Publicité

XviD_codec pour Mac

0.5.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer XviD_Codec de votre Mac

Joonas Regalis Rikkonen et Paco Martin ont créé le populaire XviD_codec qui est un décompresseur pour l'iOS. Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi il est si spécial. Ce qui rend cette application si spéciale est sa capacité à résoudre les problèmes quand vous vous y attendez le moins. Je vais également expliquer ce qu'elle peut compresser sur votre iPod et votre iPhone dans cet article.

XviD_codec est un tout nouveau codec qui a été créé à la fois pour Mac et iPod Touch. Apple a bloqué l'installation de nombreuses apps sur ses appareils mais si vous savez où chercher, vous pouvez toujours installer ces apps. L'une de ces applications est XviD, qui est un outil de codage et de décodage pour le Mac. Ce codec compresse les fichiers vidéo à des tailles de fichiers beaucoup plus faibles pour les utilisateurs d'iPod et d'iPhone.

Publicité

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec le système, vous pouvez utiliser la poubelle dans le coin supérieur droit de votre écran, en cliquant dessus vous serez amené à une page où vous pouvez choisir "wb Trash". Après l'avoir sélectionné, vous verrez les options de désinstallation et vous avez deux choix, le premier effacera tous les fichiers actuellement dans la zone tandis que le second supprimera définitivement le fichier. Pour désinstaller définitivement ce mode, vous pouvez cliquer sur le lien "End Install" qui se trouve en bas de l'écran. Voilà comment supprimer XviD_codec de votre Mac, j'espère que cet article a été utile et informatif.

Publicité

Technique

Titre
XviD_codec,0.5.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Joonas “Regalis” Rikkonen

https://www.airtel.co.ug/internetservice/airtelapp

SHA-1:
5df50ab4a554158ca1cbe9700cb527575a11c884
Filename:
XviD_Codec_Bin_v0.5.1.dmg

XviD_codec pour Mac

0.5.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.1 de XviD_codec. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XviD_codec for Mac

0.5.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Advertisement

How To Remove XviD_Codec From Your Mac

Joonas Regalis Rikkonen and Paco Martin created the popular XviD_codec which is a decompressor for the iOS. In this article I will explain why it's so special. What makes this app so special is its ability to solve problems when you least expect them. I will also explain what it can compress on your iPod and iPhone in this article.

XviD_codec is a brand new codec that has been created for both Mac and iPod Touch. Apple has blocked many apps from being installed on their devices but if you know where to look you can still install these apps. One of those apps is XviD, which is an encoding and decoding tool for the Mac. This codec compresses video files to much lower file sizes for iPod and iPhone users.

When you encounter problems with the system you can use the trash can in the top right corner of your screen, by clicking on it you will be taken to a page where you can choose "wb Trash". After selecting it you will see the uninstall options and you have two choices, the first one will erase all files currently in the area while the second will permanently delete the file. To permanently uninstall this mode you can click on the "End Install" link which is at the bottom of the screen. This is how to remove XviD_codec from your Mac, hope this article was helpful and informative.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XviD_codec 0.5.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Joonas “Regalis” Rikkonen
SHA-1:
5df50ab4a554158ca1cbe9700cb527575a11c884

XviD_codec for Mac

0.5.1

Joonas “Regalis” Rikkonen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5.1 of XviD_codec. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement