Publicité

MixPad Multitrack Recording Software for Mac4.39

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Le logiciel d'enregistrement multipiste MixPad pour Mac est une application de mixage et d'enregistrement multipiste simple et intuitive qui offre aux utilisateurs des outils de qualité studio en un clic de souris Mac.

Publicité

Cette version du MixPad est gratuite tant que les rythmes et les basses que vous lancez sont destinés à un usage non commercial. C'est l'application parfaite pour les musiciens de chambre et les professionnels de l'audio.

Le logiciel d'enregistrement multipiste MixPad pour Mac a beaucoup de choses en faveur des utilisateurs : En plus de pouvoir s'intégrer à toute une série d'outils audio supplémentaires, l'interface a été conçue pour ne pas ressembler à une console de mixage professionnelle de studio, mais plutôt à quelque chose que les utilisateurs novices et avancés peuvent comprendre et auquel ils peuvent s'adapter en quelques minutes. Quiconque a utilisé un Mac pourra se familiariser avec le MixPad presque immédiatement grâce à la sensation de familiarité immédiate.

Bien qu'il soit gratuit, le logiciel d'enregistrement multipiste MixPad pour Mac a l'air très professionnel. Il possède toutes les caractéristiques d'un logiciel que l'on peut s'attendre à payer cher, comme le mixage et l'enregistrement multipiste et la prise en charge de taux d'échantillonnage allant de 6 à 96 kHz.

L'application vous permet de mixer un nombre illimité de pistes audio musicales et vocales, et vous permet d'ajouter des effets audio tels que la réverbération, l'égalisation, la compression et de nombreux autres outils et astuces audio importants.

Nous l'avons testé [plutôt joué] au bureau et avons été agréablement surpris par sa profondeur, sa capacité d'échantillonnage et la grande variété de formats de sortie. En quelques minutes, on nous proposait des contrats musicaux et des agents essayaient de défoncer des portes pour nous proposer des contrats d'enregistrement lucratifs. [D'accord, peut-être pas, mais c'est amusant à utiliser].

L'application ne s'adresse pas seulement aux professionnels de la musique. Une caractéristique très intéressante est le fait que vous pouvez également produire des bandes son de qualité studio pour des vidéos ou des diaporamas. En tant que tour de force, la réalisation de podcasts audio hautement professionnels est sans frustration. Vous pouvez également mélanger des voix off avec de la musique de fond pour les publicités

Le logiciel d'enregistrement multipiste MixPad pour Mac est également fourni avec une bibliothèque d'effets sonores et de musique libre de droits entièrement chargée qui contient des centaines de clips que vous pouvez utiliser pour créer votre propre musique et remixer et mixer les morceaux des autres. Nous avons trouvé que c'était un point fort, car nous pouvions obtenir des mélanges et des "battements" immédiatement.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Gratuit (pour un usage non commercial).
  • Facile et intuitif.
  • Version Mac.
  • Créez des pistes et du son en quelques minutes.
  • Nombre illimité de pistes sur un seul enregistrement.
  • Mixez en mp3, gravez sur CD ou téléchargez vos productions.
  • Aspect professionnel avec des icônes de type glisser-déposer sous Windows.
  • Bibliothèque audio complète.
  • Enregistrez dans n'importe quel type de fichier, des fichiers wav de qualité studio aux fichiers de haute qualité des formats de compression pour le partage en ligne.
  • Très faible latence, soutien de l'ASIO pour un enregistrement précis des échantillons.

Il existe une version premium du logiciel d'enregistrement multipiste MixPad pour Mac, au cas où vous seriez complètement conquis, mais nous ne l'avons pas essayé. Dans l'ensemble, comme indiqué ci-dessus, cette version du logiciel d'enregistrement multipiste MixPad pour Mac est gratuite pour une utilisation non commerciale et vaut la peine d'être essayée, même si vous n'êtes pas un passionné de musique.

Titre
MixPad Multitrack Recording Software for Mac,4.39 pour Mac
Taille du fichier:
3.65 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 6th 2018
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
4535246e029b9367d10abb9d5b65c66d4873329c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.39 de MixPad Multitrack Recording Software for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download MixPad Multitrack Recording Software for Mac 4.39

MixPad Multitrack Recording Software for Mac 4.39

By NCH Software  (Freeware)
User Rating
Advertisement

MixPad Multitrack Recording Software for Mac is an easy and intuitive multitrack mixing and recording app that gives it users studio quality tools at literally the click of a Mac mouse.

This version of MixPad is free as long as the banging beats and thumping bass tracks you are throwing down are for non-commercial use. It’s the perfect app for bedroom music makers and audio-professionals alike.

MixPad Multitrack Recording Software for Mac has a lot in its favor for users: As well as being able to integrate with a whole bunch of audio tool add-ons, the interface has been designed not to look like a professional studio mixing console but rather something both novice and advanced users can understand and adapt to in minutes. Anyone who has used a Mac will be able to get to grips with MixPad almost immediately due to the instantly familiar feel.

Despite being free, MixPad Multitrack Recording Software for Mac looks and feels very professional. It has all the hallmarks of software you’d expect to pay a whole lot of money for, such as multi-track mixing and recording and supporting sample rates from 6Khz to 96Khz.

The app allows you to mix an unlimited number of music and vocal audio tracks, and lets you add audio effects such as reverb, EQ, compression and lots of other important audio tools and tricks.

We tested [played more like] with it in the office and were pleasantly surprised by its depth, ability to sample, and the wide variety of output formats. Within minutes we were being offered music deals and had agents trying to break down doors to offer us lucrative recording contracts. [OK, maybe not, but it is fun to use.]

The app isn’t just aimed at music pros either. A really nice feature is the fact you can also produce studio quality soundtracks for videos or slide shows, and as a tour-de-force, making highly professional audio pod-casts is frustration free. You can also mix voice-overs with background music for commercials

MixPad Multitrack Recording Software for Mac also comes with a fully loaded royalty free sound effect and music library that has hundreds of clips you can use to create your own music and remix and mashup the tunes of others. We found this to be a particular highlight, as we could get mixing and ‘laying down beats,’ straight away.

Key Features include:

  • Free (for non commercial use).
  • Easy and intuitive.
  • Mac version.
  • Create tracks and audio within minutes.
  • Unlimited tracks on single recordings.
  • Mix to mp3, burn to CD or upload your productions.
  • Professional feel with Windows based drag-and-drop icons.
  • Fully featured audio library.
  • Save in any file type you need, from studio quality wav files to high compression formats for sharing online.
  • Very low latency, ASIO support for sample accurate recording.

There is a premium version of MixPad Multitrack Recording Software for Mac out there, should you be completely won over, but we didn’t try it. Overall, as stated above, this version of MixPad Multitrack Recording Software for Mac is free for non-commercial use, and is well worth trying out, even if you aren’t all that into music.

Title: MixPad Multitrack Recording Software for Mac 4.39
Filename: mpmaci.zip
File size: 3.48MB (3,652,211 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: February 6, 2018
Author: NCH Software
www.nchsoftware.com
MD5 Checksum: C29512AED2E2BCFF9E873DF0EC8F03B4

We don't have any change log information yet for version 4.39 of MixPad Multitrack Recording Software for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus