes and alterations that any later cuts may need.

Title:
Quickfire for Mac 1.29.1 for Mac
File size:
5.06 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 26th 2018
Author:
Chas Jarrett

https://www.chasjarrett.com

SHA-1:
b6a9e25c1561289badc77da8150e2cfb64243f66

We don't have any change log information yet for version 1.29.1 of Quickfire for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement