Publicité

Waltr for Mac

1.7.3

Softorino(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Avez-vous déjà voulu transférer vos médias de votre Mac à votre iPhone et iPad, mais en avez assez d'utiliser iTunes ? Waltr for Mac a été présenté comme le convertisseur MP4, MKV et AVI le plus rapide et le plus direct pour la lecture de vidéos sur à la fois sur iPhone et iPad. Il suffit de glisser-déposer vos médias pour transférer tout ce dont vous avez besoin de votre Mac vers iOS sans iTunes.

Publicité

Waltr pour Mac vous permet de convertir directement des vidéos MKV, AVI, MP4 vers l'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch sans avoir à utiliser des logiciels supplémentaires tels que iTunes. Waltr vous permet également de copier de la musique dans n'importe quel format, tel que CUE, FLAC, APE, ALAC, OGG, AAC, AIFF, WAV et autres.

Il est facile de copier de la musique et des vidéos sur votre iPhone ou iPad sans iTunes en quelques étapes simples. Il suffit de lancer l'application, connectez votre appareil et faites-y glisser un fichier vidéo ou audio et Waltr for Mac automatiquement commence à copier les données sur votre iPad ou iPhone. S'il y a une conversion ou un transcodage à entreprendre, cela se fait à la volée.

Waltr pour Mac vous permet de lire des formats de médias non approuvés par Apple, tels que les fichiers MKV, directement à partir du par défaut du lecteur de vidéos iOS ou vous pouvez écouter n'importe quel format de musique directement à partir de votre lecteur de musique par défaut.

Dans l'ensemble, Waltr for Mac est un excellent outil qui permet de contourner la nécessité d'utiliser les médias phares d'Apple demande. Il est à la fois facile à utiliser et doté d'une interface intuitive et moderne. Donc, si vous voulez casser sans les chaînes d'iTunes, puis essayez Waltr.

Titre
Waltr for Mac,1.7.3 pour Mac
Taille du fichier:
22.39 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, May 29th 2018
Auteur
Softorino

https://www.softorino.com

SHA-1:
9ffcdbe639db6d4a46bed805b00351239ef0a83e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.3 de Waltr for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Waltr for Mac 1.5.4

Waltr for Mac 1.5.4

By Softorino  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Have you ever wanted to transfer your media from your Mac to your iPhone & iPad, but are fed up with using iTunes? Waltr for Mac has been touted as the fastest, direct MP4, MKV, and AVI Converter for playing video on both iPhone & iPad. Simply drag & drop your media to transfer anything you need from your Mac to iOS without iTunes.

Waltr for Mac lets you directly convert MKV, AVI, MP4 videos to iPhone, iPad & iPod Touch without having to use additional software such as iTunes. Waltr also lets you copy music in any format, such as CUE, FLAC, APE, ALAC, OGG, AAC, AIFF, WAV & others.

It is easy to cop music and video to your iPhone or iPad without iTunes in a few straightforward steps. Simply launch the application, connect your device and drag a video or audio file into it and Waltr for Mac automatically starts copying the data to your iPad or iPhone. If there is any converting or transcoding to be undertaken, this is done on the fly.

Waltr for Mac lets you can play non Apple approved media formats, such as MKV files, directly from the default iOS videos player or you can listen to any music format directly from your default music player.

Overall, Waltr for Mac is a great tool that can circumvent the need to use Apple's flagship media application. It is both easy to use and has an intuitive, modern looking interface. So, if you want to break free of iTunes shackles, then give Waltr a try.

Title: Waltr for Mac 1.5.4
Filename: WALTR.zip
File size: 0B (0 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: August 12, 2015
Author: Softorino
www.softorino.com
MD5 Checksum: D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E

We don't have any change log information yet for version 1.5.4 of Waltr for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus