Publicité

Video Monkey pour Mac

0.17

Chris Marrin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Transformez vos films avec Video Monkey

Alors, vous avez besoin de commencer à utiliser Video Monkey dès maintenant ? Bien, vous êtes au bon endroit. Et il n'y a rien de plus facile. Il suffit d'ouvrir le programme, d'insérer votre clip vidéo dans la fenêtre vidéo, de choisir l'appareil pour lequel vous effectuez la conversion et de cliquer sur démarrer. Attendez une seconde (ou beaucoup plus longtemps si votre vidéo est volumineuse) et profitez-en !

Video Monkey prend en charge plusieurs types d'appareils différents, notamment Windows, Mac OS X, Linux, ainsi que l'iPhone et l'iPad. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour ripper n'importe quel fichier vidéo depuis n'importe quel appareil (et même l'iPod !). Le logiciel a été conçu pour rendre le processus de conversion aussi simple que possible. En fait, il suffit d'un seul fichier vidéo, d'un seul type d'appareil et d'un seul système d'exploitation pour commencer à transformer vos présentations multimédias préférées en sites Web en direct et en streaming en moins de 5 minutes. Video Monkey rend cela possible parce qu'il utilise une technologie de pointe avancée qui transcode et compresse le format que vous choisissez - y compris, entre autres, les vidéos flash, AVI, MPG, WMA, JPEG et plus encore.

Publicité

Pour utiliser Video Monkey sur votre ordinateur Mac, commencez par télécharger la dernière version sur le site officiel, qui est uniquement gratuite. Une fois que vous avez le logiciel, il suffit de le lancer et de le laisser faire son travail. Vous pouvez utiliser Video Monkey sur les ordinateurs Mac équipés des principaux systèmes d'exploitation - de Mac OS X Tiger à Leopard, et même Windows XP Home Edition - dès maintenant ! Nous parions que vos nouvelles applications de création vidéo vont vraiment faire monter vos idées et présentations d'un cran ou deux !

Publicité

Technique

Titre
Video Monkey,0.17 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Chris Marrin

http://videomonkey.sourceforge.net

SHA-1:
23d634992a748eb3acc62470f3bb30581e57ebac
Filename:
videomonkey-0.17.zip

Video Monkey pour Mac

0.17

Chris Marrin(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.17 de Video Monkey. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video Monkey for Mac

0.17

Chris Marrin(Free)

User rating8

Advertisement

Transform Your Movies With Video Monkey

So, you need to get started with Video Monkey right now? Good, you've come to the right place. And it wouldn't be any easier either. Simply open the program, insert your video clip into the video window, choose the device from which you're converting for, and click start. Wait a second (or a lot longer if your video is large) and enjoy!

Video Monkey supports several different device types, including Windows, Mac OS X, Linux, and the iPhone and iPad. You can use this software to rip any video file from any device (and even the iPod!). The software has been designed to make the conversion process as easy as possible. In fact, all it takes is one video file, one device type, and one operating system to start transforming your favorite multimedia presentations into live, streaming web sites in under 5 minutes. Video Monkey makes this possible because it uses an advanced, state-of-the-art technology that transcodes and compresses whatever format you choose - including, among others, flash videos, AVI, MPG, WMA, JPEG and more.

In order to use Video Monkey on your Mac computer, first download the latest version from the official website, which is only free of charge. Once you have the software, simply launch it and let it do its thing. You are able to use Video Monkey on Mac computers running any of the major operating systems - from Mac OS X Tiger to Leopard, even Windows XP Home Edition - right now! We bet your new video creation applications will really kick your ideas & presentations up a notch or two!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Video Monkey 0.17 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Chris Marrin

http://videomonkey.sourceforge.net

SHA-1:
23d634992a748eb3acc62470f3bb30581e57ebac

Video Monkey for Mac

0.17

Chris Marrin(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.17 of Video Monkey. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement