Publicité

xACT pour Mac

2.22

Scott Brown(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quels sont les meilleurs programmes de compression audio ?

XACT est un compresseur/décompresseur audio extrêmement puissant, mais même avec aucun type de manuel d'utilisation, il peut encore être un peu difficile à travailler. La capacité ajoutée de créer automatiquement un fichier de carte pour toutes les conversions de genre et la sortie au format FLAC a corrigé de nombreux problèmes potentiels lors de la correction des problèmes de limites de secteur. Dans l'ensemble, ce logiciel vaut la peine d'avoir si vous cherchez à compresser ou décompresser de l'audio à partir d'un fichier wav.

Beaucoup de gens croient que même si la plupart des programmes de compression audio sont livrés avec un programme pour fixer l'erreur de limite de secteur, XACT est livré avec la fonctionnalité supplémentaire de pouvoir fixer l'erreur de limite de secteur manuellement. Ce n'est pas quelque chose que je recommanderais car il faudra plus de temps pour le faire et à moins que vous ayez une réelle expérience dans le domaine, je ne le recommanderais pas. Si vous souhaitez gagner beaucoup de temps dans la correction des limites de secteur, vous devriez envisager de dépenser de l'argent dans un bon programme de mastering. Cela automatisera considérablement le processus et vous permettra de rester concentré sur les choses importantes.

Publicité

L'une des plus grandes plaintes que j'entends à propos de XACT Pro est qu'il n'a pas la capacité de réparer les fichiers wad. Ce logiciel a une capacité à convertir facilement les fichiers flac au format lossless. Donc, si vous recherchez un programme de compression audio simple qui ne nécessite pas que vous sachiez quoi que ce soit sur les secteurs et la compression, alors c'est le bon pour vous. Si vous n'avez jamais vu d'erreur de limite de secteur dans vos fichiers wav, je vous recommande vivement de chercher un autre programme. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ce super logiciel audio.

Publicité

Technique

Titre
xACT,2.22 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Scott Brown
SHA-1:
048dd0958ec911fcaf087c685223de71f14dce02
Filename:
xACT2-22.zip

xACT pour Mac

2.22

Scott Brown(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.22 de xACT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

xACT for Mac

2.22

Scott Brown(Free)

User rating8

Advertisement

What Is the Best Audio Compression Programs?

XACT is an extremely powerful audio compressor/decompressor but even with no type of user's manual it can still be a bit hard to work-in. Added ability to automatically create a map file for all genre conversions and output to FLAC format fixed many potential problems when correcting sector boundary issues. Overall, this software is worth having if you are looking to compress or decompress audio from a wav file.

Many people believe that even though most audio compression programs come with a program to fix sector boundary error, XACT comes with the added feature of being able to fix sector boundary error manually. This is not something I would recommend as it will require more time to complete and unless you have some real experience in the field, I wouldn't recommend it. If you are interested in saving yourself a lot of time in fixing sector boundaries then you should consider spending some money on a good mastering program. This will automate the process considerably and allow you to keep focused on the important things.

One of the biggest complaints that I hear about XACT Pro is that it does not have an ability to fix wad files. This software has an ability to easily convert flac files to lossless format. So, if you are looking for a simple audio compression program that does not require you to know anything about sectors and as compression, then this is the right one for you. If you have never seen a sector boundary error in your wav files then I highly recommend looking at another program. It is definitely worth trying out this great audio software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
xACT 2.22 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Scott Brown
SHA-1:
048dd0958ec911fcaf087c685223de71f14dce02

xACT for Mac

2.22

Scott Brown(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.22 of xACT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement