Publicité

Apowersoft Mac Screen Recorder2.2.4

Apowersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Apowersoft Mac Screen Recorder est un enregistreur d'écran avancé, un convertisseur vidéo intelligent et un éditeur vidéo intégré. Il vous permet de capturer des vidéos de toute une l'écran, une région sélectionnée ou autour de la zone de la souris. De plus, vous pouvez enregistrer votre webcam pour créer de superbes vidéos en image.

Publicité

Non seulement Apowersoft Mac Recorder enregistre la vidéo en superbe qualité, mais vous avez également la possibilité d'enregistrer la vidéo avec l'audio de la carte son du système ou du microphone ou des deux. La fonction d'enregistrement intelligent permet également de synchroniser l'enregistrement vidéo et audio.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Enregistrez toute activité à l'écran.
  • Capturez des vidéos par webcam.
  • Montage pendant l'enregistrement.
  • Publier des vidéos HD sur YouTube.
  • Créer des tâches programmées.

Apowersoft Mac Screen Recorder produit automatiquement les fichiers en vidéo MP4, ce qui vous permet de les télécharger directement sur YouTube. En outre, vous pouvez convertir les fichiers par lots dans de nombreux formats différents tels que AVI, MP4, FLV, SWF, et MKV etc. L'application vous permet également d'ajuster et d'améliorer vos enregistrements avec des outils d'édition intelligents et faciles à utiliser. Vous pouvez mettre en évidence les parties importantes en ajoutant des flèches, des lignes, des rectangles, des cercles ou des textes de différentes couleurs.

Dans l'ensemble, Apowersoft Mac Screen Recorder est un excellent outil d'enregistrement d'écran pour la plate-forme Mac, simple à utiliser et doté de quelques fonctionnalités utiles comme la possibilité de créer des tâches programmées et l'outil de capture d'écran. L'application a une interface très facile à utiliser et même les utilisateurs novices être capable de se familiariser avec la mise en page et les fonctions.

Titre
Apowersoft Mac Screen Recorder,2.2.4 pour Mac
Taille du fichier:
7.40 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 25th 2015
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

SHA-1:
7b3ff5f7980b747c4f6e47d05d1b839a66636e20

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.4 de Apowersoft Mac Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Apowersoft Mac Screen Recorder2.2.4

Apowersoft(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Apowersoft Mac Screen Recorder is an advanced screen recorder, smart video converter and built-in video editor. It lets you capture videos of an entire screen, a selected region or around the mouse area. In addition you can record your webcam to create great picture-in-picture videos.

Not only does Apowersoft Mac Recorder record video in superb quality, but you also have the option to record video with audio from the system sound card or microphone or both. The smart recording function also keeps the video and audio recording in sync.

Key features include:

  • Record any screen activity.
  • Capture webcam videos.
  • Edit whilst recording.
  • Publish HD YouTube videos.
  • Create Scheduled Tasks.

Apowersoft Mac Screen Recorder automatically outputs the files to MP4 video, so you can upload to YouTube directly. In addition you can convert the files in batches to numerous different formats such as AVI, MP4, FLV, SWF, and MKV etc. The application also allows you to adjust and enhance your recordings with easy-to-use, smart editing tools. You can highlight important parts by adding arrows, lines, rectangles, circles or texts in different colors.

Overall, Apowersoft Mac Screen Recorder is a great screen recording tool for the Mac platform that is simple to use and has a couple of useful features such as the ability to create scheduled tasks and the screenshot capture tool. The application has a really easy to use interface and even novice users will be able to get to grips with the layout and functions.

Title:
Apowersoft Mac Screen Recorder 2.2.4 for Mac
File size:
7.40 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, June 25th 2015
Author:
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

SHA-1:
7b3ff5f7980b747c4f6e47d05d1b839a66636e20

We don't have any change log information yet for version 2.2.4 of Apowersoft Mac Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.