Publicité

Plex Home Theater For Mac1.4.1.469

Plex Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Plex Home Theatre est conçu pour être installé sur un ordinateur dédié (des versions PC, Mac et Linux sont disponibles) connecté à votre téléviseur, et vous permet d'accéder à l'ensemble de votre médiathèque et d'en profiter sur un grand écran. Il offre une prise en charge intégrée pour le stockage local (sur votre PC ou le stockage en réseau) ainsi que pour le contenu stocké sur Plex Media Server. En outre, il diffusera des films et des émissions de télévision en streaming à partir de tous les principaux fournisseurs.

Publicité

Plex Home Theatre vous permet également de classer facilement vos médias dans des catégories spécifiques (telles que "Séries TV", "Comédie", "A regarder"...), ce qui vous permet de toujours trouver facilement ce que vous cherchez. Il inspectera également votre médiathèque et téléchargera automatiquement toutes les métadonnées manquantes telles que les titres, les dates de sortie, etc. de TheMovieDB.

En plus d'avoir des caractéristiques intéressantes, le Plex Home Theatre a été conçu pour être beau sur un écran de télévision et est compatible avec la plupart des contrôleurs IR, ce qui le rend vraiment adapté à un usage fréquent. Il vous faudra peut-être vous y habituer si vous êtes habitué à d'autres logiciels de cinéma maison, par exemple le Plex Home Theatre ne prend pas en charge l'utilisation traditionnelle des boutons de la souris. Mais une fois que vous vous y serez habitué, vous ne regarderez plus en arrière !

Titre
Plex Home Theater For Mac,1.4.1.469 pour Mac
Taille du fichier:
53.67 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 21st 2015
Auteur
Plex Inc.

https://plex.tv

SHA-1:
e9f36f40bd44ad818bd67e061323f26c7a1003bc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.1.469 de Plex Home Theater For Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Plex Home Theater For Mac1.4.1.469

Plex Inc.(Open Source)

User rating4

Advertisement

Plex Home Theatre is designed to be installed on a dedicated computer (PC, Mac and Linux versions are available) connected to your TV, and allows you to access your entire media library and enjoy it on a big screen. It offers built-in support for local storage (on your PC or network attached storage) as well as for content stored on Plex Media Server. Additionally it will play movies and TV shows streamed from all the major providers out there.

Plex Home Theatre also allows you to easily organize your media into specific categories (such as 'TV Shows', 'Comedy', 'To Watch'...) making it really easy to always find what you are looking for. It will also inspect your media library and automatically download any missing metadata such as titles, release dates, and so on from TheMovieDB.

As well as having some great features, Plex Home Theatre has been designed from the ground up to look great on a TV screen and is compatible with most IR controllers making it really suited to frequent use. This may take some getting used to if you're used to other home theatre software, for example Plex Home Theatre doesn't support traditional usage of the mouse buttons. But once you get used to it you will never look back!

Title:
Plex Home Theater For Mac 1.4.1.469 for Mac
File size:
53.67 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Thursday, May 21st 2015
Author:
Plex Inc.

https://plex.tv

SHA-1:
e9f36f40bd44ad818bd67e061323f26c7a1003bc

We don't have any change log information yet for version 1.4.1.469 of Plex Home Theater For Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement