Publicité

Amazon Music for Mac7.10.1.2195

Amazon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Amazon.com (abonnement mensuel)

Amazon Music est un magasin de musique en ligne et une plateforme de streaming. Il propose des fichiers MP3, des fichiers audio HD sans perte et des fichiers audio Ultra HD sans perte, offrant ainsi une qualité de flux audio parmi les plus élevées actuellement disponibles.

Publicité

Vaste bibliothèque

Vous aurez un accès illimité à 50 millions de chansons, diffusées en streaming à la demande. Tous les plans sont sans publicité. Écoutez en différé avec des sauts illimités et en mains libres avec Alexa. Vous pouvez également créer une bibliothèque et des listes de lecture personnalisées que vous pouvez télécharger sur n'importe quel appareil.

Un plan pour tous

Le plan individuel est le plus populaire et vous permet de diffuser des dizaines de millions de chansons en continu depuis n'importe quel appareil. Le plan familial est économique pour les familles et permet de diffuser de la musique et des podcasts sur un maximum de 6 appareils simultanément. Le plan "dites-le, jouez-le" vous permet d'obtenir une licence pour votre Echo ou Fire TV. Il existe également des réductions spéciales pour les étudiants des collèges et des universités.

Une meilleure qualité audio

La plupart des services de streaming n'offrent que la qualité MP3, qui convient à la plupart des utilisateurs. Amazon Music offre une plus grande fidélité avec la HD et l'Ultra HD. La HD vous permet d'écouter vos enregistrements de la manière dont l'artiste a voulu que les gens vivent leur musique. L'ultra HD est plus de dix fois plus rapide que le débit binaire, ce qui vous permet d'obtenir une qualité sans perte et d'accéder à des millions de chansons.

Écouter sans pause publicitaire

Amazon dispose d'une offre de streaming solide, avec une variété de plans pour répondre à vos besoins. La plate-forme est sans publicité. Il offre un accès à des millions de chansons et une qualité sonore nettement supérieure à celle de la plupart des services.

Titre
Amazon Music for Mac,7.10.1.2195 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Amazon

http://www.amazon.com/kindleapp

SHA-1:
11fc4654602a72160e701f2f16f9ccb60cbb0180

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.10.1.2195 de Amazon Music for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Amazon Music for Mac7.10.1.2195

Amazon(Free)

User rating8

Advertisement

Amazon.com (monthly subscription)

Amazon Music is an online music store and streaming platform. It offers MP3, HD lossless audio, and Ultra HD lossless audio, providing some of the highest quality audio streaming available today.

Advertisement

Extensive library

You’ll get unlimited access to 50 million songs, streamed on-demand. All plans are ad-free. Listen offline with unlimited skips and hands-free with Alexa. You can also create a library and custom playlists that you can download to any device.

A plan for everyone

The individual plan is the most popular and lets you stream tens of millions of songs from any device. The family plan is economical for families and enables you to stream music and podcasts on up to 6 devices simultaneously. The “say it, play it” single device plan lets you license your Echo or Fire TV. There are also special discounts for college and university students.

Better audio quality

Most streaming services only offer MP3 quality, which is suitable for most users. Amazon Music provides higher fidelity with HD and Ultra HD. HD allows you to hear your recordings the way the artist intended people to experience their music. Ultra HD is more than ten times the bitrate, giving you lossless quality and access to millions of songs.

Listen without commercial breaks

Amazon has a robust streaming offering with a variety of plans to fit your needs. The platform is ad-free. It offers access to millions of songs and significantly higher sound quality than most services.

Title:
Amazon Music for Mac 7.10.1.2195 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 3rd 2019
Author:
Amazon

http://www.amazon.com/kindleapp

SHA-1:
11fc4654602a72160e701f2f16f9ccb60cbb0180

We don't have any change log information yet for version 7.10.1.2195 of Amazon Music for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement