Publicité

Macgo Mac Blu-Ray Player2.17.2

MacGo International(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le lecteur Blu-Ray Macgo Mac est le premier lecteur multimédia universel au monde pour Mac et PC. Il peut lire tous les formats de film, vidéo, audio, photo et musique, y compris les disques Blu-ray ou Blu-ray ISO.

Publicité

Cette application est très facile à utiliser et vous permet de personnaliser l'interface en modifiant vos préférences dans le menu des paramètres. La mise en page est simple à naviguer et est rendue plus universelle grâce au support multilingue.

La fonction AirX, qui vous permet de lire des Blu-ray sur n'importe quel appareil iOS, comme l'iPhone ou l'iPad, est une caractéristique intéressante. De là, vous pouvez recommander un film à vos amis et à votre famille via Facebook ou Twitter en utilisant la fonction "Partager".

Si vous avez un lecteur Blu-ray externe mais que votre Mac n'a pas de logiciel natif pour le prendre en charge, alors le lecteur Blu-Ray Mac de Macgo est une application de lecture de disque bien conçue et fonctionnelle qui vous offre une excellente solution.

Titre
Macgo Mac Blu-Ray Player,2.17.2 pour Mac
Taille du fichier:
46.62 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 1st 2017
Auteur
MacGo International

https://www.macblurayplayer.com/about-us.htm

SHA-1:
e44b362c407caea8a44d8607a3db6c5cc9bf5dd8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.17.2 de Macgo Mac Blu-Ray Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Macgo Mac Blu-Ray Player2.17.2

MacGo International(Free)

User rating7

Advertisement

Macgo Mac Blu-Ray Player is the world's first universal media player for both Mac and PC. It can play any format of movie, video, audio, photo and music, including Blu-ray discs or Blu-ray ISO.

This application is really easy to use and allows you to customize the interface by changing your preferences in the settings menu. The layout is simple to navigate and is made more universal thanks to the multi-language support.

One great feature is the AirX function, which enables you to play Blu-ray on any iOS device, like the iPhone or iPad. From here you can recommend a movie to your friends and family via Facebook or Twitter by using the "Share" function.

If you have an external Blu-ray player but your Mac does not have native software to support it, then the Mac Blu-Ray Player from Macgo is a well-designed, functional disc-player app that offers you a great solution.

Title:
Macgo Mac Blu-Ray Player 2.17.2 for Mac
File size:
46.62 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 1st 2017
Author:
MacGo International

https://www.macblurayplayer.com/about-us.htm

SHA-1:
e44b362c407caea8a44d8607a3db6c5cc9bf5dd8

We don't have any change log information yet for version 2.17.2 of Macgo Mac Blu-Ray Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.