Publicité

Aiseesoft Free MP4 Converter for Mac6.5.11

Aiseesoft Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Aiseesoft Free MP4 Converter for Mac est un outil de conversion MP4 gratuit qui vous permet de convertir n'importe quelle vidéo en MP4 et de convertir des MP4 en d'autres formats vidéo.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Convertir d'autres formats vidéo en MP4 Free MP4 Converter est le meilleur convertisseur vidéo MP4 pour convertir les fichiers vidéo en MP4. Il permet de convertir les vidéos AVI, WMV, MTS, MKV, MOV et HD en MP4 et de convertir les MP4 en AVI/WMV/MOV et plus inversement.
  • Support des conversions par lots Si vous voulez convertir MP4 en MOV et MP4 en WMV en même temps, utilisez ce convertisseur vidéo MP4 gratuit. Il prend en charge la conversion par lots, ce qui vous fera gagner du temps. Toutes vos vidéos seront converties au format MP4 en un seul clic. Vous pouvez également définir différents formats de sortie pour plusieurs vidéos et les convertir en même temps.
  • Fusionner quelques vidéos en un seul fichier vidéo Parfois, vous souhaitez convertir des fichiers MKV et AVI en un fichier vidéo MP4, comment fusionner des vidéos ? Essayez ce convertisseur MP4 et vous pouvez choisir "Fusionner en un seul fichier" pour convertir différents formats vidéo en un seul format vidéo, par exemple, MP4.
  • Vitesse de conversion très élevée Il convertit les vidéos très rapidement et les vidéos produites présentent une image et un son de haute qualité. Il terminera la conversion d'un lot de vidéos avant que vous ne finissiez votre café.

Avec ce convertisseur MP4 gratuit, vous pouvez convertir des vidéos AVI, WMV, MOV, MTS, MKV, FLV en MP4 et les lire sur iPhone (iPhone SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5/5c/4S/4/3GS), iPad (iPad Air 2/mini 3/4/Air/3/mini 2/mini), iPod, Apple TV, Samsung, HTC, téléphones LG, etc.

Titre
Aiseesoft Free MP4 Converter for Mac,6.5.11 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 28th 2017
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.5.11 de Aiseesoft Free MP4 Converter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Aiseesoft Free MP4 Converter for Mac6.5.11

Aiseesoft Studio(Free)

User rating7

Advertisement

Aiseesoft Free MP4 Converter for Mac is a free MP4 converting tool that allows you to convert any video to MP4 and convert MP4 to other video formats.

Key Features include:

  • Convert other video formats to MP4 Free MP4 Converter is the best MP4 video converter to convert video files to MP4. It supports converting AVI, WMV, MTS, MKV, MOV and HD video to MP4 and converting MP4 to AVI/WMV/MOV and more reversely.
  • Support batch conversions If you want to convert MP4 to MOV and MP4 to WMV at the same time, use this free MP4 video converter. It supports batch conversion, which will save your time. All your videos will be converted to MP4 within just 1 click. Or you can set different output formats for multiple videos and convert them at the same time.
  • Merge a few videos into one video file Sometimes you want to convert MKV and AVI files to one MP4 video file, how to merge videos? Try this MP4 converter and you can choose "Merge into one file" to convert different video formats to one video format, for example, MP4.
  • Super high conversion speed It converts videos very fast and the output videos are with high quality image and sound. It will finish converting a batch of videos before you finish your coffee.

With this Free MP4 Converter, you can convert AVI, WMV, MOV, MTS, MKV, FLV videos into MP4 and play back them on iPhone (iPhone SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5s/5/5c/4S/4/3GS), iPad (iPad Air 2/mini 3/4/Air/3/mini 2/mini), iPod, Apple TV, Samsung, HTC, LG phones, etc.

Title:
Aiseesoft Free MP4 Converter for Mac 6.5.11 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 28th 2017
Author:
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

We don't have any change log information yet for version 6.5.11 of Aiseesoft Free MP4 Converter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement